Showroomprive colis perdu
Zouzou4980
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Lee69100 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018 - 22 août 2018 à 19:38
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1 réponse
showroomprive_serviceclients
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mardi 16 avril 2013
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17 juin 2023
11 juin 2018 à 17:54
11 juin 2018 à 17:54
Bonjour Zouzou4980,
Navrée de la gêne occasionnée.
Toutefois, je vous confirme que nous ne sommes pas en mesure de procéder au remboursement d'une commande tant qu'une enquête est en cours auprès de notre transporteur.
Je vous invite à patienter, un de nos conseillers ne manquera pas de revenir vers vous afin de vous tenir informé.
Bonne journée, Diana
Navrée de la gêne occasionnée.
Toutefois, je vous confirme que nous ne sommes pas en mesure de procéder au remboursement d'une commande tant qu'une enquête est en cours auprès de notre transporteur.
Je vous invite à patienter, un de nos conseillers ne manquera pas de revenir vers vous afin de vous tenir informé.
Bonne journée, Diana
21 août 2018 à 22:56
Malheureusement ce n est pas là première fois que cela m arrive ces derniers temps et je suis très déçue.
Je reçois le même mail automatique que tout le monde comme quoi j aurais des nouvelles dans 16 jours. A se demander si nos mails sont réellement lus!
Showroom ne patiente pas 16 jours pour nous débiter. Vous nous faites payer des frais de port qui sont inutiles selon moi au vue des toutes les remarques et critiques sur différents forums.
Je commande sur ce site depuis le début et la qualité des services se détériorent clairement. Les gens sont inquiets et vous ne leur répondez que par des mails automatiques ou par des personnes qui ne sont même pas en France!
C était ma dernière commande. Le contrat acheteur vendeur n est plus respecté
22 août 2018 à 01:59
22 août 2018 à 19:38