Colis livré avec showroomprivé mais jamais reçu.
Fonfon
-
26 oct. 2018 à 13:02
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 6 nov. 2018 à 17:45
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bazfile
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26 oct. 2018 à 13:21
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Bonjour,
Si tu as un numéro de suivi, va sur le site de la société responsable de la distribution de ton colis, et fait un suivi, s'il s'avère que ton paquet a été distribué et que tu ne l'as pas reçu, fait une réclamation auprès de cette société.
Si tu as un numéro de suivi, va sur le site de la société responsable de la distribution de ton colis, et fait un suivi, s'il s'avère que ton paquet a été distribué et que tu ne l'as pas reçu, fait une réclamation auprès de cette société.
Merci pour la réponse.
Donc j'ai déjà appelé le service client de colissimo mais rien pas de réponse pour l'instant. Qu'il faut me rapprocher de showroomprivé. Donc je tourne en rond
Donc j'ai déjà appelé le service client de colissimo mais rien pas de réponse pour l'instant. Qu'il faut me rapprocher de showroomprivé. Donc je tourne en rond
bazfile
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Modifié le 26 oct. 2018 à 13:30
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Si le suivi donne le paquet distribué alors que tu ne l'as pas:
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bazfile
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27 oct. 2018 à 10:58
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La responsabilité incombe à La Poste et à personne d'autre, mais c'est vrai que envoyer un colis d'une valeur de 300€ sans signature ce n'est pas très logique, c'est à La Poste de prouver que le colis a bien été distribué en boite à lettre et à la bonne adresse.
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
31 oct. 2018 à 14:38
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Bonjour Fonfon,
Je suis navrée d'apprendre cela.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Merci, Diana
Je suis navrée d'apprendre cela.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Merci, Diana
Bonjour, j'espère que vous allez pas me faire tourner en rond comme le service client.
Numéro de commande :
148067561
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showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
6 nov. 2018 à 17:45
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Bonjour Fonfon,
Je vous confirme que le remboursement de votre commande est bien engagé et vous parviendra très prochainement.
Encore navrée de la gêne occasionnée.
Je vous souhaite une belle journée, Diana
Je vous confirme que le remboursement de votre commande est bien engagé et vous parviendra très prochainement.
Encore navrée de la gêne occasionnée.
Je vous souhaite une belle journée, Diana