Résultats (1 733)

Nouvelle plainte usine deco

Usine déco .... et son magasin parisien fantôme ! Je pense m'être fait arnaquée et après lecture de tous les messages des mécontents, j'en suis pers...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Xileh

Attente remboursement usine déco

Résolu

Bonjour, je suis dans le même cas que beaucoup d'autres apparemment. Après la commande d'un salon de jardin (ref : 57677) suivie de son annulation su...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jadpat1301

Usinedeco

This company took my money and promised delivery within 2 weeks. 1 month later I phoned to ask where was my order. I was told there would now be a d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
regcal

Honteux usine deco : remboursement en attente depuis 1 an ! !!!

Bonjour, Depuis 1 an (Mai 2012) , je suis en attente d'un remboursement de 176,43 euro pour la commande de 4 tabourets. (commande 50327). Le service...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Afrikarnak

Problème usine deco

Bonjour, Commande N°96140 passée il y a plus de 6 mois, multiples relances téléphoniques et mail pour m'entendre dire que problème d'approvisionne...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Afrikarnak

Usine deco: problème de retour de colis et remboursement

Bonjour, J'ai quelques soucis avec usinedeco. Il est indiqué dans leurs engagements que le retour est gratuit et que le client est satisfait ou...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Anthony63

Usine déco : ou on est notre commande ?

Bonjour, Très inquiète pour une commande d'un salon de jardin faite par ma fille par internet. Vu ce que je lis, Usine Déco ne serait pas fiable ?...

Douchka 1323

Problème remboursement usine déco

Bonjour J'ai une commande en attente de remboursement depuis près de 2 mois. J'ai appelé de nombreuses fois, j'ai envoyé des mails et toujours pa...

Afrikarnak

Probleme avec usine deco

bonjour, j'ai effectué une commande sur le site usine deco le 28/02/2013 à hauteur de 521.94 euros, cependant ma commande n'est toujours pas livrée (...

Xileh

Problèmes usine deco

> Forum > Consommation et internet > Problèmes avec USINE DECO Imprimer Statistiques Ajouter à mes raccourcis Créer une discussion Liste des messag...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
val-cherie

Usine déco refuse mon droit de rétractation

Bonjour Suite à l'achat d'un canapé(commande 116356) , j'ai souhaité faire fonctionner la garantie " satisfait ou remboursé" car le canapé ne me plai...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
petitmecano

Remboursement

Sa fait plus de 2 mois que j'attend mon rembousement de la commande n°102575,un barbecue Bentel aprés avoir appeller et envoyer 2 mail toujours aucun...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
liautaud

Usine deco, demande remboursement désespérément

Résolu

Bonjour, Devant l'absence de livraison de ma commande du 21/12/12, n° 112620, j'ai contacté le service client Usine Deco par téléphone qui me dit q...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Xileh

Problème usine déco

Bonjour Problème avec usine déco, j'ai commandé un meuble télé en fin année 2012. Le numéro de ma commande 112091.Le produit n'étant jamais disponi...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
nini10061993

Problème avec usine déco

Bonjour Problème avec usine déco, j'ai commandé un meuble télé en fin année 2012.numero de ma commande 112091.Le produit n'étant jamais disponible ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Xileh

Je demande le remboussement total de ma commande n 121344

voila je demande le remboussement total de ma commande n 121344 d un montan de 1321.89 .le délai de livraison pas respecté , impossible de vous avoir ...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
christophe 21

Pb avec site usine deco

Bonjour, Je suis victime d'un NON REMBOURSEMENT de ma COMMANDE ANNULEE le 22 MARS suite à la NON LIVRAISON du produit-qui n'était pas fabriqué au...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Xileh

Usine deco litige

Résolu

Bonjour, j ai passé commande en fevrier à usine deco, le produit pour lequel j ai payé n existe plus dans leur boutique. je demande mon remboursem...

23 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Afrikarnak

Usine déco demande de remboursement d'une commande n°123713

A l'attention du Médiateur de Usine déco, N'ayant pas eu de réponses positives malgré plusieurs relances par mail et par téléphone, je vous écris...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Afrikarnak

Usine deco commande 124464

Bonjour, Après plusieurs mails de relance, je n'ai toujours pas eu de nouvelles concernant le remboursement de mes canapés (commande 124464) d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Afrikarnak

Pb usinedeco

Résolu

Bonjour, suite à une commande sur usine deco (Cde 69039), j'ai bien reçu une partie de ma commande dans les délais prévus. par contre l'autre part...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Afrikarnak

Attention au site usinedeco.com

j'ai commandé une canapé sur ce site et je n'ai jamais été remboursé de mes 1013euros. Un service client injoignable et mail aux abonnés absents. BREF...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
petitmecano

Usine deco : aucune date de livraison

bonjour je suis melle (supprimé par la modération) je vous contacte pour la commande 124853 maintenant ça suffit ! vous me balladez en ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Afrikarnak

Usine deco j attend toujours le remboursement de ma commande

bonjour comme vous le savez usine deco n est pas une societe fiable j attend toujours le remboursement de ma commande voila quelque numero pour les co...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Xileh

Remboursement usine deco

Bonjour, Le 26 mars, j'ai reçu ce mail: Nous avons pris en compte votre souhait d'exercer votre droit de rétractation quant à votre commande N° ...

