Résultats (180)
Comment supprimer mes coordonnées bancaires du site aliexpress ?
RésoluBonjour, après une fausse manip sur aliexpress j'ai enregistrer le numéro de ma carte bancaire et je ne sais pas comment le retirer merci de me répond...
Aliexpress frais de douane ?
RésoluBonjour, Quelqu'un a-t-il déjà du payer des frais supplémentaires en commandant sur Aliexpress ? Pour l'instant je n'ai commandé que des articles de...
Supprimer une carte bancaire chez aliexpress .
RésoluBonjour, ne commandant que rarement sur AliExpress, j'aimerais effacer mon numéro de CB. Cette question était déjà posée en 2022, mais aujourd'hui ça ...
[sujet groupé] avis site aliexpress et problèmes rencontrés.
RésoluBonjour, bonsoir ! J'aimerai commander un cosplay (déguisement d'un personnage japonais) sur https://fr.aliexpress.com/?gatewayAdapt=glo2fra . J'ai c...
Aliexpress j'ai confirmer la commande avant de la recevoir !!
RésoluBonjour a tous, je vous explique mon problème. J'ai confirmer sans le faire exprès la réception de ma commande alors que je ne l'ai pas encore reçu, q...
Aliexpress > parlons en
Résolu/FerméBonjour zatoutesss et zatousss Faut il se méfier de ce site ou leur faire confiance ? Pour essayer de répondre à cela il faut déjà savoir de qui o...
Supprimer un compte paypal sur aliexpress
Résolubonjour, je ne sais comment c'est arrivé, mais mon compte paypal s'est enregistré sur le moyen de paiement ALI EXPRESS, et impossible de le retirer,...
Total av a débité mon compte bancaire. [sujet groupé.]
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que Total AV vient de me débiter de 118,80 pour un renouvellement d'abonnement que je n'ai jamais demandé. Y a-...
Avis site silkairconnect.com arnaque ou fiable ?
RésoluBjr s’ils vous plait j’ai acheté un produit d’une valeur de 120 euros sur ce site https://silkairconnect.com/ mais je n’ai jamais reçu mon produit. J...
Aliexpress (fiable ?)
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si le site Aliexpress est fiable ? J'ai regardé différents commentaires et ceux-ci sont à la fois positifs et négatifs. ...
Est possible de payer sur aliexpress avec paypal ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Je veux commander quelque produit sur Aliexpress et au moment de payer, je sélectionne Paypal et (première fois que cela m'arrive) je...
Boutique one piece mugiwara-shop.com pour acheter figurine
RésoluBonjour, Je me permets de poster ce message pour avoir des informations concernant la Boutique One Piece Mugiwara-shop.com. Est-elle fiable ? Si vo...
Rakuten achat d'une lonovo p11 pas pro non certifiée
RésoluBonjour, J'ai un assez gros problème ; Après avoir cherché sur les sites de testes de tablettes et autres smartphones. J'ai fini par choisir la Lonov...
Aliexpress problème d'adresse
RésoluBonjour à tous j'essaie de commander chez aliexpress, mais le problème c'est que dès que j'arrive á la partie adresse il me dise only english please. ...
Dhgate, site fiable ou pas ?
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que j'entends parler de ce site "DHgate"... Je suis allé sur le site et c'est beaucoup moins cher que le prix...
Faire une commande sans payer sur aliexpress
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai commandé sur le site Aliexpress. J'ai reçu un tshirt à la mauvaise taille. J'ai contacté le vendeur qui me dit...
Aliexpress : fiable ?
RésoluBonsoir. Je voudrais commander un produit sur Aliexpress et je voudrais savoir : -Comment savoir si le revendeur est vraiment fiable ? -Est ce que ...
Fitpowerforce. ce site est-il fiable ?
RésoluJ'ai fait l'achat d'une montre GPS en "vente privée" à 40 euros au lieu de 120 et je crains mettre fais avoir, il n'y a aucune info sur ce site, il es...
Backmarket / avis / reconditionnement
RésoluBonjour à tous ! Je souhaitais savoir si certains d'entre vous avez déjà testés le site Backmarket, qui propose entre autres des iphones reconditionné...
Aliexpress
RésoluBonsoir, j'ai une question : j'ai installé l'application Aliexpress pour acheter certaines choses. Mais je ne trouve pas le panier. Comment accéder au...
Problème aliexpress : nous n'avons pas trouvé votre page
RésoluBonjour je suis client sur aliexpress depuis longtemps et depuis 15 jour je n`arrive pas a y acceder sur google comme avant ça affiche possible que ...
Je ne sais pas où est mon colis (chinapost)
Résolu/FerméBonjour à tous, Le mois dernier, j'ai effectué ma première commande Internet en Chine. Malheureusement, cette première commande n'est pas vraiment ...
[sujet groupé] avis site sborta.com fiable ou non ?
RésoluBonjours j'aimerai savoir si quelqu'un connais ce site "SBORTA" car les prix des chaussures son intéressant mais j'ai peur que ce soit une arnaque com...
Shopibest : fuyez !!
RésoluRouleaux d'élastiques pour fabrication de masques en tissus commandés le 17 avril ... nous sommes les 29 mai et toujours pas reçu. J'ai envoyé 2 mail...
Avis sur saramart : est-ce fiable ?
RésoluBoujour j'aimerai savoir si quelqu'un a deja commandé sur site sara mart et si oui est-ce qu'il est sur ?
