Résultats (180)

Comment supprimer mes coordonnées bancaires du site aliexpress ?

Résolu

Bonjour, après une fausse manip sur aliexpress j'ai enregistrer le numéro de ma carte bancaire et je ne sais pas comment le retirer merci de me répond...

175 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
Tartanpion

Aliexpress frais de douane ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà du payer des frais supplémentaires en commandant sur Aliexpress ? Pour l'instant je n'ai commandé que des articles de...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. par
Castoramoi

Supprimer une carte bancaire chez aliexpress .

Résolu

Bonjour, ne commandant que rarement sur AliExpress, j'aimerais effacer mon numéro de CB. Cette question était déjà posée en 2022, mais aujourd'hui ça ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
bazfile

[sujet groupé] avis site aliexpress et problèmes rencontrés.

Résolu

Bonjour, bonsoir ! J'aimerai commander un cosplay (déguisement d'un personnage japonais) sur https://fr.aliexpress.com/?gatewayAdapt=glo2fra . J'ai c...

175 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
Leon_Blum

Aliexpress j'ai confirmer la commande avant de la recevoir !!

Résolu

Bonjour a tous, je vous explique mon problème. J'ai confirmer sans le faire exprès la réception de ma commande alors que je ne l'ai pas encore reçu, q...

69 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Yushh

Aliexpress > parlons en

Résolu/Fermé

Bonjour zatoutesss et zatousss Faut il se méfier de ce site ou leur faire confiance ? Pour essayer de répondre à cela il faut déjà savoir de qui o...

Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Radinoz

Supprimer un compte paypal sur aliexpress

Résolu

bonjour, je ne sais comment c'est arrivé, mais mon compte paypal s'est enregistré sur le moyen de paiement ALI EXPRESS, et impossible de le retirer,...

27 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
m2AP

Total av a débité mon compte bancaire. [sujet groupé.]

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que Total AV vient de me débiter de 118,80 pour un renouvellement d'abonnement que je n'ai jamais demandé. Y a-...

91 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
Sandydyne

Avis site silkairconnect.com arnaque ou fiable ?

Résolu

Bjr s’ils vous plait j’ai acheté un produit d’une valeur de 120 euros sur ce site https://silkairconnect.com/  mais je n’ai jamais reçu mon produit. J...

73 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Toto

Aliexpress (fiable ?)

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si le site Aliexpress est fiable ? J'ai regardé différents commentaires et ceux-ci sont à la fois positifs et négatifs. ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Moi

Est possible de payer sur aliexpress avec paypal ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je veux commander quelque produit sur Aliexpress et au moment de payer, je sélectionne Paypal et (première fois que cela m'arrive) je...

Dernière réponse le 19 mai 2023 par
MPMP10

Boutique one piece mugiwara-shop.com pour acheter figurine

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce message pour avoir des informations concernant la Boutique One Piece Mugiwara-shop.com. Est-elle fiable ? Si vo...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Mamax

Rakuten achat d'une lonovo p11 pas pro non certifiée

Résolu

Bonjour, J'ai un assez gros problème ; Après avoir cherché sur les sites de testes de tablettes et autres smartphones. J'ai fini par choisir la Lonov...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Sonny_

Aliexpress problème d'adresse

Résolu

Bonjour à tous j'essaie de commander chez aliexpress, mais le problème c'est que dès que j'arrive á la partie adresse il me dise only english please. ...

30 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
saswa

Dhgate, site fiable ou pas ?

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'entends parler de ce site "DHgate"... Je suis allé sur le site et c'est beaucoup moins cher que le prix...

63 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Nina

Faire une commande sans payer sur aliexpress

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai commandé sur le site Aliexpress. J'ai reçu un tshirt à la mauvaise taille. J'ai contacté le vendeur qui me dit...

30 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Eli

Aliexpress : fiable ?

Résolu

Bonsoir. Je voudrais commander un produit sur Aliexpress et je voudrais savoir : -Comment savoir si le revendeur est vraiment fiable ? -Est ce que ...

26 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Baalbeck

Fitpowerforce. ce site est-il fiable ?

Résolu

J'ai fait l'achat d'une montre GPS en "vente privée" à 40 euros au lieu de 120 et je crains mettre fais avoir, il n'y a aucune info sur ce site, il es...

127 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Marchetti

Backmarket / avis / reconditionnement

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaitais savoir si certains d'entre vous avez déjà testés le site Backmarket, qui propose entre autres des iphones reconditionné...

469 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
AntoineNona

Aliexpress

Résolu

Bonsoir, j'ai une question : j'ai installé l'application Aliexpress pour acheter certaines choses. Mais je ne trouve pas le panier. Comment accéder au...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Arfesezfarsi371

Problème aliexpress : nous n'avons pas trouvé votre page

Résolu

Bonjour je suis client sur aliexpress depuis longtemps et depuis 15 jour je n`arrive pas a y acceder sur google comme avant ça affiche possible que ...

24 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
dlocho

Je ne sais pas où est mon colis (chinapost)

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Le mois dernier, j'ai effectué ma première commande Internet en Chine. Malheureusement, cette première commande n'est pas vraiment ...

Dernière réponse le 19 nov. par
NrBert33

[sujet groupé] avis site sborta.com fiable ou non ?

Résolu

Bonjours j'aimerai savoir si quelqu'un connais ce site "SBORTA" car les prix des chaussures son intéressant mais j'ai peur que ce soit une arnaque com...

188 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Cosy

Shopibest : fuyez !!

Résolu

Rouleaux d'élastiques pour fabrication de masques en tissus commandés le 17 avril ... nous sommes les 29 mai et toujours pas reçu. J'ai envoyé 2 mail...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
Michel

Avis sur saramart : est-ce fiable ?

