Résultats (1 110)

Aliexpress commande

Bonjour j’ai commande sur internet (pas l’appli) aliexpress, et je n’ai pas reçu d’émail de confirmation de commande est-ce normal?

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
NauNau

Soucis de commande

Bonjour, Dernièrement, j'ai passé une commande de livres chez Aliexpress et quand je vais voir mon suivi de commande c'est bloqué depuis plusieurs jo...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Juju20952

Mauvais coordonnées

Bonjour J’ai commandé un article sur le site ALI Express Je viens de réaliser que je me suis trompé en laissant mon ancienne adresse mais la comm...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
loisou17

Achat internet sans tva siret inconnu

Bonjour à toutes et à toutes, Je vous pose les questions suivantes ici car je ne sais pas du tout et ne trouve pas de réponse sur le net. Comme...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
brucine

Bonjour

Bonjour j'ai le même problème. https://probleme-paiement.fr/probleme-paiement-aliexpress/ Peut-être que cela vous aidera ? https://www.worktime.co...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Afrikarnak

Ali express

Bonjour j’ai passé une 1ère commande sur Ali express et ma commande a bien été prise en compte vu que cela me marque paiement réussi ! Et en bas il y ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
loisou17

Alieexpress

Bonjour , Jai effectuer une commande ce matin qui a etait debité 2 fois sur mon compte bancaire , Ma banque m'ont dit de voir directement avec alieex...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Cha

Remboursement aliexpress

Bonjour à tous, J'ai fais une commande sur Aliexpress mais le vendeur a annulé l'envoi. Afin de me rembourser, il m'a dit de demander un rembourse...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
bazfile

Colis retourner sans tentative de livraison

Bonjour* le 28/05 je vais sur le site de colis privé qui livre mon colis et je remarque qu'il a message disant que le colis a été récupérée et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Dede

Aliexpress arnaque?

Bonjour, Le 2 ou 3 juillet j'ai commandé sur ce site foireux, une unité centrale à 450 euros que j'ai payé, depuis j'attends confirmation de ma com...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Palomar

Avis site streetwear-mall / streetwearmall.com

Bonjour, ⚠️⚠️Attention grosse arnaque ! ⚠️⚠️Attention grosse arnaque !! ⚠️⚠️ Streetwear mall m'a proposé d'être égérie en contrepartie d'un ac...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
AntiArnaque

Aliexpress à banir

J'ai commandé un smartphone sur le site, on m'a envoyé une version chinoise alors que sur le site c'était une version globale, je l'ai donc renvoyé, a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Ali express, ils me doivent 15.84 €, dommage pour eux

Je n'y connais pas grand chose des subtilités d'ALI EXPRESS. J'ai passé quelques commandes et les colis me sont bien arrivé, parfois sur la rue, d...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
praliexpress

Aliexpress

Bonjour, J'aimerai commander sur aliexpress, mais a chaque fois que je vais dans mon panier, et ça s'affiche que je ne peux mettre qu'un article dan...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
madmyke

J’ai confirmé ma commande aliexpress sans qu’elle soit expédié !!

Bonjours, je viens de commander une veste à 11€ et avant qu’elle soit expédiée je l’ai confirmé, est-ce que je vais la recevoir ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
jumulka

Colis bloqué depuis le 05-03 dans un centre de distribution local

Tout d’abord qu’est ce qu’un centre de distribution local et que dois je faire?Je ne crois pas qu’il soit passer dans un centre de tri pourriez vous m...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Al

Matériel reçu hs

matériel reçu hs ali express litige je doit renvoyer a mes frais alors que le chargeur de voiture est arriver hs aucun adresse du vendeur fournie

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
glg29

Arnaque de vendeurs

Bonjour* J ai acheté un produit de 79 euros et le vendeur ne veut rien savoir que le colis n a jamais été livré chez le dépôt colis ou chez moi n...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Afrikarnak

Machine hydrafacial

Bonjour, j'ai récemment acheté une machine hydrafacial d'aliexpress et je me suis fais avoir malheureusement. Je Voudrai avoir vos avis, les internaut...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Mimi

Aliexpress : comment obtenir une facture ?

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème. J'ai commander des choses sur aliexpress, reçu, mais je n'ai pas de facture et impossible de trouver sur le site da...

27 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Lorevana

Rowd-shop.com

Bonjour Ce site semble professionnel, j'ai appelé on m'a répondu. J'ai commandé depuis une semaine toujours pas livré alors que le délai est de 48...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Tof-Occitanie

Aliexpress

Bonjour, j’ai fait une commande sur aliexpress mais je n’ai pas reçu de m’ail de confirmation de commande et sur mon compte bancaire il y’a écrit paie...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Jdnstyll

Problème pour changer la quantité sur aliexpress

Bonjour, J’ai actuellement un problème sur Ali express je voudrais commander plusieurs fois le meme article mais il est pour moi impossible de chan...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
madmyke

Risques douane contrefaçon ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y'a peu 4 articles sur les sites ioffer et aliexpress. Chacun des achats est séparé : -ceinture hermès sur Aliexpress : ...

