Smartphone wish

Signaler
-
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2020
-
Bonjour,
sa fais plusieurs jours voir semaines que je recherche un smartphone , et j'en ai vu sur wish , mais est ce fiable ? Est ce que l'un d'entre vous ou un de vos amis, famille a déjà commander des smartphones sur wish? Si oui lesquels et vos impressions .
Merci pour vos réponses

11 réponses

Messages postés
9304
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
5 349
Bonjour.

Rien qu'ici https://forums.commentcamarche.net/forum/s/wish
Lorsque l'on voit les avis négatifs, je vous laisse méditer.

Bav.
Ma soeur elle en a commander 2 téléphone sur wish et a été déçu car il correspond pas a l'image et aucun moyen de trouver des protection.
Le 1er téléphone est compatible avec tout les applis réseau mais n'a pas assez de stockage téléphone 32 go
Le 2 téléphone n'est pas compatible avec snapchat mais avec les autres oui et n'a que 8 go + option écran qui ne s'allume quand au rechargement bien que la batterie est a 100%
Messages postés
12262
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juillet 2020
3 392
Salut

Il te suffit de parcourir les sujets à-propos de ce site....

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/wish

@+
bruno commandé et reçu un portable dont je ne suis pas du tout satisfait Signalé wish n''ont toujours pas répondu , pas serieux
je n'utiliserai plus ce site
Je te conseille fortement de ne pas commander chez Wish (ni Aliexpress, Alibaba) et pour un portable mieux vaut passer par Darty, Boulanger, Fnac bref n'importe quel magasin que tu veux car au moindre de soucis, tu peux au moins leur retourner le portable et il s'occupe de tout durant la garantie. En plus, les magasins de high tech proposent depuis quelques temps des bons portables chinois (type Xiaomi, Huawei qui fonctionnent à merveilles).
Pourtant sur aliexpress, la marque meizu est terrible.
Ils travaillent avec les meilleurs composants aussi comme du snapdragon
Oui tkt tu le reçois sois entre 1 semaine ou 2 semaine produit vient de Chine
Quand on reçoit le téléphone est ce que la langue est en chinois car il vient de chine
J'achète sur wish est alliexpress et jamais eu de problème le je me suis pris le a90 pro à 103 euro 8000 mah 8gb ram 256 gb mémoire interne 32 + 16 méga photo arrière et 16 méga avant etc j attend la commande qui doit arriver dans dix jour, pour ceux qui ont pas de colis y'a le service client pour les réclamations si vous savez pas les utiliser c'est votre problème ensuite si comme vous dite wish vous bloqué le site, Vous avez le retrait de L argent effectuer sur votre compte bancaire reste plus qu à porter plainte.... Perso j achete sur wish aliexpress amazone eBay cdiscount rarement eu des problème et quand j ai eu des problèmes j ai toujours était rembourser. Sa me fait rire certains commentaire ici ????????????
il est où le décodeur ? tellement illisible que je n'ai rien compris

Et je savais pas que Wish était Alliexpress, merci pour le renseignement
Wish c'est wish, aliexpress c'est aliexpress ... Je n'ai jamais dit wish c'est aliexpress..Pourtant j'ai écris français.. J ai dit avoir acheter un téléphone sur wish..que j'achète aussi sur aliexpress amazone cdiscount eBay etc
Messages postés
9304
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
5 349 > Julian60
´lut,

Bah il faudrait vous relire avant de valider votre message car vous avez écrit , je site: "wish est alliexpress"

Cdlt
>
Messages postés
9304
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020

Exactement wish * et * aliexpress désolée faute. D 'orthographe
>
Messages postés
9304
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020

Que j'aime votre reprise du message, vos correction d'orthographe et vos bons conseils, pour ce qui est de relire...

