Montre antoneli Showroomprive
Fermé
Lolotte29
-
Nat -
Nat -
Bonjour. J ai acheté une montre antoneli pour 35 euros au lieu de 199 sur Showroomprive.
Quelle déception en la recevant !!!
Les cadrans destinés au calendrier sont factices. Les aiguilles restent immobiles. et les boutons sur le côté destinés à régler ces cadrans ne sont là qu en simple déco !!!
Bref jamais de la vie c est une montre à 199 euros.
Qqn aurait il commandé la même ?
Ma confiance en Showroomprive est bien entachée ! En conclusion méfiez vous !
Quelle déception en la recevant !!!
Les cadrans destinés au calendrier sont factices. Les aiguilles restent immobiles. et les boutons sur le côté destinés à régler ces cadrans ne sont là qu en simple déco !!!
Bref jamais de la vie c est une montre à 199 euros.
Qqn aurait il commandé la même ?

Ma confiance en Showroomprive est bien entachée ! En conclusion méfiez vous !
A voir également:
- Antoneli montre
- Montre eko avis - Forum Accessoires & objets connectés
- Montre connectée eko avis - Forum Consommation & Internet
- Montre rohs mode d'emploi - Forum Accessoires & objets connectés
- Montre mingrui - Forum Accessoires & objets connectés
- Connecter montre huawei sur samsung - Forum Accessoires & objets connectés
4 réponses
Bonsoir...
Si c'est celle-ci ( elle lui ressemble !) , j'y lis Chronos décoratifs...donc, aucune arnaque à mon sens : si les chronos ne fonctionnent pas, les boutons de réglages ne peuvent pas fonctionner, eux !
Cdt,
@+
Si c'est celle-ci ( elle lui ressemble !) , j'y lis Chronos décoratifs...donc, aucune arnaque à mon sens : si les chronos ne fonctionnent pas, les boutons de réglages ne peuvent pas fonctionner, eux !
Cdt,
@+
http://www.antoneli-watches.com/fr/13-collections
Ensuite, ce site est envahi de contrefaçon douteuse. Le prix devrait suffir à la repérer...
Ahhhh.. La montre à aiguilles fixes, pas encore vu! Au moins elle donne l'heure exacte deux fois par jour!
Ca continue malgré les baratins aussi récurrents que lénifiants du genre 'nous ne vendons pas de contrefaçon parce que c'est illégal et nous contrôlons soigneusement nos fournisseurs, je suis désolé blablabla'
Comme d'hab le conseil est d'alerter la DDPP 93 et les Services Douaniers concernés.
Parions que début 2017 un Médiator SP viendra t'enfumer..
A+