Renseignement

BonaventureLoulendo -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je souhaite acheter un lecteur de demarage laguna2 sur ebay en suivant la procédure mais je suis surpris sans donner mes coordonnées bancaires la commande est validée en me donnant le numéro de transaction. je demande à eBay si l achat à été effectué si oui comment mais j'ai pas la réponse de leur part,d'où je suis inquiet. je souhaite rentrer on contact avec ce vendeur en demandant son numéro mais aucune suite du site eBay. j'ai cherché le numéro de contacte ebay pour plus de renseignement en vain.
dites moi ce qu'il faut faire.
A vous!

3 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
la carte a sûrement été enregistrée lors d'un achat précédent, et donc utilisée pour cette transaction
mais vous devriez recevoir une confirmation de commande, ainsi que le suivi du colis surtout si c'est un vendeur bien noté
0
BonaventureLoulendo

j'ai souhaité la remise en main car c'est urgent.et jai souhaité la remise à main mpropre.
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

je ne comprends plus!
vous souhaitez la remise en main propre, ok, (et vous avez raison de privilégier cette methode mais dans ce cas là on ne paye pas avant, on paye justement à la remise réelle! et sur ebay, c'est rare de trouver assez près de chez soi
ppoiur ce type de transaction, il vaut mieux leboncoin, plus adapté! enfin je ne sais pas, mais ce que vous dites n'a pas de sens
0