Colis non reçu
Ocane
-
23 janv. 2018 à 16:14
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 31 janv. 2018 à 09:39
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 31 janv. 2018 à 09:39
A voir également:
- Colis non reçu
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Sms non reçu par le destinataire ✓ - Forum Mobile
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide
- Votre colis n'a pas pu vous être remis. - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
piquesous
Messages postés
15928
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 064
23 janv. 2018 à 16:28
23 janv. 2018 à 16:28
Bonjour,
Si vous comptez avoir des précisions ou un remboursement, c’est pas le bon endroit, car, vous êtes ici sur un forum, et non le service client.
Donc, contacter les bonnes personnes vous aidera certainement plus.
Et pour ce qui est d’emmener tout cela devant la justice, j’espère pour vous que le vendeur est en France, sinon, bon courage.
A plus.
Si vous comptez avoir des précisions ou un remboursement, c’est pas le bon endroit, car, vous êtes ici sur un forum, et non le service client.
Donc, contacter les bonnes personnes vous aidera certainement plus.
Et pour ce qui est d’emmener tout cela devant la justice, j’espère pour vous que le vendeur est en France, sinon, bon courage.
A plus.
virokx
Messages postés
36
Date d'inscription
mardi 23 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2018
2
23 janv. 2018 à 16:29
23 janv. 2018 à 16:29
slt sur qu'elle site a tu acheter ton produit?
virokx
Messages postés
36
Date d'inscription
mardi 23 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2018
2
23 janv. 2018 à 16:40
23 janv. 2018 à 16:40
ok déjà ces pas vraiment le site showroomprive ces un forum d'entraide est un site d'information
vous avec un numéro de suivi colis
vous pouvez me l'indique pour voir si votre colis est t'arrive sinon faudrait contacte showroomprive
au 01 85 76 00 00 ( non surtaxe) ouvert jusqu'a 20h
n’hésiter pas a nous donner des nouvelle :)
vous avec un numéro de suivi colis
vous pouvez me l'indique pour voir si votre colis est t'arrive sinon faudrait contacte showroomprive
au 01 85 76 00 00 ( non surtaxe) ouvert jusqu'a 20h
n’hésiter pas a nous donner des nouvelle :)
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
31 janv. 2018 à 09:39
31 janv. 2018 à 09:39
Bonjour Ocane,
Je suis sincèrement navrée pour cet incident.
Après vérification, un de nos conseillers a déjà procédé au remboursement de votre commande.
Je vous souhaite une agréable journée, Diana
Je suis sincèrement navrée pour cet incident.
Après vérification, un de nos conseillers a déjà procédé au remboursement de votre commande.
Je vous souhaite une agréable journée, Diana