Article manquant dans commande showroomprive.com

Pascaline - 7 juin 2018 à 12:30
PascalineBa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2018 - 13 juin 2018 à 08:00
Bonjour
Je suis cliente showroom prive depuis quelques années maintenant. J'ai déjà commandé plusieurs fois sur ce site. Mais je rencontre un problème aujourd'hui. En effet ma commande 138351385 sur la vente de Naf naf est incomplète !!! Je n'ai reçu que 3 articles sur les 4 que j'ai commandé. Il me manque un haut en soie. Or sur le récapitulatif de la commande le haut y figure bien. J'ai vérifié le paquet de livraison n'a pas été endommagé donc aucun risque que le haut ait pu s'en échapper. Je comptait leur écrire un mail pour leur faire part de mon problème mais le site est en maintenance (bien évidemment il a fallu que ça tombe maintenant). Dans le doute j'ai vérifié sur mon compte pour voir si le haut en question m'avait été remboursé suite à une rupture de stock. Rien du tout. De plus sur le suivi colis rien n'est notifié la commande aurait donc du m'être livré dans son intégralité.
J'attends donc de pouvoir leur envoyer un mail pour avoir une explication et éventuellement un remboursement de leur part. J'avoue que cela me dégoute de plus en plus du site car j'ai déjà eu un souci de remboursement auparavant avec eux. J'avais fait une commande d'un lot de 4 serviettes (pour montant de 35 euros) à la réception je me suis rendue compte que les dites serviettes n'étaient ni dans le coloris ni dans les tailles que je souhaitais (beaucoup plus petites que prévu) j'en ai donc fait par au SAV qui m'a proposé (après un échange de plusieurs mails) un remboursement de 8 euros seulement sur les 35 que j'avais payés !!! J'estime que c'est un manque de respect et de sérieux de leur part d'autant plus que l'erreur ne venait pas de moi . J'entends bien que l'erreur est humaine néanmoins ils auraient pu faire un "geste commercial" décent !!!

Avez vous déjà eu un problème similaire avec le site ?

3 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
Modifié le 7 juin 2018 à 14:20
Bonjour,

Il existe plein de cas similaires sur le forum.
Dans la fonction recherche, vous écrivez le nom du site : showroomprive
Et vous aurez toute la liste des sujets qui parle de problème avec eux.

A plus.

Édit : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Showroomprive

0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 630
7 juin 2018 à 19:54
Bonsoir,
J'ai été cliente de SRP, et n'avait pas à m'en plaindre. Mais un tout petit problème qui n'a jamais été résolu par eux et la lecture des (plus que) nombreux messages de plainte de clients de ce site m'ont vite amenée à ne plus effectuer de commande.
Tant qu'il n'y a pas de hic, tout va bien. Mais au moindre problème, le service client est inexistant. Et finalement, il y a d'autres sites qui offrent bien plus de sécurité dans le domaine du service après-vente ou réclamations ...
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
11 juin 2018 à 17:48
Bonjour Shizukalinka,

Je suis navrée de la gêne occasionnée.

Je constate que le remboursement du haut en soie a d'ores et déjà été engagé.

Bonne journée, Diana
0
PascalineBa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2018
13 juin 2018 à 08:00
Bonjour,

Votre SAV m'a effectivement contacté vendredi 8 juin et m'a proposé un remboursement total du haut manquant dans un délai 5 jours ouvrés. Je suis donc dans l'attente dudit remboursement.
0