Annonce leboncoin qui ne m'appartient pas

espioz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai un souci concernant un mail que je viens de recevoir : Merci d'arrêter de mettre de fausses annonces sous peine de prévenir les autorités... (mail provenant de l'adresse "contact-r7jtpedqx@messagerie.leboncoin.fr")
Le problème est que je n'ai pas déposé d'annonce sur leboncoin..
L'annonce en question est un scooter de marque yamaha à vendre et l'annonce est reliée à mon adresse mail.
Je pensais m'être fait pirater mon compte cependant lorsque j'essaie de modifier mon mot de passe sur leboncoin, on me dit qu'il n'y a aucun compte enregistré à cette adresse.
Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire ?
Merci de votre réponse

1 réponse

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Bonjour,

Le "mieux" est assurément de prendre contact avec le Bon Coin et leur expliquer le problème

(Voir fiche contact sur leur site)

Voir aussi à leur signaler l'annonce en question (fais tout de même des captures d'écrans avant, de façon à ce que si le problème se posait à nouveau tu disposes d'éléments)

@+

1