Mes annonces ne passent plus sur leboncoin du jour au lendemain.

Sidert Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - Modifié par Sidert le 20/03/2014 à 11:36
 GG6717 - 7 avril 2014 à 14:02
Bonjour,

Depuis quelque jours, je ne peux plus passer une seule annonce sur leboncoin.fr
Je n'ai pourtant rencontré aucun problème ! Après qu'ils me demandent de patienter dans un délai de 24h pour que mon annonce soit validée, plus rien ne se passe et 5 jours se sont déjà écoulés après avoir reçu un mail de validation de mon annonce me disant qu'elle sera traitée dans un délai de 24h.
J'ai essayé plusieurs choses. D'une, de redémarrer ma box, le problème pouvait venir de la.
J'ai également essayé de redéposer une annonce différente avec les coordonnées de mon frère, même problème. J'ai essayé toutes les solutions possible, même les plus farfelue !
Depuis, chaque annonce que je passe en reste au même stade. Après avoir reçu le mail de validation, plus de 24h s'écoulent et ça en reste là.
D'où peut provenir le problème? J'ai plusieurs machines à la maison et le problème est le même.

J'ai fini par croire que le problème ne venait pas du boncoin mais probablement de moi. Mais quoi? Il m'est arrivé comme à tous de tomber sur des escrocs provenant de partout et d'ailleurs et j'admets ne pas avoir été toujours tendre avec ces personnes malhonnête mais j'en suis resté la, et mon problème à surgis du jour au lendemain.
Aurais-je été blacklisté? Si c'est le cas, comment le savoir et comment connaître les raisons? Autrement, d'où peut provenir mon problème?
A voir également:

6 réponses

contrariness Messages postés 19806 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2024 6 116
21 mars 2014 à 08:00
Le mieux serait de poser la question directement au site .... (en rappelant le numero qui vous a ete attribue pour l'annonce en question)
https://assistance.leboncoin.info/hc/fr

La plus part du temps, c'est dans le titre ou dans le descriptif que le robot rejette l'annonce a cause de mots clef interdits.
0
Sidert Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
21 mars 2014 à 08:25
Oui mais dans ces cas la, ils renvoient l'annonce en expliquant le problème. La après avoir validé mon annonce, plus rien. Mais je te remercie pour ton info, j'ai adressé un mail avec mon soucis. J'attends de voir leur réponse.
0
J'ai exactement le même problème au même moment. J'ai bien reçu le mail qui me demande confirmer ma demande et je l'ai renvoyé. J'ai essayé de contacter LBC via "Contacts" en indiquant le lien avec lequel j'ai confirmé... mais aucune réponse !!
J'ai refait l'annonce avec une adresse mail différente, même motif, même punition !!
Je suis embêté car il s'agit d'une annonce pour une location et cela fait 10 jours que je tourne en rond.
Ne peut-on pas les contacter directement ?
Merci pour toute réponse qui m'aidera à sortir de cette impasse.
GG6717
0
Sidert Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
25 mars 2014 à 11:22
Bonjour, j'ai réussi à régler mon problème en contactant directement lbc via le lien que m'a envoyé contrariness
J'ai expliqué clairement mon problème en disant que mes annonces ne passaient plus après avoir reçu le mail de validation. Ils se sont excusez de la contrainte et j'ai pu à nouveau publier mes annonces dans la journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Sidert,
J'ai fait la manip indiquée par "Contrariness" à 2 reprises (car j'ai fait 2 annonces sur le même sujet) et ce il y a plusieurs jours déjà sans obtenir de réponse de la part de LBC. J'avais bien sûr indiqué le lien qu'ils m'avaient communiqué pour activer mon annonce.
N'y a-t-il pas moyen d'avoir un n° de tél ou un autre moyen pour les joindre ?
Bonne journée
0
CassandraLouni Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 25
7 avril 2014 à 13:43
Bonjour,

Mon père a eu le même souci sur ce site. Depuis peu, il part sur cette plateforme d'annonces gratuites : https://www.paruvendu.fr/immobilier/ . Celle-ci est beaucoup plus fiable et il n'y a eu aucun problème jusqu'à présent. Voici également d'autres liens intéressants à visiter : http://annonces.laviieimmo.com/, Entreparticuliers.com et Laforet.com. Bonne journée à vous.
0
Merci pour votre réponse.
Mon problème s'est résolu lorsque je me suis inscrit sur LeBoncoin. Une heure après, j'avais la mise en ligne et dans la foulée des réponses.
Je m'étais aussi inscrit sur ParuVendu sans avoir aucune touche.
Mon bien est loué depuis qqes jours.
Bonne journée à vous
0