Rue du commerce mon grand amour

quilclem Messages postés 13 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 13 sept. 2016 à 13:05
ratenpion Messages postés 564 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022 - 13 sept. 2016 à 15:57
Bonjour
Le titre est ironique bien sûr, j'ai eu la mauvaise idée de commander sur rue du commerce et le site enchaîne les bourdes et prouve de plus en plus son incompétence.

Je vais vous faire une simple liste de tous les problèmes que j'ai pu rencontrer pour un simple achat :
- Dates d'envoi faussées (le produit n'est plus en stock mais l'envoi est quand même prévu dans les 3 jours ?)
- Suivi de la commande complètement vide (pas de confirmation de paiement, pas de mise à jour de la date d'envoi même une fois dépassée, info inutile : produit en stock sans préciser quand il sera envoyé)
- SAV restreint à un numéro, pas de mail ou de messagerie sur le site
- Confirmation de ma commande grâce à un appel alors que un mail m'avait validé ma commande avant mais rien ne bougeait.
- Reçu un bon d'achat par mail avec faute de frappe dans le prix (200€), du coup ils me renvoient un mail de bon d'achat (20€) me faisant croire du coup que j'en ai reçu 2. Je tente d'acheter quelque chose (je suis folle je sais) mais seul celui de 20€ est disponible lors de l'achat... Il ont voulu s'excuser de leur incompétence mais s'enfoncent encore plus.

Résultat : une commande qui a duré du Lundi 29 août au Vendredi 9 septembre et ça aurait pu durer plus longtemps si je n'avais pas appelé. Un bon d'achat fantôme et le sentiment que ce site ne devrait plus exister depuis un moment vu à quel année datent les premières plaintes sur les forums (2012).
J'hésite a réclamer mon bon d'achat (200€ c'est pas rien) mais j'en ai tellement marre de ce site que je vais plutôt faire appel à la justice je pense (toute la petite famille dans le milieu déjà ça aide)

1 réponse

ratenpion Messages postés 564 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022 85
13 sept. 2016 à 15:57
bonjour

tu vas avoir une mauvaise surprise supplementaire

l'histoire du bon d'achat est une arnaque qui va te valloir de payer chaque mois un abonnement a un "truc" directement preleve sur ta carte bleue et dont tu vas avoir du mal a te separer

voir discussions pecedente sur ce site CCM
0