Arnaque Showroomprivé

calou4031 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 - 8 mai 2018 à 07:15
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 9 mai 2018 à 16:30
J'ai commandé ce Téléviseur UHD TX-49DX650E. J'ai recu ma confirmation de commande et sur mon espace personnel ma commande et ma facture portent bien cette référence.
Mais le dernier jour de la vente, je retourne sur le site pour vérifier les références de fixation et je m’aperçois que la TV n'est plus visible, mais qu'une TV de 40'" la remplace.
Par acquis de conscience, je téléphone au SAV qui me confirme que je vais recevoir une 40".
La référence du téléviseur sur ma confirmation de commande et celle que je vais recevoir n'est pas la meme.
Le SAV m'a demandé d'envoyer une capture d'écran de ma commande. Ce que j'ai fait et j'ai également envoyé mon mail de confirmation de commande.
La réponse du SAV est lapidaire: Pas d'excuse, aucune information sur le produit que je vais recevoir et enfin aucun geste commercial.
En effet, il y a une double faute de showroomprivé: ils se sont trompés (intentionnellement ou pas ) sur l'annonce, ils ont rectifié l'annonce sans prévenir les clients du changement de leur commande.

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
9 mai 2018 à 16:30
Bonjour Calou4031,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela.

Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande afin que je sois en mesure de me renseigner svp ?

Merci, Diana
0