Arnac

Marius - Modifié par Marius le 2/03/2014 à 21:29
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 3 mars 2014 à 11:20
de arnac sur leboncoin
Email ***@***
premier contact message telephone 0660192281

attention !!!!

email

Aujourd'hui 02:03:2014 à 5h24 PM
Bonjour Mr ou Mme
Je viens juste de recevoir votre mail OK pas de souci j'ai visualisé votre annonces et je décide de vous l'acheter..
Je pourrais vous faire un mandat pour la réservation nous somme de ((26square des anciennes provinces 49000 angers) et vu que nous sommes présentement en déplacement pour des raison professionnelles (hors Métropole),mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané (rapide et sécurisant) pour toutes mes transactions.Pour la récupération une fois que vous aurez les fonds je contacterais mon transporteur pour qu'il puisse ce rendre a votre adresse d'habitation pour effectuer cela dans les plus brefs délai afin que la vente ce passe bien .Pour le retrait du mandat sais très facile une fois que le mandat sera effectuer je vous ferez parvenir le reçu du mandat par adresse mail afin que vous puissiez vous rendre a la poste de chez vous pour fait le retrait de vos fonds.

Concernant le mandat dès que je le fais et que je vous transmets les références

Vous allez pouvoir l'encaisser a votre bureau de poste en espèce

Vu que c'est instantané et que c'est une vente je crois que vous devez avoir plusieurs demandes raison pour laquelle nous voulons vous faire parvenir la totalité des fonds.

Afin de bloquer la vente a notre niveau.

Alors si vous êtes éventuellement d'accords avec le principe laissez moi votre:

-Nom et prénom

-Adresse complète

-Votre prix ferme

-Différents contacts téléphoniques

-Afin de vous faire le mandat des réception pour la réservation

Mais puis-je compte sur votre Bonne foi vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération .

Aussi veuillez retire l'annonce du site SVP.

Cordialement

On n'arrive pas a vous joindre donc vous pouvez vous nous contacter

pour plus de détail

Cordialement

Mr/Mme Gourand suzie Marie

Tel/00225 05 47 73 38
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié par Afrikarnak le 3/03/2014 à 11:20
Bonjour..

Petite bouillie bien connue resservie des centaines de fois par les escrocs maniaques du 'copié-collé'..

Arnaque garantie!!

A+
3
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
3 mars 2014 à 10:12
"nous somme de ((26square des anciennes provinces 49000 angers) et vu que nous sommes présentement en "

petit nègre archi connu
0