Résolu

Boujour j'aimerai savoir si quelqu'un a deja commandé sur site sara mart et si oui est-ce qu'il est sur ?

310 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Marie

Tailles sur aliexpress et autres sites du même genre

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai découvert le site AliExpress, j'ai lu beaucoup de commentaires super négatifs et d'autres plus positifs donc je me tâte à command...

42 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
So

Petite commande aliexpress et frais de douane

Résolu

Bonjour , J'ai passé recement plusieurs commande sur AliExpress une dizaine environ allant de 1.50 à 9€ pour la plus grosse commande. Ce sont pour ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Afrikarnak

Colis en cours de dédouanement

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Alors j’ai commandé sur AliExpress. Mon colis doit être envoyé en point de retrait donc il n’y a pas mon adresse dessus, seulement ...

Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
brucine

Wearline : votre avis ?

Résolu

Bonjour, Avez vous déjà commandé sur le site Wearline, si oui pouvez vous me dire si vous avez reçu votre colis et en combien de temps? Merci de vos r...

98 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
maely86

Taxe douanière sur aliexpress

Résolu

Bonjour à tous, J'ai commandé un disque dur sur Aliexpress pour un montant de 60€. Le vendeur proposait la livraison gratuite avec Fedex, et ne pro...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Domi

Expédition dhl sur aliexpress.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai commandé un kit fer à souder depuis la plate-forme aliexpress, j'ai choisis la méthode de livraison gratuite nommé "via seller's...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
aymankiloua

Aliexpress, fiable ou pas? steampod

Résolu

Bonjour, alors voilà tout d'abord j'aimerais savoir si le site Aliexpress est fiable, si vous avez déjà commander sur ce site et quels sont vos avis? ...

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Sasa

Aliexpress : comment obtenir une facture ?

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème. J'ai commander des choses sur aliexpress, reçu, mais je n'ai pas de facture et impossible de trouver sur le site da...

27 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Lorevana

Risques douane contrefaçon ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y'a peu 4 articles sur les sites ioffer et aliexpress. Chacun des achats est séparé : -ceinture hermès sur Aliexpress : ...

42 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Warmaori

Commande non livré par ali express

Résolu

Bonjour j'ai effectué des commandes sur aliexpress après 15 jours il m'ont informé que ma commande est arrivée au poste locale mais ce n'est pas le ca...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Hatrm

Aliexpress: aucune confirmation de commande mais compte débité !

Résolu

Bonjour, Comme indiqué en objet, j'ai effectué une commande il y a 2 semaines environ d'une cinquantaine de cadeaux de mariages chiffré à 244E... ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Flamby26

Avis site nextmaison / nextmaison.store

Résolu

bonsoir, j'ai commande sur le site de Next Maison un auto cuiseur , il a été payé le jour meme de ma commande le 11 janvier dernier, j'ai voulu consul...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Midanis_2783

Avis banggood.com

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de tomber sur ce site :http://www.banggood.com/ je voudrait y acheter 1 ifone ou plutot une copie es que quelqu'un connait ce s...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Vostok

Est ce que paysafecard peut être utilisé sur tout les sites ?

Résolu

Bonjour j'aimerais acheté des produits sur Aliexpress, IOffer ou bien DHgates avec Paysafecard et j'aimerais savoir si cela marche svp ;)

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
sissi24

J'ai un problème avec une commande passée sur un site

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un site de vêtements/chaussures... j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai acheté des chaussures sur le site...

58 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Guillaume

[sujet groupé] avis sur vova: ce site est fiable ?

Résolu

bonjour je cherche a savoir si vova est un site fiable ... merci pour vos avis

249 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Gabeat36

Site olivia-tendance avis

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu acheter un sac à main pour ma femme et je suis tombé sur ce site, il affiche des sacs à 180e avec 60 à 70% de réduction ce ...

132 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
Archeopteryx

Arnaque leboncoin

Résolu

Besoin de votre aide !! J'ai acheté sur Leboncoin avec la paiement sécurisé. Le vendeur ne répond et ne confirme pas que l'article est disponible. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Maelle

Avis site hopenbox [sujet groupé]

Résolu

Bonjour, j’ai vue sur Snapchat une personne connue qui parlait d’un site qui s’appelle hopenbox.com c’est enfaite une box qui coûte seulement 25€ et d...

67 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
bazfile

Impossible de commander sur aliexpress

Résolu

Bonjour* Je veux commander sur Aliexpress mais quand je viens pour mettre mon adresse de livraison le numéro de téléphone ne marche pas et sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Colette

Quel est votre avis sur floriday ? c'est une arnaque ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Et voila... je me suis faite avoir... j aurais du quand meme me mefier .. commandé des articles magnifiques en photos.. certainement "volees...

Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
bazfile

[sujet groupé] avis écouteurs liberty play + divers problèmes rencontrés.

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir des écouteurs sans fils de chez liberty play. Au début tout marchait correctement puis en appuyant deux fois sur l’é...

349 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
dou

Arnaque au paiement paypal (faux mail)

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un faux E-Mail de Paypal me signalant le paiement de ma vente sur le bon coin. Avis de Paiement Paiement PayPa...

32 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Elisabeth

Comment savoir si le site de vente floriday est réellement fiable ?

Résolu

Bonjour Je voudrais commander chez floriday.com j'ai chanté sur le site mais il ne veut pas me donner l'adresse postale en cas de retour d'articles...

535 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Viti

Commander un hoverboard sur aliexpress

Résolu

bonjour, je voudrais commander en ligne un hoverboard sur ali express. combien coute frais de douanes et expedition exactement ? ils affichent plus...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
nateliv
Résultats 1 - 50 sur un total de 180