Résultats (1 119)

Aliexpress quels sont les delais de livraison

Bonjour a tous, j'aurai besoins de quelques renseignements, car je commence à m'inquiéter du temps qui passe depuis ma commande sur le site. J'ai comm...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Dominique

Frais de douanes aliexpress

Résolu

Bonjour à tous, Je m'apprête à commander pour le première fois plusieurs articles sur le site AliExpress pour une somme total de 150 euros. Chaque ar...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Afrikarnak

Fiabilité de site shopping wish.com

Bonjour tout le monde, Voilà, ma première question dans ce site fameux ; Récemment un ami à moi m'a recommandé l'application WISH, un site plein de...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
jace3

Un vendeur me demande mon # de compte paypal...

Résolu

Bonjour, Un vendeur dois me rembourser et me demande de lui donner mon numéro de compte Paypal. Je ne sais quoi lui donner comme infos. Quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Destrio5

Commander sur aliexpress

Bonjour, depuis peu je connais le site AliExpress mais je n'ai jamais commander dessus. Grande fan de vocaloid, je veux me prendre le cosplay d'Hatsu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sevive client aliexpress

Bonjour, Voici maintenant plus de 4 heures que je tente de contacter le service client d'Aliexpress par email. J'ai essayé de le contacter via l...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Je ne commanderai plus chez aliexpress

Résolu

Je ne commanderai plus chez ALIEXPRESS, site malhonnête! Le 19 février je commande un sac de couleur prune, ALIEXPRESS précise que les paiements sont...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
chouchou49

Aliexpress

Bonjour s'il vous plait j'aimerais savoir si je peux commander depuis l'Afrique??? Et j'ai vu qu'ils vendaient des iphones est ce que c'est de la cont...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Aliexpress

Bonjour j ai commandé sur AliExpress et rien n est arrivé. Par contre ils me disent qu ils ont livré. Je me suis fait avoir . Il faut faire attention

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
ReATo

Frais de douane avec aliexpress ?

Bonjour a tous ! J'ai une petite question, je suis sur le point de faire ma première commande sur aliexpres. J'ai fais une commande pour 10 € avec ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
chalkywhite

Achat iphone aliexpress

Bonjour. Je poste ce message pour demander si certains d’entre vous ont déjà acheter un iPhone sur aliexpress. Si oui, quelle a été la qualité d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
piquesous

Aliexpress.com (alibaba.com) aide pour commander

Je souhaiterai commander un maillot de bain sur se site mais le prix et en dollars, donc si je paye par carte Visa est ce qu'il vont me prelever en PL...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Angiuli

Payer sur joom?

Résolu

Bonjour* comment fait ton pour le numéro de téléphone avec l'indicatif ? je ne comprend pas... merci.

24 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Nagou

Site aliexpress

Résolu

Bonjour* Aliexpress se sont des voleurs j'ai passé une commande de 15 articles. Je n'ai pas reçue tous mes articles et quand j'en ai reçue ils ét...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
alaco

Commande débité mais pas reçu

Bonjour j'ai commandé sur un site showroom sport j'ai été débité mais ça fait un mois je n'ai toujours pas reçu ma commande. Comment faire ?

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Aliyah17

Achat aliexpress et problème tel portable

Bonjour, en septembre 2017 j'ai acheté un téléphone portable "Homtom HT-50" sur le site "Aliexpress" pour 113 euros. Reçu en bon état, au premier rec...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

La boutique de nina

Vu sur facebook, une publicité de la boutique qui vendait des peluches. Pour mon petit-fils j'ai pris une peluche ourson musicale. Cet ourson lever un...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
gougerot

Aliexpress

J'ai acheté il y a 1 mois et demi un autoradio GPS je l'ai reçu il a marché 20 jours puis est tombé en panne le revendeur m'a donné une mise à jour po...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
piquesous

Joom

Bonjour après avoir lu tout vos commentaires je suis mitigée. Joom c'est un genre AliExpress en gros---même confiance ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Nounou

Achat sur aliexpress : en attente de reception assez longue

Bonjour ! je viens de commander sur aliexpress.com mais j ai un soucis (si s en ais un) enfaite voila plusieurs jour que ma commande est bloquer...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Bouttier41

Commande sur aliexpress

Bonjour, J ai commandée certains articles sur aliexpresse ( bijoux etc, riend e bien mechant) Le paiement a été validée, j ai recue par la suit...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
zorglub2412

Aliexpress

Résolu

bonjour j aimerais commander sur aliexpress peut t on payer en euros ? merci a vous

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Zblu1

Commande aliexpress

BONJOUR , désolé su j'ecrit ici enfin bref alors j'avais commandez un colis sur Ali express ils m'ont dit quelebcolis allez venir entre le 07/10 janvi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
bendrop

Commande aliexpress :)

Résolu

Bonsoir , alors voilà j'ai commandée sur le site AliExpress ✨ et je voulais savoir un truc sa fait 3 jours que ma commande et accepté par la compagn...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
glommysarah

Aliexpress limité en france?

