Colis showroom privé completement cassé

Cam76209 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 - Modifié le 6 déc. 2018 à 14:11
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 6 déc. 2018 à 12:57
Bonjour,

J'ai commandé début octobre des bocaux de conservation sur le site showroom privé, à leur réception je trouve un colis avec des bocaux complètements cassés, pas un seuls utilisable ! J'ai donc contacté le service client, à ce jour j'ai envoyé trois mail avec les photos comme ils me l'ont demandé au téléphone. Mais depuis toujours aucun retour à mes mails. J'ai un peu l'impression qu'ils se moquent de moi. Avez vous déjà eu des soucis avec leurs service clients/mail ? Si oui comment avez vous fait pour résoudre cela ?

Merci
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 063
6 déc. 2018 à 12:57
Bonjour,

Regardez le nombre de sujets déjà existant sur le forum qui en parle https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Showroomprive+
Vous vous ferez une idée par vous même.

A plus.
1