LITIGE AVEC ACHETEUR SUR VENTE SUR SITE LE BON COI

ROUGERO66 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ROUGERO66 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONJOUR,

SUITE A UNE VENTE SUR LE BON COIN D UNE FIGURINE DE COLLECTION ENVOYER EN COLISSIMO LE VENDEUR , APRES RECEPTION ET ENCAISSEMENT DU REGLEMENT PAR CHEQUE, CE DERNIER N ETANT PAS SATISFAIT ME RETOURNE LA PIECE AVEC UN ACCORD PREALABLE DE REMBOURSEMENT DE MA PART;
A LA RECEPTION DU COLIS ENVOYER EGALEMENT EN COLLISSIMO LA PIECE ME REVIENT CASSER;
De ce fait je ne souhaite pas le rembourser, comment dois je procède
merci par avance de vos réponses conseil.

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Pas la peine de crier hein...
La vente est faîte, aucun recours possible.
Et pour info, Leboncoin est un site de vente de main à la main, pas de vente à distance. Ça limiterait déjà pas mal de problèmes et autre mauvaise foi.
2
ROUGERO66 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre conseil,
est ce que dois lui retourner la pièces qu il a payer et que j;ai reçut cassé ?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Bonjour

Tu n'avais aucune obligation de reprendre la figurine.. Maintenant c'est un sac de nœuds. L'acheteur a (sans doute..) un écrit de ta part actant le remboursement, il est dans son droit de l'exiger.. Montant de la transaction?

A+
0
Rougero66 > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Trois cent euros , mais la Piece est casse
Que j'ai découvert en ouvrant le colis
0
Chorus

ton acheteur a pu laissé tombé lobjet quand il la expecté et ten as pas parlé

comme il ta renvoyé lobjet c'est lui lexpéditeur, quil se débrouille avec coliisimo
0
ROUGERO66 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment dois je procéder?
0