Colis showroom privé completement cassé
Cam76209
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé début octobre des bocaux de conservation sur le site showroom privé, à leur réception je trouve un colis avec des bocaux complètements cassés, pas un seuls utilisable ! J'ai donc contacté le service client, à ce jour j'ai envoyé trois mail avec les photos comme ils me l'ont demandé au téléphone. Mais depuis toujours aucun retour à mes mails. J'ai un peu l'impression qu'ils se moquent de moi. Avez vous déjà eu des soucis avec leurs service clients/mail ? Si oui comment avez vous fait pour résoudre cela ?
Merci
J'ai commandé début octobre des bocaux de conservation sur le site showroom privé, à leur réception je trouve un colis avec des bocaux complètements cassés, pas un seuls utilisable ! J'ai donc contacté le service client, à ce jour j'ai envoyé trois mail avec les photos comme ils me l'ont demandé au téléphone. Mais depuis toujours aucun retour à mes mails. J'ai un peu l'impression qu'ils se moquent de moi. Avez vous déjà eu des soucis avec leurs service clients/mail ? Si oui comment avez vous fait pour résoudre cela ?
Merci
A voir également:
- Colis showroom privé completement cassé
- Numero prive - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Suivi colis - Guide
- Cdg colis shein - Forum Consommation & Internet
- Google photos album privé - Guide
1 réponse
Bonjour,
Regardez le nombre de sujets déjà existant sur le forum qui en parle https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Showroomprive+
Vous vous ferez une idée par vous même.
A plus.
Regardez le nombre de sujets déjà existant sur le forum qui en parle https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Showroomprive+
Vous vous ferez une idée par vous même.
A plus.