Xileh

Problème livraison usine déco

bonjour voilà un mois que j'attends ma commande 129902 jamais de nouvelles et aucune réponse à mes mail pourtant l'argent à bien été débité de mon com...

Xileh

Usinedeco remboursement exigé

Toujours le meme probleme !! Depuis 4 mois en litige avec eux J'ai contacté l'UFC Prochaine étape déposer plainte Délai de livraison expiré!!!!!...

matrix4422

Médiateur usine déco

Le 29-04-13. Bonjour, J'ai passé une commande d'un canapé d'angle sur le site Usine Déco, le 01/02/13. Livraison annoncée pour le 29-03-13 au plus t...

Xileh

Remboursement

Bonjour, J'ai commandé une table transparente pliable chez Usine Déco et je n'ai toujours pas reçu la livraison. Le numéro de commande : 118497 ...

Xileh

Commande usine deco

J ai effectué une commande sur usine déco le 18 mars 2014 commande 130201 . Cette commande a été annulé le 19 mars 2013. Je n' ai jamais eu le rembo...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Afrikarnak

Usine déco

Bonsoir, Je tiens à apporter mon témoignage sur mon expérience avec le site Usinedeco.com de la société Elle est belle. Le procédé est simple : vous...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Xileh

Usine déco

bonjour, j'ai fait une commande a usine déco début Février 2013, et malgré mes mails et mes appels téléphoniques, toujours pas de livraison. Quand on...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
myriam

Usine deco escro?

Bonjour, J ai commande un canape en cuir d une valeur de 899e au mois d aout livre le 26 septembre pas neuf sans doute modele d exposition?(pieds ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Xileh

Remboursement

j'ai passee une commande a usine déco, rupture de stock donc annulationdepuis janvier 2013d'un montant de 327 euros. Aprés plusieurs appels téléphoni...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Afrikarnak

Usine deco : besoins urgent d'un mediateur !!!

Bonjour, je suis dans l'attente depuis février 2013 de l'enlèvement à mon domicile d'une commande défectueuse. Rien à faire, malgré des relances télép...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Afrikarnak

Usine deco arnaque tous ces clients

bonjour j ai com...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Afrikarnak

Usine deco : encaissent et ne remboursent pas si pas stock

Bonjour,voilà 9 mois que j'attends le remboursement de ma commande qui n'a pas pu être honorée ! J'ai appelé des tas de fois au numéro client mais à ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Afrikarnak

Usine deco entreprise escroc

j'ai fait une commande n 106201 pour un montant de 252,48 euros sur usine deco le 16 novembre dernier. le produit n'étant plus en stock, j'ai demandé ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Usine deco

bonjour je viens de trouver ce site par hasard j'ai une question j'ai commander un canape,une table basse un meuble tv et deux lampe sur usine deco ,j...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
spirouman

Usine deco- non remboursement commande n°114278

Bonjour suite à une commande passé sur Usine Deco le 02 janvier 2013 pour une table basse, qui sois disant devait être livre entre 09 et le 12 du même...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Afrikarnak

Remboursement usine deco

bonjour si j avais vu ce forum avant, jamais je n aurais commandé chez eux pour ma part, j ai commandé un meuble tv debut novembre et annulé le 1er ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Afrikarnak

Usine deco : message au médiateur

Bonjour, Comme beaucoup ici, nous avons passé une commande dont les articles n'étaient finalement pas disponibles à la date indiquée sur le site U...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
boston3

Usine déco : toujours pas de livraison

bonjour, j'ai passé 3 commandes pour un total de 1000 euros le 4 avril 2013, j'ai opté pour un paiement en 4 fois et une livraison sous 6 jours, perso...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Afrikarnak

Usine déco la galère.....

Bonsoir à tous, pouvez vous m'indiquer un modèle de lettre type de mise en demeure pour me rembourser. j'ai annulé ma commande en respectant les dé...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Afrikarnak

Problème remboursement usine deco

bonjour j'ai passé chez usine deco, le 3 mars 2013 , la livraison devait s'effectuer avant le 18 avril, voyant ma commande ne pas arrivée, j'ai tenté ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Afrikarnak

Litige avec le site usine deco

bonsoir, qui saura me dire comment je peux obtenir le remboursement d'une commande que j'ai passée par le net en février 2013, délai non respecté donc...

RaceGame

Problème avec usine déco!!!!

bonjour! j'ai commandé un lit 160 à usine déco et cela fait 3 mois que je n'ai pas été livré! je ne fais qu'envoyer des mails, plus je les appels ...

Afrikarnak

Usine deco

Bonjour, Ce message est destiné au médiateur d'usine déco. J'ai passé une commande le 11/01/13 n°115202 d'un montant de 410.82 €. Après ( d'ailleur...

Xileh

Problème avec usine deco

Cela fait plusieurs fois que je contact par mail le service client et le service comptabilité pour un remboursement concernant la commande N° 124414 e...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Afrikarnak

Litige usine déco

Bonjour mr le Médiateur, Je m'adresse à vous car j'ai effectué la commande 122012 fin janvier dernier et réglé la totalité de ma commande. toutefoi...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
ARSEJE
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 733