Résultats (1 111)

J’ai plus de nouvelles de ma commande !

Bonjour j’ai commander sur AliExpress pour la 1 ère fois tout c’est bien passer la commande à cancer le vendeur la expédier mais la ca fait au moins 5...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
georges97

Numéro aliexpress

Bonjour tout le monde pouvez vous m’aider j’ai fait une commande sur aliexpress j’ai donc par la suite annuler la commande ce que j’aimerais savoir c’...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
spiralio

Colis

Bonjour à tous, j'espère que vous allez tous bien. J'ai commandé un colis sur Aliexpress. Je me suis trompé de nom de la boîte au lettre.. comment pu...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Litige aliexpress 15j après avoir confirmer

Bonjour à toutes et à tous J'ai reçue ma commande le 23 décembre et le 25 j'ai valider la réception c'était une ponceuse à ongle n'étant pas profess...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Amelfdz

Aliexpress

Bonjour je voudrais faire des achats sur Aliexpress, cependant je voudrais recharger des fonds via Webmoney depuis mon compte bancaire Français pour n...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
piquesous

Site fitpowerforce.com

Sur site fitpowerforce.com montre connectée commandée, reçue mais ne fonctionnant pas correctement : batterie peu autonome, rythme cardiaque fantaisis...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Melimelo44

Avis banggood.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de tomber sur ce site :http://www.banggood.com/ je voudrait y acheter 1 ifone ou plutot une copie es que quelqu'un connait ce s...

104 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Vostok

Commande ali express

Bonjour, j’ai commander pour 80€ sur Ali express mais avec précipitation je ne me suis pas connecté à mon compte... je n’ai donc pas reçu de confirmat...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
jag72

Est ce que paysafecard peut être utilisé sur tout les sites ?

 Résolu

Bonjour j'aimerais acheté des produits sur Aliexpress, IOffer ou bien DHgates avec Paysafecard et j'aimerais savoir si cela marche svp ;)

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
sissi24

Site frecci

Bonjour, j’ai récemment découvert un site s’appellant Frecci qui vend des chaussures, j’aimerai savoir si ce site est fiable ou non, merci pour ceux q...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Afrikarnak

J'ai un problème avec une commande passée sur un site

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un site de vêtements/chaussures... j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai acheté des chaussures sur le site...

58 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Guillaume

J’ai effectué une commande aliexpress en tant qu’invité

Impossible de consulter ma commande pour voir où elle en est. J’ai gardé le numéro de commande, mais vu que j’ai commandé en tant qu’invité, impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
bazfile

J’ai commandé en tant qu’invité sur aliexpress

Bonjour, j’ai effectué une commande en tant qu’invité sur Aliexpress, du coup, pas de compte et pas de possibilité de jeter un œil à ma commande. « He...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Edawards_0352

Infos sur aliexpress / douane/ législation française

Bonjour, J'ai découvert il y a peu Aliexpress et en parcourant un peu les articles, je suis tombé à ma grande surprise sur des crânes d'animaux (ch...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
MarcuSinus

Avis sur le modèle futura deluxe de chez fitpowerforce

Salut à tous. J’aimerais acheter une montre connectée pour ma mère comme cadeau de Noël puisqu’elle est plutôt sportive. Après avoir fouillé sur Googl...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Nina2b

Votre avis sur mon-petit-sac.fr ?

Bonjour Un site qui a une apparence très sérieuse. J'ai moi-même eu la mauvaise expérience de commander chez eux. Heureusement l'un d'entre eux éta...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
Nanou

[sujet groupé] avis sur vova: ce site est fiable ?

 Résolu

bonjour je cherche a savoir si vova est un site fiable ... merci pour vos avis

249 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Gabeat36

Site olivia-tendance avis

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu acheter un sac à main pour ma femme et je suis tombé sur ce site, il affiche des sacs à 180e avec 60 à 70% de réduction ce ...

132 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
Archeopteryx

Supprimer donnes carte bancaire sur application aliexpress

Quelqu'un peut me dire comment faire pour supprimer les donnes de la carte bancaire sur l'application aliexpress?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
luarnet

Commande pas encore reçue

Bonjour, J’ai effectué une commande Aliexpress il y a maintenant 2 semaines et je n’ai toujours rien. Je me suis bien créer un compte avant de pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
MPMP10

Comment payer avec paypal sur aliexpress ?

Bonjour, Je recherche un outil permettant de payer avec Paypal sur Aliexpress, je sais que certains vendeurs acceptent d'autres pas et c'est compliq...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
ptiboy

Aliexpress commandes inexistantes mais débitées sur compte

Bonjour, j'ai passé cinq commandes le 18 novembre 2020 sur Aliexpress et réglé en carte bleue. Cependant, je n'ai reçu aucune confirmation de command...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Chabus

Aliexpress: piraté, quelqu'un a commandé des sextoys depuis mon compte !

