Showroom.com malhonnête
htm
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Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
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Bonsoir,
J ai passe cde sur showroom.com le 19/06/18 « vente kickers » (divers sacs et trousses) pour près de 60 €. La livraison était prévue en point relais le 22/06/18 repoussé au 29/06/18.
Au 11/07/18 je n’ai tjours pas reçu ma commande. Après plusieurs mails ou j ai demandé le remboursement, showroom me demande de patienter 16 jours en m inventant une enquête que le transporteur doit réaliser pour retrouver mon colis sur le territoire français ! Les autres sites n ont jamais eu de problème pour me livrer sur le même point relais , par contre showroom (après recherches sur internet) lui les cumules les pertes de colis sans jamais être responsable et ce depuis plusieurs années. C est tjrs la faute du transporteur’ c est à croire qu ils n ont pas leur mot à dire sur une prestation qu ils sont censé payer ???
Showroom.com n est pas un site sérieux, on pourrait penser que ce site profite de l argent bloqué des clients pour le faire travailler et ainsi percevoir des intérêts . Il se travestis en banque pour faire fructifier de l argent qui ne lui appartient pas. Cela peut être assimilé à de la fraude qu en pensez vous ? N y a t il pas des lois pour
defendre les clients qui ont été abuses ? Dois je porter plainte ? Et quel motif juridique invoquer pour que ma plainte soit prise en compte ? Vu les difficultés que j ai à me faire rembourser je pense sérieusement à aller jusqu au bout.
Merci pour l aide que vous pourrez m apporter sur ce sujet.
Cordialement
J ai passe cde sur showroom.com le 19/06/18 « vente kickers » (divers sacs et trousses) pour près de 60 €. La livraison était prévue en point relais le 22/06/18 repoussé au 29/06/18.
Au 11/07/18 je n’ai tjours pas reçu ma commande. Après plusieurs mails ou j ai demandé le remboursement, showroom me demande de patienter 16 jours en m inventant une enquête que le transporteur doit réaliser pour retrouver mon colis sur le territoire français ! Les autres sites n ont jamais eu de problème pour me livrer sur le même point relais , par contre showroom (après recherches sur internet) lui les cumules les pertes de colis sans jamais être responsable et ce depuis plusieurs années. C est tjrs la faute du transporteur’ c est à croire qu ils n ont pas leur mot à dire sur une prestation qu ils sont censé payer ???
Showroom.com n est pas un site sérieux, on pourrait penser que ce site profite de l argent bloqué des clients pour le faire travailler et ainsi percevoir des intérêts . Il se travestis en banque pour faire fructifier de l argent qui ne lui appartient pas. Cela peut être assimilé à de la fraude qu en pensez vous ? N y a t il pas des lois pour
defendre les clients qui ont été abuses ? Dois je porter plainte ? Et quel motif juridique invoquer pour que ma plainte soit prise en compte ? Vu les difficultés que j ai à me faire rembourser je pense sérieusement à aller jusqu au bout.
Merci pour l aide que vous pourrez m apporter sur ce sujet.
Cordialement
3 réponses
Bonjour
Revoilà un de nos sites 'préféré' qui fait des siennes..
Délai de livraison non respecté? Utiliser le Code de la Consommation Art. L216-1 à L216_3.
1- Mise en Demeure de livrer sous 5 jours . LRAR.
2- Au bout des 5 jours si rien n'est arrivé résilier la commande par LRAR, EXIGER le remboursement sous 14 jours (L216-3). Citer les <Textes applicables.
La suite: si rien passer par une Conciliation Judiciaire (Gratos..).
A+
Revoilà un de nos sites 'préféré' qui fait des siennes..
Délai de livraison non respecté? Utiliser le Code de la Consommation Art. L216-1 à L216_3.
1- Mise en Demeure de livrer sous 5 jours . LRAR.
2- Au bout des 5 jours si rien n'est arrivé résilier la commande par LRAR, EXIGER le remboursement sous 14 jours (L216-3). Citer les <Textes applicables.
La suite: si rien passer par une Conciliation Judiciaire (Gratos..).
A+