Annulation Rue du Commerce
Résolu
Lydu62
-
flo88 Messages postés 28364 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28364 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'aimerai annuler une commande passée hier car je me suis tromper, comment je peux faire ? Merci
A voir également:
- Annulation Rue du Commerce
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Nous n'avons pas pu terminer les mises à jour annulation des modifications - Forum Windows 10
- Erreur "nous n'avons pas pu terminer les mises à jour" Windows 10. ✓ - Forum Windows 10
- Facture rue du commerce - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
j'aurai besoin de votre numéro de commande svp?
Bien à vous
Magali
Equipe Web
Rue du Commerce
j'aurai besoin de votre numéro de commande svp?
Bien à vous
Magali
Equipe Web
Rue du Commerce
Bonjour,
Simple : tu l'annules ;-)
Mais pas ici... Ici, tu n'as rien pu commander car nous ne vendons rien. Contacte ton vendeur.
Simple : tu l'annules ;-)
Mais pas ici... Ici, tu n'as rien pu commander car nous ne vendons rien. Contacte ton vendeur.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Il vaut mieux employer le terme 'rétractation'. Si le site ne permet pas la rétractation il faut envoyer une LRAR au vendeur.
A+
Il vaut mieux employer le terme 'rétractation'. Si le site ne permet pas la rétractation il faut envoyer une LRAR au vendeur.
A+
Depuis quelques temps, il est quasi impossible de consulter le site, on est renvoyé sur cette page :
http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/page_hello_bank.html
Ce n'est pas un bug de mon (mes) pc car c'est idem sur plusieurs postes........
Du coup, je commanderai rien sur rdc pour noel.....