Résultats (1 119)
Aliexpress quels sont les delais de livraison
Bonjour a tous, j'aurai besoins de quelques renseignements, car je commence à m'inquiéter du temps qui passe depuis ma commande sur le site. J'ai comm...
Frais de douanes aliexpress
RésoluBonjour à tous, Je m'apprête à commander pour le première fois plusieurs articles sur le site AliExpress pour une somme total de 150 euros. Chaque ar...
Fiabilité de site shopping wish.com
Bonjour tout le monde, Voilà, ma première question dans ce site fameux ; Récemment un ami à moi m'a recommandé l'application WISH, un site plein de...
Un vendeur me demande mon # de compte paypal...
RésoluBonjour, Un vendeur dois me rembourser et me demande de lui donner mon numéro de compte Paypal. Je ne sais quoi lui donner comme infos. Quelqu'...
Commander sur aliexpress
Bonjour, depuis peu je connais le site AliExpress mais je n'ai jamais commander dessus. Grande fan de vocaloid, je veux me prendre le cosplay d'Hatsu...
Sevive client aliexpress
Bonjour, Voici maintenant plus de 4 heures que je tente de contacter le service client d'Aliexpress par email. J'ai essayé de le contacter via l...
Je ne commanderai plus chez aliexpress
RésoluJe ne commanderai plus chez ALIEXPRESS, site malhonnête! Le 19 février je commande un sac de couleur prune, ALIEXPRESS précise que les paiements sont...
Aliexpress
Bonjour s'il vous plait j'aimerais savoir si je peux commander depuis l'Afrique??? Et j'ai vu qu'ils vendaient des iphones est ce que c'est de la cont...
Aliexpress
Bonjour j ai commandé sur AliExpress et rien n est arrivé. Par contre ils me disent qu ils ont livré. Je me suis fait avoir . Il faut faire attention
Frais de douane avec aliexpress ?
Bonjour a tous ! J'ai une petite question, je suis sur le point de faire ma première commande sur aliexpres. J'ai fais une commande pour 10 € avec ...
Achat iphone aliexpress
Bonjour. Je poste ce message pour demander si certains d’entre vous ont déjà acheter un iPhone sur aliexpress. Si oui, quelle a été la qualité d...
Aliexpress.com (alibaba.com) aide pour commander
Je souhaiterai commander un maillot de bain sur se site mais le prix et en dollars, donc si je paye par carte Visa est ce qu'il vont me prelever en PL...
Payer sur joom?
RésoluBonjour* comment fait ton pour le numéro de téléphone avec l'indicatif ? je ne comprend pas... merci.
Site aliexpress
RésoluBonjour* Aliexpress se sont des voleurs j'ai passé une commande de 15 articles. Je n'ai pas reçue tous mes articles et quand j'en ai reçue ils ét...
Commande débité mais pas reçu
Bonjour j'ai commandé sur un site showroom sport j'ai été débité mais ça fait un mois je n'ai toujours pas reçu ma commande. Comment faire ?
Achat aliexpress et problème tel portable
Bonjour, en septembre 2017 j'ai acheté un téléphone portable "Homtom HT-50" sur le site "Aliexpress" pour 113 euros. Reçu en bon état, au premier rec...
La boutique de nina
Vu sur facebook, une publicité de la boutique qui vendait des peluches. Pour mon petit-fils j'ai pris une peluche ourson musicale. Cet ourson lever un...
Aliexpress
J'ai acheté il y a 1 mois et demi un autoradio GPS je l'ai reçu il a marché 20 jours puis est tombé en panne le revendeur m'a donné une mise à jour po...
Joom
Bonjour après avoir lu tout vos commentaires je suis mitigée. Joom c'est un genre AliExpress en gros---même confiance ?
Achat sur aliexpress : en attente de reception assez longue
Bonjour ! je viens de commander sur aliexpress.com mais j ai un soucis (si s en ais un) enfaite voila plusieurs jour que ma commande est bloquer...
Commande sur aliexpress
Bonjour, J ai commandée certains articles sur aliexpresse ( bijoux etc, riend e bien mechant) Le paiement a été validée, j ai recue par la suit...
Aliexpress
Résolubonjour j aimerais commander sur aliexpress peut t on payer en euros ? merci a vous
Commande aliexpress
BONJOUR , désolé su j'ecrit ici enfin bref alors j'avais commandez un colis sur Ali express ils m'ont dit quelebcolis allez venir entre le 07/10 janvi...
Commande aliexpress :)
RésoluBonsoir , alors voilà j'ai commandée sur le site AliExpress ✨ et je voulais savoir un truc sa fait 3 jours que ma commande et accepté par la compagn...
Aliexpress limité en france?
RésoluBonjour J ai parcouru aliexpress et je ne comprends pas quelque chose. Il semble y avoir des limites sur ce que nous pouvons consulter en France. Pa...
