Résultats (1 733)
Nouvelle plainte usine deco
Usine déco .... et son magasin parisien fantôme ! Je pense m'être fait arnaquée et après lecture de tous les messages des mécontents, j'en suis pers...
Attente remboursement usine déco
RésoluBonjour, je suis dans le même cas que beaucoup d'autres apparemment. Après la commande d'un salon de jardin (ref : 57677) suivie de son annulation su...
Usinedeco
This company took my money and promised delivery within 2 weeks. 1 month later I phoned to ask where was my order. I was told there would now be a d...
Honteux usine deco : remboursement en attente depuis 1 an ! !!!
Bonjour, Depuis 1 an (Mai 2012) , je suis en attente d'un remboursement de 176,43 euro pour la commande de 4 tabourets. (commande 50327). Le service...
Problème usine deco
Bonjour, Commande N°96140 passée il y a plus de 6 mois, multiples relances téléphoniques et mail pour m'entendre dire que problème d'approvisionne...
Usine deco: problème de retour de colis et remboursement
Bonjour, J'ai quelques soucis avec usinedeco. Il est indiqué dans leurs engagements que le retour est gratuit et que le client est satisfait ou...
Usine déco : ou on est notre commande ?
Bonjour, Très inquiète pour une commande d'un salon de jardin faite par ma fille par internet. Vu ce que je lis, Usine Déco ne serait pas fiable ?...
Problème remboursement usine déco
Bonjour J'ai une commande en attente de remboursement depuis près de 2 mois. J'ai appelé de nombreuses fois, j'ai envoyé des mails et toujours pa...
Probleme avec usine deco
bonjour, j'ai effectué une commande sur le site usine deco le 28/02/2013 à hauteur de 521.94 euros, cependant ma commande n'est toujours pas livrée (...
Problèmes usine deco
> Forum > Consommation et internet > Problèmes avec USINE DECO Imprimer Statistiques Ajouter à mes raccourcis Créer une discussion Liste des messag...
Usine déco refuse mon droit de rétractation
Bonjour Suite à l'achat d'un canapé(commande 116356) , j'ai souhaité faire fonctionner la garantie " satisfait ou remboursé" car le canapé ne me plai...
Remboursement
Sa fait plus de 2 mois que j'attend mon rembousement de la commande n°102575,un barbecue Bentel aprés avoir appeller et envoyer 2 mail toujours aucun...
Usine deco, demande remboursement désespérément
RésoluBonjour, Devant l'absence de livraison de ma commande du 21/12/12, n° 112620, j'ai contacté le service client Usine Deco par téléphone qui me dit q...
Problème usine déco
Bonjour Problème avec usine déco, j'ai commandé un meuble télé en fin année 2012. Le numéro de ma commande 112091.Le produit n'étant jamais disponi...
Problème avec usine déco
Bonjour Problème avec usine déco, j'ai commandé un meuble télé en fin année 2012.numero de ma commande 112091.Le produit n'étant jamais disponible ...
Je demande le remboussement total de ma commande n 121344
voila je demande le remboussement total de ma commande n 121344 d un montan de 1321.89 .le délai de livraison pas respecté , impossible de vous avoir ...
Pb avec site usine deco
Bonjour, Je suis victime d'un NON REMBOURSEMENT de ma COMMANDE ANNULEE le 22 MARS suite à la NON LIVRAISON du produit-qui n'était pas fabriqué au...
Usine deco litige
RésoluBonjour, j ai passé commande en fevrier à usine deco, le produit pour lequel j ai payé n existe plus dans leur boutique. je demande mon remboursem...
Usine déco demande de remboursement d'une commande n°123713
A l'attention du Médiateur de Usine déco, N'ayant pas eu de réponses positives malgré plusieurs relances par mail et par téléphone, je vous écris...
Usine deco commande 124464
Bonjour, Après plusieurs mails de relance, je n'ai toujours pas eu de nouvelles concernant le remboursement de mes canapés (commande 124464) d'une ...
Pb usinedeco
RésoluBonjour, suite à une commande sur usine deco (Cde 69039), j'ai bien reçu une partie de ma commande dans les délais prévus. par contre l'autre part...
Attention au site usinedeco.com
j'ai commandé une canapé sur ce site et je n'ai jamais été remboursé de mes 1013euros. Un service client injoignable et mail aux abonnés absents. BREF...
Usine deco : aucune date de livraison
bonjour je suis melle (supprimé par la modération) je vous contacte pour la commande 124853 maintenant ça suffit ! vous me balladez en ...
Usine deco j attend toujours le remboursement de ma commande
bonjour comme vous le savez usine deco n est pas une societe fiable j attend toujours le remboursement de ma commande voila quelque numero pour les co...
Remboursement usine deco
Bonjour, Le 26 mars, j'ai reçu ce mail: Nous avons pris en compte votre souhait d'exercer votre droit de rétractation quant à votre commande N° ...