Bonjour, Quelqu'un a piraté mon AliExpress et à commandé des sextoys depuis mon compte qu'il a envoyé à mon adresse. Ma carte bleue était malheureu...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Grimjohn

Arnaque leboncoin

 Résolu

Besoin de votre aide !! J'ai acheté sur Leboncoin avec la paiement sécurisé. Le vendeur ne répond et ne confirme pas que l'article est disponible. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Maelle

Payer en dollars sur internet

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut payer une paire de chaussure en dollars sur internet avec une carte bancaire francaise Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Jjp

Aliexpress paiement refusé pcs mastercard

Quand je fais ma commande sur AE avec ma PCS (14€ la carte on rappelle...) , j’atterris sur le paiement sécurisé par PCS , il m'envoie un code sécurit...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Dk

Aliexpress « commande non-payée »

Bonjour je viens vers vous car samedi j’ai effectuée plusieurs commande une dizaine, toute on été validée, le lendemain je décide de commander autre c...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Camillux

Aliexpress expedition annulée

Bonjour, Jai un petit soucis sur Aliexpress ! Jai fais une commande avec 5 articles. Jai reçu 2 colis, jusque la tout va bien. Il me reste donc ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
bazfile

Aliexpress j'ai confirmer la commande avant de la recevoir !

Bonjour, j'ai confirmé une commande sans faire exprès. Est ce que c'est grave car dans le suivi du coli il y a toujours écrie "Les informations de sui...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
loisou17

Problème achat aliexpress

Bonjour, Je me connecte à AliExpress et je mets mon adresse de livraison jusque ici tout se passe bien sauf que quand je vais sur n'importe qu'elle...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Man0n

Site belishop

Bonjour J’aimerais savoir si des personnes ici ont déjà bien commandé qu’en le tel belishop et si oui vos avis. Ou si vous avez bien reçu votre col...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
marie754564

Depuis juin 20 j'ai commandé pour 250€ rien reçu

Le 17.10.20 Bonjour J'ai commandé pour 250€ chez Aliexpress rien recu a nos jours Je suis dégoûté Quand on commandé il nous dis Qu'il faut...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
loisou17

Gélule perte de poids aliexpress

 Fermé

Bonjour j’aimerais savoir si certains d’entre vous avez déjà commandé des pilules coupe faim ou perte de poids sur aliexpress, j’ai essayé de joindre...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
bazfile

Médicament perte de poids aliexpress

Bonjour j’aimerais savoir si certains d’entre vous avez déjà commandé des pilules coupe faim ou perte de poids sur aliexpress, j’ai essayé de joindre...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Panth33ra

Avis montre connectée reality watch [sujet groupé]

Bonjour, en ce moment j'entends beaucoup parler de la montre connectée Reality Watch proposée à moins de 40€ par des influenceurs, seulement je n'arri...

250 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Al73

Avis site lightusb.com

Bonjour je viens de commander sur un site que j’ai vu en publicité sur Instagram, le site est https://lightusb.com et en y réfléchissant bien et en me...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
bazfile

Livraison aliexpress avec dhl retardée

Bonjour à tous, Le 26/08 dans la matinée j’ai passée une assez grosse commande chez un meme fournisseur de chez Aliexpress. Comme je pars en voyage...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
yliqueur

Arnaque aliexpress / aliexpress overseas store

je pense qu’il y a véritablement une fraude organisée dont Aliexpress est complice, pour preuve ce qui m’arrive depuis plusieurs semaines je comm...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
MPMP10

Avis site hopenbox [sujet groupé]

 Résolu

Bonjour, j’ai vue sur Snapchat une personne connue qui parlait d’un site qui s’appelle hopenbox.com c’est enfaite une box qui coûte seulement 25€ et d...

67 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
bazfile

Commande sur aliexpress

Bonjour, je suis utilisatrice sur Aliexpress depuis quelques mois, commandes passées sans problèmes;Or depuis quelques jours, à chaque tentative de co...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
loisou17

Question aliexpress

Bonjour j’ai besoin de votre aide car le (14ou 16) juillet j’ai commander des faux cils sur AliExpress et il n’ont tjr pas etait livrée cher moi mais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Ew

Aliexpress

bonjour, voilà je viens de tomber sur le site aliexpress en cherchant un pc portable je suis tomber sur un pc sur qui je dirais vrmt pas cher, et j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
chauvetalain

Impossible de commander sur aliexpress

 Résolu

Bonjour* Je veux commander sur Aliexpress mais quand je viens pour mettre mon adresse de livraison le numéro de téléphone ne marche pas et sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Colette

Aliexpress : entrepot européen & tva

Bonjour Je voudrais savoir si une société chinoise qui vends un produit via AliExpress a ma société Française (EURL) , produit en provenance d'un e...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
contrariness

Ali invoice : légal ?

 Fermé

Bonjour Je souhaite éclaircir une question qui n'a jamais vraiment été répondue : Les factures générées par l'extension chrome "Ali Invoice" peu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
bazfile

Quel est votre avis sur floriday ? c'est une arnaque ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Et voila... je me suis faite avoir... j aurais du quand meme me mefier .. commandé des articles magnifiques en photos.. certainement "volees...

120 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
bazfile

Wish arnaque ou pas ?

Bonjour a tous, J'ai beaucoup entendu d'une application qui s'appelle wish .Il y a des PIB partout alors je télécharge et le rend compte des promos...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
jumulka

Aliexpress doit être boycotté

Bonjour Après avoir passé ma première commande chez AliExpress croyant ce site marchand sérieux je déchante et c’est le moins que l’o Puisse dire. A...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
jumulka

Paiement ali express

Bonjour, Ça fait 2 fois que je paie une commande sur Ali express et ça me fait la petite roue qui tourne et plus rien Qu’est ce que cela signifie? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
bazfile

Wish

Bonjour, je souhaiterai commander un hoverboard sur Wish à 192€ au lieu de 910€, est-ce que je ferai bien de le commander ou pas? Merci de vos répon...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
jumulka
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 111