Article manquant dans commande showroomprive.com
Pascaline
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7 juin 2018 à 12:30
PascalineBa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2018 - 13 juin 2018 à 08:00
PascalineBa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2018 - 13 juin 2018 à 08:00
A voir également:
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3 réponses
piquesous
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13 août 2023
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Modifié le 7 juin 2018 à 14:20
Modifié le 7 juin 2018 à 14:20
Bonjour,
Il existe plein de cas similaires sur le forum.
Dans la fonction recherche, vous écrivez le nom du site : showroomprive
Et vous aurez toute la liste des sujets qui parle de problème avec eux.
A plus.
Édit : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Showroomprive
Il existe plein de cas similaires sur le forum.
Dans la fonction recherche, vous écrivez le nom du site : showroomprive
Et vous aurez toute la liste des sujets qui parle de problème avec eux.
A plus.
Édit : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Showroomprive
shizukalinka
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24 septembre 2023
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7 juin 2018 à 19:54
7 juin 2018 à 19:54
Bonsoir,
J'ai été cliente de SRP, et n'avait pas à m'en plaindre. Mais un tout petit problème qui n'a jamais été résolu par eux et la lecture des (plus que) nombreux messages de plainte de clients de ce site m'ont vite amenée à ne plus effectuer de commande.
Tant qu'il n'y a pas de hic, tout va bien. Mais au moindre problème, le service client est inexistant. Et finalement, il y a d'autres sites qui offrent bien plus de sécurité dans le domaine du service après-vente ou réclamations ...
J'ai été cliente de SRP, et n'avait pas à m'en plaindre. Mais un tout petit problème qui n'a jamais été résolu par eux et la lecture des (plus que) nombreux messages de plainte de clients de ce site m'ont vite amenée à ne plus effectuer de commande.
Tant qu'il n'y a pas de hic, tout va bien. Mais au moindre problème, le service client est inexistant. Et finalement, il y a d'autres sites qui offrent bien plus de sécurité dans le domaine du service après-vente ou réclamations ...
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
11 juin 2018 à 17:48
11 juin 2018 à 17:48
Bonjour Shizukalinka,
Je suis navrée de la gêne occasionnée.
Je constate que le remboursement du haut en soie a d'ores et déjà été engagé.
Bonne journée, Diana
Je suis navrée de la gêne occasionnée.
Je constate que le remboursement du haut en soie a d'ores et déjà été engagé.
Bonne journée, Diana
PascalineBa
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jeudi 7 juin 2018
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13 juin 2018
13 juin 2018 à 08:00
13 juin 2018 à 08:00
Bonjour,
Votre SAV m'a effectivement contacté vendredi 8 juin et m'a proposé un remboursement total du haut manquant dans un délai 5 jours ouvrés. Je suis donc dans l'attente dudit remboursement.
Votre SAV m'a effectivement contacté vendredi 8 juin et m'a proposé un remboursement total du haut manquant dans un délai 5 jours ouvrés. Je suis donc dans l'attente dudit remboursement.