Problème commande showroom privé

Sarra33800 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, j’ai passé une commande sur showroom privé pour une poussette cybex. J’ai soi disant reçu ma commande le 11 juillet, or la poussette n’est jamais arrivée chez moi. J’ai contacté Showroomprive, j’ai suivi leur demarches en leur envoyant ma piece d’identite et une attestation de non reception du colis, depuis ils me disent qu’une enquête a été ouverte auprès de leur transporteur. Je les ai appelés a de nombreuses reprises en leur indiquant que la situation devenait urgente car j’allai accouché dans une quinzaine de jours voir avant et qu’il était très urgent que j’ai ma poussette, je me contente pour l’instant d’un remboursement des frais de port de 26,99 euros. La poussette m’ayant coûté pas loin de 700 euros. Je ne sais pas quoi faire. Avez vous des idées? car le temp passe et je suis toujours sans poussette...
A voir également:

2 réponses

Norette07 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Ce n'est que arnaque et prix gonflés, ce sont des voleurs. Ce site ne devrait plus exister. La qualité des article pourri. Ils m'ont pris pour un pigeon quand j'ai acheter montre us polo 89 € soit disant 370 euros moins 76% mon c.... prix de cette montre jamais !!!! Us polo ttes les montres jamais plus de 100 euros. Maintenant j'attends mon remboursement puisque j'ai annulé mon achat. N'hésitez pas à comparer les prix et vous serez vite fixés
2
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972
 
BONJOUR AUSSI !
Comment avez-vous pu croire une seule seconde à une ristourne de 76%...?????
0
Sarra33800 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Le prix etait interessant mais encore faudrait il l’avoir recue vosu avez une idee de comment je peux faire j’ai l’impression que showroom privé me balade?
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Sara33800,

Une réponse vous a d'ores et déjà été apportée à ce sujet sur un autre forum.

Belle journée, Diana
0