Aliexpress.com -avis svp - <3
Bonjour, je voudrais commander sur le site internet Aliexpress.com des chaussures PUMA mais je ne connais absolument pas ce site. Pouvez vous me donne...
Commande bloquée
Bonjour Le 25 octobre 2017, j'ai commandé en Chine à Aliexpress.com, un produit qui est resté bloqué à la douane à Paris. Que dois-je faire pour le r...
Frais de douane aliexpress!!
RésoluBonjour, J'aimerai commande sur le site aliexpress des nike free run et du maquillage (naked,Nyx) Aliexpress me propose la livraison "epacket" E...
Aliexpress - des guides d'utilisation en francais?
Bonjour a tous je compte commander quelques produits sur ce site mais comment m'assurer d'avoir des guides de l'utilisateur en francais dans le car...
Yadebit.com... a l'aide
Bonjour, Je n'ai fais aucun achat récent sur internet et pourtant j'ai -34.90 euro d'un certain YADIT.COM AMSTERDAM... Je ne connais pas se site o...
Aliexpress
Bonsoir Voilà je modifié une coque de protection (Samsung Galaxy s7 edge) avec une photo privé Sur aliexpress Ma question : comment je dois f...
Arrivée au bureau international d'échange
FerméBonjour, voila le message que j'ai reçu AliExpress (que veut dire se message) je suis de Belgique merci
Aliexpress.com est fiable ?
Bonjour à tous, J'aimerai commander une coque sur ce site mais je ne sais pas si c'est fiable. Le prix est bas (1,52€) et le produit vient de Chine....
Commande non livrée
Et bien je sens que je me suis fait avoir de 15euros 48 centimes Commande d'une tondeuse nez oreilles le 22 septembre 2017 paiement par carte bancair...
Panier
RésoluBonjour. Depuis quelques temps je n'arrive pas a mettre dans le panier les articles que j"achèterai. On me dit de rafraichir la page. Je le fais mais ...
Cichic est pourri
Bonjour, simplement pour avertir que ce site c'est n'importe quoi je commande souvent sur internet jai jamais vu ça! j'ai commander 2 robes, payer des...
Aliexpress
Bonjour, j'ai effectué une commande à Aliexpress n° 86837693744297. Le paiement a été retiré le 02/10/17 sur mon compte bancaire et depuis je n'ai...
Debité pas de mail ni de commande
Bonjour a tous je viens vers vous et vous demander de l'aide car pour la premiere fois jai commandé sur aliexpress et on me dit que je devrai recevo...
Colis non recu
Bonjour, AlIEXpress me confirme une livraison que je n'est pas reçu et que j'ai commandée merci de me repondre informations personnelles supprimées p...
Paiement de ma commande systématiquement refusé.
Bonjour à tous, après avoir découvert ce magnifique site, j'ai voulu passer une commande mais lorsque j'ai voulu régler le montant avec ma carte VISA ...
Application geek
Bonsoir, j'ai récemment fait une commande sur l'application Geek (je précise que j'ai l'habitude et j'ai toujours reçu mes articles, donc ke n'avais p...
Impossible de commander
Je ne suis capable de changer mon adresse et donc de commander sur Aliexpress. Il me demande un zip code!!!! Je sais même pas c'est ! Quelqu' un peut-...
Première commande sur aliexpress
Bonjour , j'aimerais quelque renseignements s'il vous plaît . J'ai commander sur aliexpress j'ai payer ma facture et quand je retourne sur mon compt...
Eglobalcentral.fr : prix bas ?
RésoluBonjour, En cherchant à acheter un IPod sur le net j'ai trouvé un site, https://www.eglobalcentralfr.com/ , qui proposait toute la gamme récente ...
Arrivé dans le pays de destination; en attente de dédouanement
FerméBonjour les amis ;) Le statut de ma commande sur AliExpress est "Arrivé dans le pays de destination; En attente de dédouanement" ça commence à me fai...
Fiabilité d'un site d'achats
RésoluBonjour, j'aimerais acheter une paire de chaussure que je n'arrive plus a trouver nulle part. Cependant en cherchant bien je l'ai trouver sur le si...
Non reception de produit
J'ai fait une commande sur aliexpress et ma commande n'est jamais arrivé. Après mainte courrier et coup de téléphone à DHL il s'est avéré que ce coli...
Commande en chine: délai de livraison dépassé
RésoluBonjour, j'ai commandé un smartphone chinois Xiaomi sur aliexpress sur un vendeur chinois apparemment fiable, le smartphone avait 4,9 étoiles sur 5 et...
[aliexpress] faux numéro de suivi ?
Bonjour ! Je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai commandé un article sur Aliexpress il y a un peu plus d'une semaine de cela (Mardi 11 Juil...