Showroom.com malhonnête

htm - 11 juil. 2018 à 00:20
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 18 juil. 2018 à 17:38
Bonsoir,
J ai passe cde sur showroom.com le 19/06/18 « vente kickers » (divers sacs et trousses) pour près de 60 €. La livraison était prévue en point relais le 22/06/18 repoussé au 29/06/18.
Au 11/07/18 je n’ai tjours pas reçu ma commande. Après plusieurs mails ou j ai demandé le remboursement, showroom me demande de patienter 16 jours en m inventant une enquête que le transporteur doit réaliser pour retrouver mon colis sur le territoire français ! Les autres sites n ont jamais eu de problème pour me livrer sur le même point relais , par contre showroom (après recherches sur internet) lui les cumules les pertes de colis sans jamais être responsable et ce depuis plusieurs années. C est tjrs la faute du transporteur’ c est à croire qu ils n ont pas leur mot à dire sur une prestation qu ils sont censé payer ???
Showroom.com n est pas un site sérieux, on pourrait penser que ce site profite de l argent bloqué des clients pour le faire travailler et ainsi percevoir des intérêts . Il se travestis en banque pour faire fructifier de l argent qui ne lui appartient pas. Cela peut être assimilé à de la fraude qu en pensez vous ? N y a t il pas des lois pour
defendre les clients qui ont été abuses ? Dois je porter plainte ? Et quel motif juridique invoquer pour que ma plainte soit prise en compte ? Vu les difficultés que j ai à me faire rembourser je pense sérieusement à aller jusqu au bout.
Merci pour l aide que vous pourrez m apporter sur ce sujet.
Cordialement

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
11 juil. 2018 à 09:43
Bonjour

Revoilà un de nos sites 'préféré' qui fait des siennes..

Délai de livraison non respecté? Utiliser le Code de la Consommation Art. L216-1 à L216_3.

1- Mise en Demeure de livrer sous 5 jours . LRAR.

2- Au bout des 5 jours si rien n'est arrivé résilier la commande par LRAR, EXIGER le remboursement sous 14 jours (L216-3). Citer les <Textes applicables.

La suite: si rien passer par une Conciliation Judiciaire (Gratos..).

A+
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MPMP10 Messages postés 39708 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 221
18 juil. 2018 à 15:56
Bonjour ,
Un peu de Pub " showroomprive.com il est urgent de faire avoir "
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Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
18 juil. 2018 à 17:38
MDR!! Comme si j'avais commandé sur ce site un peu limite..
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
Modifié le 18 juil. 2018 à 15:50
Bonjour Afrikarnak,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci, Diana
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