Résolu

Bonjour J ai parcouru aliexpress et je ne comprends pas quelque chose. Il semble y avoir des limites sur ce que nous pouvons consulter en France. Pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Afrikarnak

Aliexpress.com -avis svp - <3

Bonjour, je voudrais commander sur le site internet Aliexpress.com des chaussures PUMA mais je ne connais absolument pas ce site. Pouvez vous me donne...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
kili4665

Commande bloquée

Bonjour Le 25 octobre 2017, j'ai commandé en Chine à Aliexpress.com, un produit qui est resté bloqué à la douane à Paris. Que dois-je faire pour le r...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
bendrop

Frais de douane aliexpress!!

Résolu

Bonjour, J'aimerai commande sur le site aliexpress des nike free run et du maquillage (naked,Nyx) Aliexpress me propose la livraison "epacket" E...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Jimjim

Aliexpress - des guides d'utilisation en francais?

Bonjour a tous je compte commander quelques produits sur ce site mais comment m'assurer d'avoir des guides de l'utilisateur en francais dans le car...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Yadebit.com... a l'aide

Bonjour, Je n'ai fais aucun achat récent sur internet et pourtant j'ai -34.90 euro d'un certain YADIT.COM AMSTERDAM... Je ne connais pas se site o...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Rina

Aliexpress

Bonsoir Voilà je modifié une coque de protection (Samsung Galaxy s7 edge) avec une photo privé Sur aliexpress Ma question : comment je dois f...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
jeanbern

Arrivée au bureau international d'échange

Fermé

Bonjour, voila le message que j'ai reçu AliExpress (que veut dire se message) je suis de Belgique merci

Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Xileh

Aliexpress.com est fiable ?

Bonjour à tous, J'aimerai commander une coque sur ce site mais je ne sais pas si c'est fiable. Le prix est bas (1,52€) et le produit vient de Chine....

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Commande non livrée

Et bien je sens que je me suis fait avoir de 15euros 48 centimes Commande d'une tondeuse nez oreilles le 22 septembre 2017 paiement par carte bancair...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
nadellen

Panier

Résolu

Bonjour. Depuis quelques temps je n'arrive pas a mettre dans le panier les articles que j"achèterai. On me dit de rafraichir la page. Je le fais mais ...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
aaaaa

Cichic est pourri

Bonjour, simplement pour avertir que ce site c'est n'importe quoi je commande souvent sur internet jai jamais vu ça! j'ai commander 2 robes, payer des...

44 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Lionic

Aliexpress

Bonjour, j'ai effectué une commande à Aliexpress n° 86837693744297. Le paiement a été retiré le 02/10/17 sur mon compte bancaire et depuis je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Afrikarnak

Debité pas de mail ni de commande

Bonjour a tous je viens vers vous et vous demander de l'aide car pour la premiere fois jai commandé sur aliexpress et on me dit que je devrai recevo...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
_Maxal_

Colis non recu

Bonjour, AlIEXpress me confirme une livraison que je n'est pas reçu et que j'ai commandée merci de me repondre informations personnelles supprimées p...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
MPMP10

Paiement de ma commande systématiquement refusé.

Bonjour à tous, après avoir découvert ce magnifique site, j'ai voulu passer une commande mais lorsque j'ai voulu régler le montant avec ma carte VISA ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
bendrop

Application geek

Bonsoir, j'ai récemment fait une commande sur l'application Geek (je précise que j'ai l'habitude et j'ai toujours reçu mes articles, donc ke n'avais p...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Cmoivi

Impossible de commander

Je ne suis capable de changer mon adresse et donc de commander sur Aliexpress. Il me demande un zip code!!!! Je sais même pas c'est ! Quelqu' un peut-...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Terdef

Première commande sur aliexpress

Bonjour , j'aimerais quelque renseignements s'il vous plaît . J'ai commander sur aliexpress j'ai payer ma facture et quand je retourne sur mon compt...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Snoopi

Eglobalcentral.fr : prix bas ?

Résolu

Bonjour, En cherchant à acheter un IPod sur le net j'ai trouvé un site, https://www.eglobalcentralfr.com/ , qui proposait toute la gamme récente ...

286 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
tim8633

Arrivé dans le pays de destination; en attente de dédouanement

Fermé

Bonjour les amis ;) Le statut de ma commande sur AliExpress est "Arrivé dans le pays de destination; En attente de dédouanement" ça commence à me fai...

Dernière réponse le 17 août 2017 par
piquesous

Fiabilité d'un site d'achats

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une paire de chaussure que je n'arrive plus a trouver nulle part. Cependant en cherchant bien je l'ai trouver sur le si...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Suivre une commande

Résolu

Comment suivre son colis sur Aliexpress Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Eleuk

Non reception de produit

J'ai fait une commande sur aliexpress et ma commande n'est jamais arrivé. Après mainte courrier et coup de téléphone à DHL il s'est avéré que ce coli...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
jc80

Commande en chine: délai de livraison dépassé

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un smartphone chinois Xiaomi sur aliexpress sur un vendeur chinois apparemment fiable, le smartphone avait 4,9 étoiles sur 5 et...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Lounissart

[aliexpress] faux numéro de suivi ?

Bonjour ! Je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai commandé un article sur Aliexpress il y a un peu plus d'une semaine de cela (Mardi 11 Juil...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Afrikarnak
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 119