LITIGE AVEC ACHETEUR SUR VENTE SUR SITE LE BON COI
ROUGERO66
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ROUGERO66 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ROUGERO66 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR,
SUITE A UNE VENTE SUR LE BON COIN D UNE FIGURINE DE COLLECTION ENVOYER EN COLISSIMO LE VENDEUR , APRES RECEPTION ET ENCAISSEMENT DU REGLEMENT PAR CHEQUE, CE DERNIER N ETANT PAS SATISFAIT ME RETOURNE LA PIECE AVEC UN ACCORD PREALABLE DE REMBOURSEMENT DE MA PART;
A LA RECEPTION DU COLIS ENVOYER EGALEMENT EN COLLISSIMO LA PIECE ME REVIENT CASSER;
De ce fait je ne souhaite pas le rembourser, comment dois je procède
merci par avance de vos réponses conseil.
SUITE A UNE VENTE SUR LE BON COIN D UNE FIGURINE DE COLLECTION ENVOYER EN COLISSIMO LE VENDEUR , APRES RECEPTION ET ENCAISSEMENT DU REGLEMENT PAR CHEQUE, CE DERNIER N ETANT PAS SATISFAIT ME RETOURNE LA PIECE AVEC UN ACCORD PREALABLE DE REMBOURSEMENT DE MA PART;
A LA RECEPTION DU COLIS ENVOYER EGALEMENT EN COLLISSIMO LA PIECE ME REVIENT CASSER;
De ce fait je ne souhaite pas le rembourser, comment dois je procède
merci par avance de vos réponses conseil.
A voir également:
- Le bon coi.
- Le bon coi - Guide
- Annonces, vendeurs, authentification : Leboncoin fait sa (petite) révolution - Guide
- Création d'annonce, recherche par image : Leboncoin se met aussi à l'IA - Accueil - Services en ligne
- Créer ou supprimer un compte sur Leboncoin - Guide
- Leboncoin - Télécharger - Commerce
est ce que dois lui retourner la pièces qu il a payer et que j;ai reçut cassé ?
Tu n'avais aucune obligation de reprendre la figurine.. Maintenant c'est un sac de nœuds. L'acheteur a (sans doute..) un écrit de ta part actant le remboursement, il est dans son droit de l'exiger.. Montant de la transaction?
A+
Que j'ai découvert en ouvrant le colis
comme il ta renvoyé lobjet c'est lui lexpéditeur, quil se débrouille avec coliisimo