Tailles sur aliexpress et autres sites du même genre
RésoluBonjour, Voilà j'ai découvert le site AliExpress, j'ai lu beaucoup de commentaires super négatifs et d'autres plus positifs donc je me tâte à command...
Petite commande aliexpress et frais de douane
RésoluBonjour , J'ai passé recement plusieurs commande sur AliExpress une dizaine environ allant de 1.50 à 9€ pour la plus grosse commande. Ce sont pour ...
Colis en cours de dédouanement
Résolu/FerméBonjour à tous Alors j’ai commandé sur AliExpress. Mon colis doit être envoyé en point de retrait donc il n’y a pas mon adresse dessus, seulement ...
Wearline : votre avis ?
RésoluBonjour, Avez vous déjà commandé sur le site Wearline, si oui pouvez vous me dire si vous avez reçu votre colis et en combien de temps? Merci de vos r...
Taxe douanière sur aliexpress
RésoluBonjour à tous, J'ai commandé un disque dur sur Aliexpress pour un montant de 60€. Le vendeur proposait la livraison gratuite avec Fedex, et ne pro...
Expédition dhl sur aliexpress.
RésoluBonjour à tous, J'ai commandé un kit fer à souder depuis la plate-forme aliexpress, j'ai choisis la méthode de livraison gratuite nommé "via seller's...
Aliexpress, fiable ou pas? steampod
RésoluBonjour, alors voilà tout d'abord j'aimerais savoir si le site Aliexpress est fiable, si vous avez déjà commander sur ce site et quels sont vos avis? ...
Aliexpress : comment obtenir une facture ?
RésoluBonjour, je rencontre un problème. J'ai commander des choses sur aliexpress, reçu, mais je n'ai pas de facture et impossible de trouver sur le site da...
Risques douane contrefaçon ?
RésoluBonjour, J'ai acheté il y'a peu 4 articles sur les sites ioffer et aliexpress. Chacun des achats est séparé : -ceinture hermès sur Aliexpress : ...
Commande non livré par ali express
RésoluBonjour j'ai effectué des commandes sur aliexpress après 15 jours il m'ont informé que ma commande est arrivée au poste locale mais ce n'est pas le ca...
Aliexpress: aucune confirmation de commande mais compte débité !
RésoluBonjour, Comme indiqué en objet, j'ai effectué une commande il y a 2 semaines environ d'une cinquantaine de cadeaux de mariages chiffré à 244E... ...
Avis site nextmaison / nextmaison.store
Résolubonsoir, j'ai commande sur le site de Next Maison un auto cuiseur , il a été payé le jour meme de ma commande le 11 janvier dernier, j'ai voulu consul...
Avis banggood.com
Résolu/FerméBonjour, je vien de tomber sur ce site :http://www.banggood.com/ je voudrait y acheter 1 ifone ou plutot une copie es que quelqu'un connait ce s...
Est ce que paysafecard peut être utilisé sur tout les sites ?
RésoluBonjour j'aimerais acheté des produits sur Aliexpress, IOffer ou bien DHgates avec Paysafecard et j'aimerais savoir si cela marche svp ;)
J'ai un problème avec une commande passée sur un site
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec un site de vêtements/chaussures... j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai acheté des chaussures sur le site...
[sujet groupé] avis sur vova: ce site est fiable ?
Résolubonjour je cherche a savoir si vova est un site fiable ... merci pour vos avis
Site olivia-tendance avis
RésoluBonjour, J'aurais voulu acheter un sac à main pour ma femme et je suis tombé sur ce site, il affiche des sacs à 180e avec 60 à 70% de réduction ce ...
Arnaque leboncoin
RésoluBesoin de votre aide !! J'ai acheté sur Leboncoin avec la paiement sécurisé. Le vendeur ne répond et ne confirme pas que l'article est disponible. ...
Avis site hopenbox [sujet groupé]
RésoluBonjour, j’ai vue sur Snapchat une personne connue qui parlait d’un site qui s’appelle hopenbox.com c’est enfaite une box qui coûte seulement 25€ et d...
Impossible de commander sur aliexpress
RésoluBonjour* Je veux commander sur Aliexpress mais quand je viens pour mettre mon adresse de livraison le numéro de téléphone ne marche pas et sur l'...
Quel est votre avis sur floriday ? c'est une arnaque ?
Résolu/FerméBonjour, Et voila... je me suis faite avoir... j aurais du quand meme me mefier .. commandé des articles magnifiques en photos.. certainement "volees...
[sujet groupé] avis écouteurs liberty play + divers problèmes rencontrés.
RésoluBonjour, Je viens de recevoir des écouteurs sans fils de chez liberty play. Au début tout marchait correctement puis en appuyant deux fois sur l’é...
Arnaque au paiement paypal (faux mail)
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un faux E-Mail de Paypal me signalant le paiement de ma vente sur le bon coin. Avis de Paiement Paiement PayPa...
Comment savoir si le site de vente floriday est réellement fiable ?
RésoluBonjour Je voudrais commander chez floriday.com j'ai chanté sur le site mais il ne veut pas me donner l'adresse postale en cas de retour d'articles...
Commander un hoverboard sur aliexpress
Résolubonjour, je voudrais commander en ligne un hoverboard sur ali express. combien coute frais de douanes et expedition exactement ? ils affichent plus...