42 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Warmaori

Remboursement aliexpress

Bonjour* Jais passer 2comande(meme vendeur) sur AliExpress mais la poste en france n’ont pas trouver mon adresse car le vendeur lavais mal ecri...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Aliexpress : 1 semaine en attente de paiement

Bonjour tout le monde ! J'ai déjà regardé pas mal de sujets mais aucun ne correspondait à ma demande, ou du moins aucun ne répondait à mon problème.....

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Leslie

Aliexpress

Bonjour, je rencontre un problème sur Aliexpress. Afin de réaliser ma première commande j'ai valider mon panier sauf qu'une indication a apparut comme...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
jag72

Sac louis vuitton retenue a la douane

Bonjour, j'ai commandé sur alixpresse un sac qui ressemblait au sac louis vitton le problème, c'est que dans l'annonce alixpreese ce n'était pas menti...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
brucine

Articles livrés un autre pays 9pm

Bonjour j'ai commandé des articles après 2 semaine la plupart sont indiqué livrés j ai contacté la poste même la douane mais ils ne sont pas arrivés. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Hatrm

Commande non livré par ali express

 Résolu

Bonjour j'ai effectué des commandes sur aliexpress après 15 jours il m'ont informé que ma commande est arrivée au poste locale mais ce n'est pas le ca...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Hatrm

Bug sur mon compte aliexpress

Bonjour je n'arrive pas à accéder à mon compte

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
bazfile

Colis aliexpress non recu

Bonjour j'ai passer une commande sur aliexpress et il est indiquer: Destination Country 2016-06-10 00:00:00 Départ ROISSY COURRIER INTERNATIONAL...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Mekayssi-larbi@hotmail.fr

Comment accéder à mon compte alibaba

Bonjour* Il y'a de cela quelques temps j'ai ouvert un compte alibaba pour mes commandes Le compte a un certain temps s'est bloqué Je peux pas...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Xileh

Non livraison de marchandises

Ma société a passé commande en Janvier 2020 chez Aliexpress pour 679€ et payée par banque le jour même. je n'ai toujours pas été livré, ni remboursé. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
fermiparadoxx

Problème d’adresse

Bonjour un essaie de commander sur AliExpress je met toute les informations quand je marque mon nom et prénom il me dise invalide pour l fait que je m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
madmyke

Commander vêtement sur wish

Bonjour ou bonsoir à tous, question un peu bête, j'aimerais commander des pantalons sur wish, mais les tailles sont asiatique/américaine et que je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
RavenGriffin

Une commande non reçu

Bonjour sava faire un mois que j'ai commandé sur aliexpress et jusqu'à maintenant toujours rien reçu et impossible de regardé le suivi de commande. Je...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
foulq

Aliexpress

Bonjour. Sa fait une semaine que ma commande AliExpress et en France, je m’inquiète un peu, j’ai peur de ne pas la recevoir. Les délais etai du 7...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
piquesous

Attention arnaque aliexpress

Bonjour je déconseille les achats sur Aliexpress, trop risques et sans possibilité de recours. Jai commandé un lustre genre Tom Dixon pour environ ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Xileh

Luxe designs

Bonjour j'ai passé une commande sur luxe designs et n'ai tjrs rien reçu.. J'aimerai savoir si c'est un e arnaque ou pas....

92 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Nanou91

Aliexpress: aucune confirmation de commande mais compte débité !

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué en objet, j'ai effectué une commande il y a 2 semaines environ d'une cinquantaine de cadeaux de mariages chiffré à 244E... ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Flamby26

Aliexpress

Bonjour, j’ai fait de nombreuses commandes sur aliexpress, jamais aucun problème, et la j’ai un problème avec deux commandes (2 vendeurs différents), ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sans rigoler, suis infecté par ali express ! et c'est sérieux....que faire ? ...

Bonjour ce n'est pas rigolo : j'ai chopé un virus avec incrustation de AliExpress ou Alibaba !!! Impossible de supprimer....papyguydenimes... "

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
noctambule28

Livraison 4px

Bonjour, cela fait maintenant 1 mois que j’ai commandé un téléphone. Sur le site c’est écrit que j’ai reçu mon colis le 27/01/21 mais non je n’ai to...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Afrikarnak

Colis aliexpress

Bonjour, lors de la réception d'un colis Aliexpress, voit t'on l'adresse email de celui qui la acheter sur le colis? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
loisou17

Site pabloctopus

Bonjour, je vais être franche je ne suis pas trop bien car j’ai fait une commande sur le site pabloctopus en fait ce site vend les peluches pieuvres q...

250 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
malou

Avis site nextmaison / nextmaison.store

 Résolu

bonsoir, j'ai commande sur le site de Next Maison un auto cuiseur , il a été payé le jour meme de ma commande le 11 janvier dernier, j'ai voulu consul...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Midanis_2783

Aliexpress

Bonjour Ma commande est en France depuis le 22 décembre plus aucune avancé sur le suivie, la commande peut encore arrivé jusqu’au 7 que faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Panth33ra

Aliexpress réponse mensongère !!!!

J’ai commandé 3 articles à un vendeur, ce dernier m’envoi tout dans la même enveloppe. A la réception 1 articles reçu sur les 3. Je contacte le vendeu...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Xileh

J’ai plus de nouvelles de ma commande !

Bonjour j’ai commander sur AliExpress pour la 1 ère fois tout c’est bien passer la commande à cancer le vendeur la expédier mais la ca fait au moins 5...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
georges97
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 110