Arnaque ou pas ?? J'hésite a prendre un lg g2 sur leboncoin

Résolu
GOLD2904 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 - 16 avril 2014 à 15:15
jmarion3 Messages postés 45762 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 - 16 avril 2014 à 15:32
Bonjours,je suis très interessé par l'offre d'un LG G2 sur leboncoin proposé a un tarif assez bas 300 j'ai réussi a le négocier a 250,le plus étonnant:le mobile est neuf,en effet le mec m'a dit par mail qu'il travaillait pour LG,qu'il voulait essayer de vendre deux LG G2 lors d'un concours mais les personnes n'ont pas reussi le chalange alors il veux les vendre,le mec m'a aussi dit qu'il était pressé car il partait a monte carlo dans très peux de temps,et que son contrat avec LG allait bientôt se finir et cela me parait loucenje vous envoie la conversation:


MOI: Bonjours,je vous contacte car je suis interessé par
votre offre d'un smartphone LG G2 sur
leboncoin,car
ce smartphone me fait de l'oeil depuis un certains
temps.
Ayant un budget très serré(suite a la casse de mon
ancien smartphone),
je peux vous le negocier au prix de 250 euros et
une remise en main propre sur rennes aux champs
libre,devant le
cinéma gaumont(Rennes étant une très grande
ville,autant se donner rendez-vous a un endroit
facilement repèrable)
pouvez vous precisez la date de l'achat et la version
d'android et celle de la surcouche ?merci
d'avance

Vous pouvez me joindre par e-mail ou par
téléphone
au numéro ci-dessous

matthieu.mrs2904@gmail.com
0299393841

en attendant une réponse favorable,merci de votre
attention et de votre compréhension

Je vous souhaite une bonne journée,cordialement

-bonjour , 250 ça me va , il n'a pas été acheter je travail pour LG et je les récuperent en main propre au siege pour le sfair gagné aux vendeur en boutique , et ils n'ont malheureusement pas gagné le challenge j'ai donc 2 G2 à revendre et je suis déjà bien equipé , donc voilà il n'y a donc pas de facture



MOI :-très bien pouvez vous précisez la version d'android et celle de la surcouche?c'est une version 16 ou 32 go?(cela m'arrangerai si c'était une une 32 go car 16 go sans micro sd on ne peut pas faire grand chose)

merçi d'avançe pour votre réponse

cordialement



-16 Go , et la version est Jelly Bean , on peut fair une mise à jours kit kat mais honnetement ça ne change pas grand chose



MOI :-dommage car c'est seulement 16 go puis-je me permettre de redescendre un peu le prix a 220 euros dans ce cas ?la mise a jour 4.4 est-elle disponible actuellement sur le lg G2?

mercid d'avançe pour une réponse favorable,



Non dsl 300 c'est là moitier du prix du mobile 250 c'est un cadeau , surtout qu'il est débloqué tout opérateur

cordialement



MOI :Très bien je comprends alors allons pour 250 je vous recontacterai d'ici la pouvez-vous me le réserver?
Merci d'avançe,cordialement



oui , je suis en vacance donc on peut se rejoindre au gaumont quand vous le voulez je n'habite pas très loin , tenez moi informer



MOI: je vous recontacterai dans la semaine pouvez-vous me donner votre numéro de téléphone svp?merci d'avançe

cordialement


j'ai beaucoup de demande , je vous recontacterais la semaine pro si je l'ai toujours , de plus j'ai bientot terminer avec LG je part à Monte carlo le 30 Avril pour 8 mois c'est pour ça que je suis un peu préssé en faite


MOI /très bien,en éspèrant avoir été un des premiers a vous contacter pour me le reservez



Bonjour, je vais partir plus rapidement que prévue à monte carlo , etant un peu pressé je peux vous vendre le G2 cette semaine , j'avoue que après je n'aurais peu etre plus le temps . Voilà juste pour vous prévenir.

Cdlt



MOI: Oui je vous recontacterai dans la semaine pour un avis définitif,si vous pouviez me donner votre numéro de téléphone svp
merci d'avançe cordialement



(numéro de télépone que je n'indiquerai pas,mais qui est français et commençe par les bons chiffres)




MOI: Au fait pouvez-vous m'envoyer une photo de carte d'identité ainsi que des photo supplémentaire du smartphones?désoler de ma méfiançe mais on n'est jamais trop prudent plusieurs personne se sont faites avoir ou arnaquer

merçi d'avançe



Oui je sais bien je me suis également fait avoir , et bien pour la pièce d'identité ça va un peu dans les 2 sens , je vais pas envoyé une photos de pièce d'identité a quelqu'un que je ne connais pas comme ça sur le net... puis peu de risque de se faire avoir car si je vous vend le mobile je vous le remettrais en main propre on le mettra en route ensemble avec votre carte sim pour s'assurer du bon fonctionnement de l'appareil , mais pour les infos sur le mobile je peux répondre à logiquement toute les questions , dite moi tout

Voila je me demande ce que vous en pensez,a première vu le type a l'air correct et veux même qu'on l'eaye en semble mais j'aimerai quand même avoir un avis
mercç d'avançe pour votre réponse

1 réponse

jmarion3 Messages postés 45762 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 5 333
Modifié par jmarion3 le 16/04/2014 à 15:36
Bonjour ;

Je te conseille de laisser "tomber" car le vendeur semble être vraiment pressé de se séparer de son outil qu'il n'a semble-t-il même pas acheté mais "récupérer" dans son entreprise

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0