Showroomprivé : pas de garantie, mauvaise foi
Fermé
crisandey
-
14 févr. 2018 à 17:27
VIVI061971 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 - 25 avril 2018 à 10:40
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1 réponse
showroomprive_serviceclients
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mardi 16 avril 2013
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17 juin 2023
15 févr. 2018 à 15:03
15 févr. 2018 à 15:03
Bonjour crisandey,
Je suis désolée que vous ayez ce ressenti.
Sachez que je vous ai répondu sur un autre forum.
Je vous invite donc à prendre connaissance de ma réponse et à revenir vers moi sur la conversation en question.
Cela simplifiera nos échanges :).
Bon après-midi, Elsa
Je suis désolée que vous ayez ce ressenti.
Sachez que je vous ai répondu sur un autre forum.
Je vous invite donc à prendre connaissance de ma réponse et à revenir vers moi sur la conversation en question.
Cela simplifiera nos échanges :).
Bon après-midi, Elsa
17 févr. 2018 à 09:45
19 févr. 2018 à 20:24
Je vous conseille de bien vérifier le colis avant de signer le reçu, même si le livreur est pressé.
J'ai bien eu une réponse de showroomprivé sur un autre site, je viendrai relater la suite des événements...
25 avril 2018 à 10:40
Je confirme les propos de CRISANDEY.
J'ai connu les mêmes problèmes avec l'achat d'un IPHONE 5S RECONDITIONNE GARANTI 1 AN à Noël 2017.
L'appareil a présenté dès le début des petits dysfonctionnements (appareil photo défectueux, bouton silencieux ne fonctionnant pas....). Trois mois après l'écran a commencé à sévèrement se décoller rendant son usage impropre à sa destination. Ecran toujours intact mais hors service (taches noires sur l'écran).
Contacté le SAV de Showroomprivé. Le téléphone part 15 jours chez le réparateur bidon (RELIFEMOBILE) qui nous renvoie le téléphone SANS AUCUNE REPARATION car d'après leurs supers techniciens, le téléphone a subi un choc et l'écran et fissuré....donc pas garanti.
Le téléphone n'est jamais tombé. L'appareil n'a aucun choc il est comme neuf. je leur ai même envoyé pour preuves les photos.
Je rappelle SHOWROOMPRIVE, scandalisée... La conseillère me dit de ne pas m'inquiéter qu'ils vont se renseigner auprès du réparateur et certainement me rembourser. J'envoie un mail avec photos pour preuves à l'appui. VERDICT CONFIRME par SHOWROOMPRIVE (plus question de remboursement) et encore moins de garantie !!!!!!
200 € de perdus en 3 mois..... Je vais m'atteler à faire savoir leur MAUVAISE FOI auprès de plus de mes 2500 followers sur les réseaux sociaux.... C'est purement HONTEUX... Ils viennent de perdre une cliente et c'est que le début....
JE N ACHETERAI PLUS JAMAIS RIEN SUR SHOWROOMPRIVE !!!! Ca c'est Garanti !!!!!