Résultats (1 119)
Autoradio ne s'allume plus et modalité de retour sous garantie ?
Bonjour, j ai achete un poste gps android chinois pour alfa 159 .il a fonctionner 2 mois nikel sans soucis.gps ok radio ok .... bref tout allais bie...
Expédition
Bonjour* Est-ce normal que mon colis AliExpress n’est pas encore expédié au bout de 72 h alors qu’il est sensé arriver dans un délai de 10jours ?...
Douane
bonjour je veux acheter quelque chose sur aliexpress qui coute 102 euros et qui pèse 3 kilos la tva est incluse. alors j'aimerai savoir si j'aurai des...
Pas cree de compte
Bonjours jai commander sur aliexpresse,ses la première fois et je stresse un peit car jai oublier de cree un compte avant de passer la commande ducoup...
Problème colis aliexpress
Bonjour, J'ai récemment commandé sur Aliexpress. Puis les jours passent pour recevoir un mail " Votre commande est arrivée en France. Elle est ...
Commend aliexpress
Bonsoir, J'ai effectué une commande de deux téléphones iPhone 6Splus le 9.08.2021 j'ai bien été débité sur mon compte bancaire par contre je n'ai ...
Aliexpress
J’ai commandé quelques chose là aujourd’hui dimanche soir mais j’ai pas reçu le message de confirmation que le colis a été bien payé pourquoi c’est co...
Problème de livraison avec aliexpress
Bonjour, Le 21 mai 2021 j'ai passé commande d'un vélo électrique sur aliexpress. Mon compte bancaire a été débité le 23 mai pour le compte de aliexpr...
Litige aliexpress et kenxin electronic store
2015,2018, les avis sont toujours d'actualités, en 2021. Ali express voleur ou tout au moins complice de certains sites vendeurs comme par exemple pou...
Aliexpress commande
Bonjour j’ai commande sur internet (pas l’appli) aliexpress, et je n’ai pas reçu d’émail de confirmation de commande est-ce normal?
Soucis de commande
Bonjour, Dernièrement, j'ai passé une commande de livres chez Aliexpress et quand je vais voir mon suivi de commande c'est bloqué depuis plusieurs jo...
Mauvais coordonnées
Bonjour J’ai commandé un article sur le site ALI Express Je viens de réaliser que je me suis trompé en laissant mon ancienne adresse mais la comm...
Achat internet sans tva siret inconnu
Bonjour à toutes et à toutes, Je vous pose les questions suivantes ici car je ne sais pas du tout et ne trouve pas de réponse sur le net. Comme...
Bonjour
Bonjour j'ai le même problème. https://probleme-paiement.fr/probleme-paiement-aliexpress/ Peut-être que cela vous aidera ? https://www.worktime.co...
Ali express
Bonjour j’ai passé une 1ère commande sur Ali express et ma commande a bien été prise en compte vu que cela me marque paiement réussi ! Et en bas il y ...
Alieexpress
Bonjour , Jai effectuer une commande ce matin qui a etait debité 2 fois sur mon compte bancaire , Ma banque m'ont dit de voir directement avec alieex...
Remboursement aliexpress
Bonjour à tous, J'ai fais une commande sur Aliexpress mais le vendeur a annulé l'envoi. Afin de me rembourser, il m'a dit de demander un rembourse...
Colis retourner sans tentative de livraison
Bonjour* le 28/05 je vais sur le site de colis privé qui livre mon colis et je remarque qu'il a message disant que le colis a été récupérée et ...
Aliexpress arnaque?
Bonjour, Le 2 ou 3 juillet j'ai commandé sur ce site foireux, une unité centrale à 450 euros que j'ai payé, depuis j'attends confirmation de ma com...
Avis site streetwear-mall / streetwearmall.com
Bonjour, ⚠️⚠️Attention grosse arnaque ! ⚠️⚠️Attention grosse arnaque !! ⚠️⚠️ Streetwear mall m'a proposé d'être égérie en contrepartie d'un ac...
Aliexpress à banir
J'ai commandé un smartphone sur le site, on m'a envoyé une version chinoise alors que sur le site c'était une version globale, je l'ai donc renvoyé, a...
Ali express, ils me doivent 15.84 €, dommage pour eux
Je n'y connais pas grand chose des subtilités d'ALI EXPRESS. J'ai passé quelques commandes et les colis me sont bien arrivé, parfois sur la rue, d...
Aliexpress
Bonjour, J'aimerai commander sur aliexpress, mais a chaque fois que je vais dans mon panier, et ça s'affiche que je ne peux mettre qu'un article dan...
J’ai confirmé ma commande aliexpress sans qu’elle soit expédié !!
Bonjours, je viens de commander une veste à 11€ et avant qu’elle soit expédiée je l’ai confirmé, est-ce que je vais la recevoir ?
Colis bloqué depuis le 05-03 dans un centre de distribution local
Tout d’abord qu’est ce qu’un centre de distribution local et que dois je faire?Je ne crois pas qu’il soit passer dans un centre de tri pourriez vous m...