Je reprends votre phrase: je Site... On marque je cite et non je Site ????
Oui service client utilisé et toujours la même réponse >

"Nous sommes désolés une fois de plus que votre smartphone n'ait pas correspondu à vos attentes.
Nous nous efforçons de fournir l'expérience client la plus agréable possible et nous nous excusons de ne pas répondre à vos attentes dans cette situation. J'ai transmis vos commentaires à notre équipe afin qu'elle soit au courant de votre expérience.
Merci encore d'être un client Wish et j'espère que nous pourrons vous offrir une bien meilleure expérience avec votre prochaine commande. S'il vous plaît laissez-nous savoir si nous pouvons vous aider autrement. Bonne fin de journée!
Fredy,
Wish Team

c'est sûr que je ne vais pas y revenir ... facture demandée mais bien sûr pas reçue. Solution pour résoudre mon problème demandée et toujours pas de réponse sinon le même message ci dessus 3 fois de suite !!!
Mais comme vous avez l'air de détenir la façon "miracle" pour de bons échanges avec le service client donnez moi votre tactique.
Pas de problème pour le moment ni chez amazon, ni aliexpress, ni cdiscount etc ...
Que ça vous fasse rire OK et tant mieux si les problèmes des autres vous font passer de bons moments mais personne n'est à l'abri je pense et là rira bien qui rira le dernier !!! dit sans méchanceté mais juste avec réalisme
> bichon44
Oui personne est à l'abri ensuite pour votre problème avez vous payer par carte bancaire, ou avec PayPal.. Car avec PayPal vous avez la protection d acheteur qui est de 180 jours, moi j'achète tout avec PayPal quand c'est possible.
> Julian60
J'ai pas dit les problèmes des autres me font rire ce sont la moyen dont il se débrouille pour être rembourser... Bref Votre article vous l'avez payer par PayPal ou carte bancaire ?
> Julian60
J'ai payé par carte bancaire étant donné que l'option paypal n'est pas proposée sinon je règle avec paypal ... je ne tiens pas à entrer dans des dépôts de plainte etc ... je n'ai pas de facture ... Je fais une croix sur ce problème car le tél n'était pas cher mais quand même c'est le principe ... vendre un article qui a des problèmes et ne pas tenter de les résoudre c'est inadmissible.
Cordialement
Effectivement sans PayPal c est la galère faut déposer plainte avec le retrait d'argent sur le compte bancaire et tout, pour ma part j ai pris sa sur wish et payement par PayPal, pourtant en cas de litige je c est je n aurais pas de problème

https://zupimages.net/up/20/21/vmlp.jpg
Ne commandez pas c'est de l'arnaque...
Vous dites que c’est un arnaque mais avec paypall, c’est garantie... j’aimerais avoir plus de détail ... merci
oh la la surtout ne jamais commander sur ce site ; problème dernièrement avec un smartphone acheté en janvier et ne fonctionne pas (batterie se décharge en 1/4 d'h !!) après XXX message auprès de leur service pour demander à faire fonctionner la garantie (normalement 2 ans) je n'ai jamais pu avoir la facture ; mes réclamations restent vaines avec toujours la même réponse à chacun de mes messages ; foutage de gu.....
Je ne sais pas si je peux avoir un recours sans facture ; voilà où j'en suis ...
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2020

Me revoici j ai pris le A90 pro sur wish à 103 euro je l ai reçu aujourd'hui... À ce Jour le téléphone devais faire 8gb de ram et 256gb de mémoire, après vérification avec un logociel le téléphone fait 2gb de ram et 10gb mémoire.. J ai ouvert un litige PayPal pour un remboursement complet cous tiendrais au courant de l évolution de mon dossier, d'où la nécessiter de payer avec PayPal

....
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2020

Bonjour me revoici pour donner des nouvelles. J'ai donc ouvert un litige en contactant PayPal puis j'ai transformer le litige en réclamation. Le téléphone ne correspondant pas à l article PayPal à clôturer mon dossier à ma faveur. Je vais être donc rembourser dès 103 EUR et je garde le téléphone.
Je le répète quand vous le pouvez payer avec PayPal de préférence :)
P. S Wish ne pas ma répondu à la réclamation, j'avais donc directement contacter PayPal :)