Showroomprive

Pealfa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2018 - Modifié le 9 mai 2018 à 09:55
Pealfa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2018 - 11 mai 2018 à 15:46
Bonjour, je cherche à savoir nous comment faire pour que ce site Marchand prenne ses responsabilités et assume ses erreurs suite à un soucis de livraison!
Cordialement
Nom supprimé Modération CCM

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
9 mai 2018 à 16:26
Bonjour Pealfa,

Une réponse vous a d'ores et déjà été apportée à ce sujet sur un autre forum.

Bonne journée, Diana
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Pealfa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2018
9 mai 2018 à 17:40
Bonjour Madame,
des mots écrits ne servent pas forcément de réponse, à part dire « nous sommes désolés » je n’en lis pas de solution.
Cdt
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
11 mai 2018 à 15:34
Bonjour Pealfa,

Je suis navrée toutefois nous ne sommes pas en mesure de vous apporter une solution alternative.

Bonne journée, Diana
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Pealfa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2018
11 mai 2018 à 15:46
Bien sûr que si il avait une solution le remboursement total de ma commande et le problème était réglé car ça permettait de payer la différence pour que je puisse commander sur un autre site donc j’attends toujours cette solution...
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