Arnaque ou pas ??
Résolu
Valcat
-
Husman60 Messages postés 3176 Statut Membre -
Husman60 Messages postés 3176 Statut Membre -
Bonjour, j'ai mis un PC ASUS ( + sacoche / souris /jeux ) en ligne sur
leboncoin, pour une somme conséquente. Une personne Très intéressée me propose de l'acheter via un mandat postal et me propose de faire appel à un transporteur pour le récupérer . Ayant été plusieurs fois victime d'arnaques sur leboncoin, je me méfies. Malgré tout, la personne m'a envoyé une photo de sa carte d'identité , pour m'assurer de sa bonne fois. Mais j'ai un Très gros doute. Parmi des adresses mail ou des noms, avez-vous déjà entendu parler de cette personne ????
Mme Simone (Sophie?) Cavé Lerebours
Mail : ***@***
J'ai été contactée par SMS dans un 1er temps au nom de Nathalie gerard .
Merci pour votre aide
Valérie
leboncoin, pour une somme conséquente. Une personne Très intéressée me propose de l'acheter via un mandat postal et me propose de faire appel à un transporteur pour le récupérer . Ayant été plusieurs fois victime d'arnaques sur leboncoin, je me méfies. Malgré tout, la personne m'a envoyé une photo de sa carte d'identité , pour m'assurer de sa bonne fois. Mais j'ai un Très gros doute. Parmi des adresses mail ou des noms, avez-vous déjà entendu parler de cette personne ????
Mme Simone (Sophie?) Cavé Lerebours
Mail : ***@***
J'ai été contactée par SMS dans un 1er temps au nom de Nathalie gerard .
Merci pour votre aide
Valérie
A voir également:
- Arnaque ou pas ??
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour,
LEBONCOIN = Échange en MAINS PROPRES de particulier à particulier ! Rien à ajouter...
Bonne journée !
LEBONCOIN = Échange en MAINS PROPRES de particulier à particulier ! Rien à ajouter...
Bonne journée !
Bonjour,
Cela sent l'arnaque à plein nez, regarde cette page, quand tu vends sur le BonCoin, l'acheteur se déplace, te paie en espèces ou par chèque de banque, un point c'est tout.
Bonne journée.
Cela sent l'arnaque à plein nez, regarde cette page, quand tu vends sur le BonCoin, l'acheteur se déplace, te paie en espèces ou par chèque de banque, un point c'est tout.
Bonne journée.