Le bon coin organise son injoignabilité !

kangourou -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Tous les moyens que 'on trouve sur internet pour joindre le bon coin sont inopérants. Cela revient à organiser une injoignabilité caractérisée. En novembre, j'ai vendu un article 390 €. Mon acheteur a payé l'article en l'occurence une selle de flamenca mais, le bon coin ne m'a toujours pas payé. Pas grave si l'on pouvait joindre le bon coin ? J'ai passé des heures à trouver une adresse, un n° de tel etc : TOUS SONT OBSOLÈTE ... Je me refuse d'appeler un n° payant à 2,99 € la minute en payant et subir une période d'attente interminable. Le bon coin se fiche du monde c'est pourquoi, je fais appel à qui souhaite lancer une procédure groupée contre le bon coin

Configuration: Macintosh / Chrome 28.0.1500.71

2 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Bonjour,

Donc on me redirige ici pour donner un avis et non une solution.

Pour ma part je me refuse à ce moyen de paiement et le service de livraison.

Je vend à proximité ou achète et hier je me suis déplacé à plus de 30 kilomètres pour une modique sommes de 15 € pour un grand père qui voulait faire plaisir à ses petits fils pour des cartes mémoire de PS1 et PS2.

C'est l'assurance de ne pas être déçu.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Hello!

Qui donc t'a redirigé sur ce Forum qui n'est en rien lié à l'infâme supposé Bon Coin?

Si on veut joindre le B.C en laissant des traces il faut envoyer une LRAR au Siège Social:

https://www.leboncoin.fr/dc/cgu/0

Les blablas au tél. ou par Mail n'ont aucune valeur!

A+
0