Problème livraison usine déco
bonjour voilà un mois que j'attends ma commande 129902 jamais de nouvelles et aucune réponse à mes mail pourtant l'argent à bien été débité de mon com...
Usinedeco remboursement exigé
Toujours le meme probleme !! Depuis 4 mois en litige avec eux J'ai contacté l'UFC Prochaine étape déposer plainte Délai de livraison expiré!!!!!...
Médiateur usine déco
Le 29-04-13. Bonjour, J'ai passé une commande d'un canapé d'angle sur le site Usine Déco, le 01/02/13. Livraison annoncée pour le 29-03-13 au plus t...
Remboursement
Bonjour, J'ai commandé une table transparente pliable chez Usine Déco et je n'ai toujours pas reçu la livraison. Le numéro de commande : 118497 ...
Commande usine deco
J ai effectué une commande sur usine déco le 18 mars 2014 commande 130201 . Cette commande a été annulé le 19 mars 2013. Je n' ai jamais eu le rembo...
Usine déco
Bonsoir, Je tiens à apporter mon témoignage sur mon expérience avec le site Usinedeco.com de la société Elle est belle. Le procédé est simple : vous...
Usine déco
bonjour, j'ai fait une commande a usine déco début Février 2013, et malgré mes mails et mes appels téléphoniques, toujours pas de livraison. Quand on...
Usine deco escro?
Bonjour, J ai commande un canape en cuir d une valeur de 899e au mois d aout livre le 26 septembre pas neuf sans doute modele d exposition?(pieds ...
Remboursement
j'ai passee une commande a usine déco, rupture de stock donc annulationdepuis janvier 2013d'un montant de 327 euros. Aprés plusieurs appels téléphoni...
Usine deco : besoins urgent d'un mediateur !!!
Bonjour, je suis dans l'attente depuis février 2013 de l'enlèvement à mon domicile d'une commande défectueuse. Rien à faire, malgré des relances télép...
Usine deco arnaque tous ces clients
bonjour j ai com...
Usine deco : encaissent et ne remboursent pas si pas stock
Bonjour,voilà 9 mois que j'attends le remboursement de ma commande qui n'a pas pu être honorée ! J'ai appelé des tas de fois au numéro client mais à ...
Usine deco entreprise escroc
j'ai fait une commande n 106201 pour un montant de 252,48 euros sur usine deco le 16 novembre dernier. le produit n'étant plus en stock, j'ai demandé ...
Usine deco
bonjour je viens de trouver ce site par hasard j'ai une question j'ai commander un canape,une table basse un meuble tv et deux lampe sur usine deco ,j...
Usine deco- non remboursement commande n°114278
Bonjour suite à une commande passé sur Usine Deco le 02 janvier 2013 pour une table basse, qui sois disant devait être livre entre 09 et le 12 du même...
Remboursement usine deco
bonjour si j avais vu ce forum avant, jamais je n aurais commandé chez eux pour ma part, j ai commandé un meuble tv debut novembre et annulé le 1er ...
Usine deco : message au médiateur
Bonjour, Comme beaucoup ici, nous avons passé une commande dont les articles n'étaient finalement pas disponibles à la date indiquée sur le site U...
Usine déco : toujours pas de livraison
bonjour, j'ai passé 3 commandes pour un total de 1000 euros le 4 avril 2013, j'ai opté pour un paiement en 4 fois et une livraison sous 6 jours, perso...
Usine déco la galère.....
Bonsoir à tous, pouvez vous m'indiquer un modèle de lettre type de mise en demeure pour me rembourser. j'ai annulé ma commande en respectant les dé...
Problème remboursement usine deco
bonjour j'ai passé chez usine deco, le 3 mars 2013 , la livraison devait s'effectuer avant le 18 avril, voyant ma commande ne pas arrivée, j'ai tenté ...
Litige avec le site usine deco
bonsoir, qui saura me dire comment je peux obtenir le remboursement d'une commande que j'ai passée par le net en février 2013, délai non respecté donc...
Problème avec usine déco!!!!
bonjour! j'ai commandé un lit 160 à usine déco et cela fait 3 mois que je n'ai pas été livré! je ne fais qu'envoyer des mails, plus je les appels ...
Usine deco
Bonjour, Ce message est destiné au médiateur d'usine déco. J'ai passé une commande le 11/01/13 n°115202 d'un montant de 410.82 €. Après ( d'ailleur...
Problème avec usine deco
Cela fait plusieurs fois que je contact par mail le service client et le service comptabilité pour un remboursement concernant la commande N° 124414 e...
Litige usine déco
Bonjour mr le Médiateur, Je m'adresse à vous car j'ai effectué la commande 122012 fin janvier dernier et réglé la totalité de ma commande. toutefoi...