Matériel reçu hs
matériel reçu hs ali express litige je doit renvoyer a mes frais alors que le chargeur de voiture est arriver hs aucun adresse du vendeur fournie
Arnaque de vendeurs
Bonjour* J ai acheté un produit de 79 euros et le vendeur ne veut rien savoir que le colis n a jamais été livré chez le dépôt colis ou chez moi n...
Machine hydrafacial
Bonjour, j'ai récemment acheté une machine hydrafacial d'aliexpress et je me suis fais avoir malheureusement. Je Voudrai avoir vos avis, les internaut...
Aliexpress : comment obtenir une facture ?
RésoluBonjour, je rencontre un problème. J'ai commander des choses sur aliexpress, reçu, mais je n'ai pas de facture et impossible de trouver sur le site da...
Rowd-shop.com
Bonjour Ce site semble professionnel, j'ai appelé on m'a répondu. J'ai commandé depuis une semaine toujours pas livré alors que le délai est de 48...
Aliexpress
Bonjour, j’ai fait une commande sur aliexpress mais je n’ai pas reçu de m’ail de confirmation de commande et sur mon compte bancaire il y’a écrit paie...
Problème pour changer la quantité sur aliexpress
Bonjour, J’ai actuellement un problème sur Ali express je voudrais commander plusieurs fois le meme article mais il est pour moi impossible de chan...
Risques douane contrefaçon ?
RésoluBonjour, J'ai acheté il y'a peu 4 articles sur les sites ioffer et aliexpress. Chacun des achats est séparé : -ceinture hermès sur Aliexpress : ...
Remboursement aliexpress
Bonjour* Jais passer 2comande(meme vendeur) sur AliExpress mais la poste en france n’ont pas trouver mon adresse car le vendeur lavais mal ecri...
Aliexpress : 1 semaine en attente de paiement
Bonjour tout le monde ! J'ai déjà regardé pas mal de sujets mais aucun ne correspondait à ma demande, ou du moins aucun ne répondait à mon problème.....
Aliexpress
Bonjour, je rencontre un problème sur Aliexpress. Afin de réaliser ma première commande j'ai valider mon panier sauf qu'une indication a apparut comme...
Sac louis vuitton retenue a la douane
Bonjour, j'ai commandé sur alixpresse un sac qui ressemblait au sac louis vitton le problème, c'est que dans l'annonce alixpreese ce n'était pas menti...
Articles livrés un autre pays 9pm
Bonjour j'ai commandé des articles après 2 semaine la plupart sont indiqué livrés j ai contacté la poste même la douane mais ils ne sont pas arrivés. ...
Commande non livré par ali express
RésoluBonjour j'ai effectué des commandes sur aliexpress après 15 jours il m'ont informé que ma commande est arrivée au poste locale mais ce n'est pas le ca...
Bug sur mon compte aliexpress
Bonjour je n'arrive pas à accéder à mon compte
Colis aliexpress non recu
Bonjour j'ai passer une commande sur aliexpress et il est indiquer: Destination Country 2016-06-10 00:00:00 Départ ROISSY COURRIER INTERNATIONAL...
Comment accéder à mon compte alibaba
Bonjour* Il y'a de cela quelques temps j'ai ouvert un compte alibaba pour mes commandes Le compte a un certain temps s'est bloqué Je peux pas...
Non livraison de marchandises
Ma société a passé commande en Janvier 2020 chez Aliexpress pour 679€ et payée par banque le jour même. je n'ai toujours pas été livré, ni remboursé. ...
Problème d’adresse
Bonjour un essaie de commander sur AliExpress je met toute les informations quand je marque mon nom et prénom il me dise invalide pour l fait que je m...
Commander vêtement sur wish
Bonjour ou bonsoir à tous, question un peu bête, j'aimerais commander des pantalons sur wish, mais les tailles sont asiatique/américaine et que je ...
Une commande non reçu
Bonjour sava faire un mois que j'ai commandé sur aliexpress et jusqu'à maintenant toujours rien reçu et impossible de regardé le suivi de commande. Je...
Aliexpress
Bonjour. Sa fait une semaine que ma commande AliExpress et en France, je m’inquiète un peu, j’ai peur de ne pas la recevoir. Les délais etai du 7...
Attention arnaque aliexpress
Bonjour je déconseille les achats sur Aliexpress, trop risques et sans possibilité de recours. Jai commandé un lustre genre Tom Dixon pour environ ...
Luxe designs
Bonjour j'ai passé une commande sur luxe designs et n'ai tjrs rien reçu.. J'aimerai savoir si c'est un e arnaque ou pas....
Aliexpress: aucune confirmation de commande mais compte débité !
RésoluBonjour, Comme indiqué en objet, j'ai effectué une commande il y a 2 semaines environ d'une cinquantaine de cadeaux de mariages chiffré à 244E... ...