Attente remboursement rue du commerce
vava44200
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai effectuer une commande d'un A5 2016 sur rue du commerce le 4/11/2016 a 9h30. La transaction n'a pas pu ce faire pourquoi je ne sais pas. Mais l'argent est quand meme ete prelever mais en mouvement en instance.
J'ai appeler cofidis qui ce chargeait des paiements en 3 ou 4 fois ils m'ont dit que cela pouvais prendre 48h a 1 mois pour etre rembourser.
J'ai appeler Rueducommerce il m'ont dit que l'argent serais recrediter lundi sur mon compte.
Ont est lundi et toujours rien. Je suis au credit mutuel.. Pouvez vous m'aidez ? Merci
J'ai appeler cofidis qui ce chargeait des paiements en 3 ou 4 fois ils m'ont dit que cela pouvais prendre 48h a 1 mois pour etre rembourser.
J'ai appeler Rueducommerce il m'ont dit que l'argent serais recrediter lundi sur mon compte.
Ont est lundi et toujours rien. Je suis au credit mutuel.. Pouvez vous m'aidez ? Merci
A voir également:
- Attente remboursement rue du commerce
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Facture rue du commerce ✓ - Forum Consommation & Internet
- Remboursement photomaton avis ✓ - Forum Photo numérique
- Garantie 5 ans conforama remboursement - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Je vous souhaite bien du plaisir car j'attends depuis plus d'un mois le remboursement d'un achat qui a été payé et que je n'ai pas reçu.
Ce site est a éviter !!!!
Ce site est a éviter !!!!
Bonjour
Il fut un temps ou j'étais au crédit mutuel et ils n'enregistraient aucune transaction le lundi (une sorte de jour de maintenance des comptes). Du coup même les dépots ou virements faits ce jour là n'étaient enregistrés et visibles sur les comptes que le lendemain.
Si c'est toujours le cas, attendez encore demain pour voir si le virement va apparaitre
La révolution des couches-culottes est en marche !
Il fut un temps ou j'étais au crédit mutuel et ils n'enregistraient aucune transaction le lundi (une sorte de jour de maintenance des comptes). Du coup même les dépots ou virements faits ce jour là n'étaient enregistrés et visibles sur les comptes que le lendemain.
Si c'est toujours le cas, attendez encore demain pour voir si le virement va apparaitre
La révolution des couches-culottes est en marche !