Avis sur paypal

heidigaya
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2017
- 1 oct. 2017 à 11:00
Unknow28
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2021
- 4 oct. 2021 à 13:43
Bonjour,

J'ai vendu un objet, l'acheteur veut me le régler par paypal et me demande l'adresse électronique Paypal, est ce que je peux lui la transmettre sans aucun problème.

Merci de votre réponse.

Bien cordialement à vous.

29 réponses

Bonjour,
PayPal est sécurisé tu ne dois donner à l'acheteur QUE ton adresse mail permettant de faire un virement pour te payer sur ce compte
Ensuite tu rouvres ton PayPal avec ton mot de passe et tu vérifies le virement.
Là seulement tu envoies l'objet
Une fois l'argent viré personne ne peux le retirer puisque tu es seule à connaitre le mot de passe
Pas compliqué, moi je l'utilise
Il n'y a AUCUNE AUTRE OPÉRATION À FAIRE
32
Oui sauf si l acheteur fait opposition. Et la paypal bloque ton argent. Et le rends a l acheteur.
Résultat des courses je me retrouve sans mon article à 600 euros envoye et reçu par le client preuve a l appui du numéro de suivi.
Soit disant quelqu un d autre avait passé commande.
Malgré 5 mails . Au moins 3 appels .
Rien à faire. Ils nous font tourner en bourrique.

N achetez ne vendez rien avec paypal
3
JcoleAzh > Numo
5 janv. 2020 à 17:23
C'est exactement le pourquoi je viens vérifier si je peux faire confiance. Votre commentaire répond à ma question merci beaucoup :) courage à vous.
2
Dugenoux2323
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2020
> Numo
14 déc. 2020 à 01:14
Paypal est un site devenu pourri par intrusions de voyous, arnaqueurs et vu qu’ils ont votre compte on est bloqué et on peut se retrouver avec des débits non autorisés c’est ce qui m’est arrivé et pire de tout c’est encore moi qui serait le malhonnête.... J’ai tout arrêter chez ces voleurs car anormal qu’on prélève de l’argent sans avoir votre accord de confirmation. Après leur création de litige c’est de la foutaise car on vous répond négativement... SITE. A FUIRE !!!!!!!
0
Jolyne > Numo
21 janv. 2021 à 19:13
Totalement d'accord avec vous... Je suis en train d'en faire la triste expérience. Dès qu'un paiement (1000 €) est un peu conséquent PayPal trouvé toutes les astuces pour bloquer les fonds jusque fin de mois (malgré toutes les preuves apportées s'agissant de la livraison de l'objet). 8 ou 9 mails envoyés + 6 conseillers qui vous récitent des phrases toutes faites et qui n'ont aucun pouvoir de résoudre les problèmes... En gros qui sont là pour balader les clients....
A mes yeux cet organisme est frauduleux car il bloque notre argent sans vraies raisons....
0
Comment expliquer qu’à 1 H 30 du matin un individu demande à Paypal de payer un voyage TGV 85 E sur mon compte et que Paypal paie en l’envoyant une validation de paiement dont je suis prévenu 7 H après. Je veux faire un litige Paypal mais 7 H après on me fait savoir que irrecevable. Alors que j’habite à 300 km du lieu départ du TGV. .Evidrment c’est moi le voyou et Paypal est non responsable donc il y a des failles de Sécurité avec. OmptecPaypal. J’ai annulé mes comptes Paypal définitivement car ARNAQUE évidente ce site en ligne .
2
couteaux-fabriquesenfrance.fr > Dugenoux
5 mai 2021 à 12:36
regardez les couts
1.32€ + 3.4% fuyez
virement bancaire et autres système CB 2 fois moins couteux

fuyez bon sang virer les de vos offres scandaleux tarif et pratiques de blocage de fonds éventuelles
0
Sa ce paye tout seule et je nes pas aprouver

Jattend quelqun me repondre sais dla frode se payment je veux rembourssement complet

C. Long. Votre naisaage

4:19 PM

Les messages sont traités dans l'ordre de leur réception. Nous vous enverrons une notification sur votre application et votre compte PayPal, ainsi qu'un courriel lorsque nous répondrons. Merci.

Je souette parler a un supérieur ou une personne qui dirrige les plainte pour non résolution des problème de remboursement qui son des frode alors jveux parler au gérant

4:56 PM
0
fabul
Messages postés
32571
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 juin 2022
4 554 > Kdemonne@gmail.com
Modifié le 21 mars 2021 à 00:04
Salut,

Si il y a eu un paiement que tu n'a pas explicitement approuvé, c'est que tu l'a pré-approuvé, tu a pris un abonnement.

Si tu cherches des réponses: Comment annuler un paiement récurrent

PS: Fraude, ça s'écrit Fraude, et pas Frode
0
Unknow28
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2021
> fabul
Messages postés
32571
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 juin 2022

4 oct. 2021 à 12:44
S'il n'y avait que le mot "fraude" qui serait mal orthographié, on pourrait croire à une faute de frappe, mais là, visiblement, il faut reprendre des cours. Pauvre langue française qui est en train de disparaître.
0
Unknow28
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2021
> Kdemonne@gmail.com
Modifié le 4 oct. 2021 à 13:49
Hon va ferre sainple phourre thèdé, sait ketha sairteinoeudmand préaksaipthé ain pèmand phourre ain nabeauxnemend, donk prélaiveuxmand otomatike ha chake aichéhanse
0
NUL : aucune sécurité, les escroqueries à l'usurpation de comptes sont nombreuses. Aucune défense de la part de PayPal ni aucune intention de rembourser! Inadmissible.

UN CONSOMMATEUR RÉVOLTÉ
0