A deconseiller rue du commerce a éviter
marc
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Commande passé sur le site attente 15 jpirs. Apres 3 semaines toujours rien . Je les contacts sinon il ne viennent pas vers nous . Erreur de stocks délai encore 3 semaines : Je refuse et demande le remboursement. Toujours rien .je vais déposer plainte contre eux.
Site a déconseiller.
Site a déconseiller.
A voir également:
- A deconseiller rue du commerce a éviter
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Éviter pub youtube - Accueil - Streaming
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Liste des sites internet à éviter - Guide
3 réponses
BONJOUR(Sa ne fait pas mal pourtant)
Rue du commerce = carrefour = grand groupes... c'est important quand meme de ce lancer dans une procédure contre carrefour x) erreur de stock il faudrait peut etre patienter un peu au lieu de perdre du temps et au final ne rien gagner j'ai déja commandé sur ce site et je n'ai jamais eu de problème particulier...
Cdlt
Rue du commerce = carrefour = grand groupes... c'est important quand meme de ce lancer dans une procédure contre carrefour x) erreur de stock il faudrait peut etre patienter un peu au lieu de perdre du temps et au final ne rien gagner j'ai déja commandé sur ce site et je n'ai jamais eu de problème particulier...
Cdlt
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Tu as possibilité de résilier la commande et obtenir le remboursement en utilisant les dispositions du Code de la Conso. L 216-1 à L 216-3.
Ne te laisse plus enfumer..
A+
Tu as possibilité de résilier la commande et obtenir le remboursement en utilisant les dispositions du Code de la Conso. L 216-1 à L 216-3.
Ne te laisse plus enfumer..
A+