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2 réponses
Utilisateur anonyme
1 avril 2014 à 23:24
1 avril 2014 à 23:24
Salut
Un grand classique, bref, rien de neuf dans le monde des brouteurs....
@+
Un grand classique, bref, rien de neuf dans le monde des brouteurs....
@+
tatazelou
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 17 septembre 2014
Statut
Membre
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17 septembre 2014
17 sept. 2014 à 15:25
17 sept. 2014 à 15:25
Bonjour,
Mail identique reçu ce jour, Nom Duplex Jannot à retenir.
Je lui ai fait une réponse salée qui sera je pense à son goût. Mail bourré de fautes pour quelqu'un qui vient de Moulins et qui travaille à l'étranger, pas très sérieux (comme son message).
Mail identique reçu ce jour, Nom Duplex Jannot à retenir.
Je lui ai fait une réponse salée qui sera je pense à son goût. Mail bourré de fautes pour quelqu'un qui vient de Moulins et qui travaille à l'étranger, pas très sérieux (comme son message).
Salut
Retenir le nom est "très relatif"..... vu qu'il s'agit soit d'une identité reconstituée à partir d'éléments épars soit plus vraisemblablement d'une vraie identité usurpée lors d'une précédente carabistouille....
Bref, mettre en avant les "noms utilisés" est nuire aux "victimes initiales" qui en général bataillent pour ne pas être accusées de tous les maux... et nuire aux homonymes....
La meilleure solution pour lutter contre ces arnaques est d'user de discernement en apprenant à identifier les méthodes qui sont toujours du même acabit (orthographe, personne en "déplacement", N° de tel exotique, mode paiement proposé, formulation de la "transaction"....)
Quand à la réponse "salée".... pourquoi-pas, mais les brouteurs bossent au rendement, ils ne vont pas s'attarder sur cet échec et passent au "client suivant"
@+
Retenir le nom est "très relatif"..... vu qu'il s'agit soit d'une identité reconstituée à partir d'éléments épars soit plus vraisemblablement d'une vraie identité usurpée lors d'une précédente carabistouille....
Bref, mettre en avant les "noms utilisés" est nuire aux "victimes initiales" qui en général bataillent pour ne pas être accusées de tous les maux... et nuire aux homonymes....
La meilleure solution pour lutter contre ces arnaques est d'user de discernement en apprenant à identifier les méthodes qui sont toujours du même acabit (orthographe, personne en "déplacement", N° de tel exotique, mode paiement proposé, formulation de la "transaction"....)
Quand à la réponse "salée".... pourquoi-pas, mais les brouteurs bossent au rendement, ils ne vont pas s'attarder sur cet échec et passent au "client suivant"
@+