Colis livré avec showroomprivé mais jamais reçu.

Fonfon - 26 oct. 2018 à 13:02
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 6 nov. 2018 à 17:45
Bonjour. J'ai commandé une apple watch valeur 300 euros sur showroomprive et jai jamais rien reçu !!! Genial ce site. Ils envoient des colis sans signature.
Je déconseille ce site. Et en Plus de ca le service client me dit que le transporteur a bien mis dans la boite au lettre. Vraiment n'importe quoi ce site !!

4 réponses

bazfile Messages postés 56377 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 12 novembre 2024 19 269
26 oct. 2018 à 13:21
Bonjour,
Si tu as un numéro de suivi, va sur le site de la société responsable de la distribution de ton colis, et fait un suivi, s'il s'avère que ton paquet a été distribué et que tu ne l'as pas reçu, fait une réclamation auprès de cette société.
0
Merci pour la réponse.
Donc j'ai déjà appelé le service client de colissimo mais rien pas de réponse pour l'instant. Qu'il faut me rapprocher de showroomprivé. Donc je tourne en rond
0
bazfile Messages postés 56377 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 12 novembre 2024 19 269
Modifié le 26 oct. 2018 à 13:30
Si le suivi donne le paquet distribué alors que tu ne l'as pas:
voir cette page
0
J'ai envoyé la réclamation j'attend maintenant le retour. Merci
0
Bonjour . Évidemment la réponse de la poste c'est que le facteur la bien mis dans la boite au lettre. Super !! Un gars se promène avec mon apple watch. Que faire? Je peux faire quoi pour attaquer showroom privé comme quoi il m'ont envoyé un colis a 300 euros sans signature
0
bazfile Messages postés 56377 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 12 novembre 2024 19 269
27 oct. 2018 à 10:58
La responsabilité incombe à La Poste et à personne d'autre, mais c'est vrai que envoyer un colis d'une valeur de 300€ sans signature ce n'est pas très logique, c'est à La Poste de prouver que le colis a bien été distribué en boite à lettre et à la bonne adresse.
0
Bonjour donc aucune réponse de showroomprive. Ne jamais commander sur se site C'est lamentable !!
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
31 oct. 2018 à 14:38
Bonjour Fonfon,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci, Diana
0
Bonjour, j'espère que vous allez pas me faire tourner en rond comme le service client.
Numéro de commande :
148067561
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
6 nov. 2018 à 17:45
Bonjour Fonfon,

Je vous confirme que le remboursement de votre commande est bien engagé et vous parviendra très prochainement.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une belle journée, Diana
0