Résultats (1 119)
Aliexpress
Bonjour j'ai commandé sur aliexpress aimé comment sont dans commande terminer et j'ai reçu le mail de confirmation alors est-ce que c'est bon?
Fiabilité de ioffer
FerméBonjour, JE voudrais savoir si j'achète un hoodie Bape sur ioffer si je vais le reçevoir ou si la douane va le saisir et si oui combien coûte l'amend...
Aliexpress
Bonjour je viens de commander des articles sur Aliexpress et j'aimerai savoir si ils me livreront à Domicile ou il faudre que j'aille les chercher à l...
Colis pas récupéré
Bonjour, C'est la deuxième fois que je commande sur Ali express. Ma première commande a été envoyé a mon domicile mais cette fois ci ma livraison ...
Commande aliexpress
Bonjour J'ai fait une commande sur aliexpress je ne l'ai toujours pas reçus que dois-je faire merci
Réglé en plusieurs fois
bonjour je veux acheter des chaussures sur aliexpress pour la rentrer je veux paye en plusieur fois comment doit-je faire svp aidez moi merci d'avanc...
Aliexpress premiere commande comprend pas
Bonjours a tous ! J ai fais une commande sur aliexpress jai payer, jai recu un mail qui disais comme quoi le payement avais etait valider, je suis re...
Aliexpress problème pour la commande
bonjour moi jessye de commander sur aliexpress mais cepenadant arriver pour mettre les numero de ma carte ja ne veux pas
Aide (aliexpress) ???
Bonjour , j'ai récemment acheté un sac pour la première fois sur Aliexpress. J'ai payé , j'ai attendu le lendemain , je savais pas ce qu'il fallait ...
Escroquerie alliexpress
Bonjour, je suis très déçu du site "AliExpress" ils travaillant avec des compagnies chinois qui fabriquent des contre façon, des matériel informatique...
Colis à roissy hub bscc pic (93)
RésoluBonjour, j'ai mon colis qui est Roissy et sa m'affiche: 2016-07-27 00:00 Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93). 2016-07-24 00:00 Départ pays ...
Aliexpress et le tracking nr
Bonjour* J'ai commande une mini-radio . Etant insatisfait de la performance du produit. Le Aliexpress m' offre-moi de retourner le produit à mes fr...
Aliexpress
Bjr je voulais savoir comment les commandes arrivent (si elles arrivent) sur aliexpress par la poste ou un autres moyen ? Merci
Je doit faire quoi je m'inquiète
Bonjour a tous je doit faire quoi C'est marqué ça depuis le 14 juillet 2016-07-14 00:00 Départ ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93). 2016-07-13 0...
Ali express
Bonjour Quand je tape ali express sur google les 2 premiers résultats ne sont pas les mêmes. Le 1er dit fr.aliexpress.com le 2ème dit https://fr....
Renseignements
Bonjour, J'ai fait une commande sur Aliexpress de 340e environ avec plusieurs vendeurs mais en une seule commande. j'ai recu la commande du 1er ven...
Site alibaba
Salut, je compte acheter un hoverboard et j'en ai trouvé sur le site "alibaba.com". Je voudrais savoir si pour vous c'est une arnaque ou c'est une ven...
Payer par paypal sur aliexpress
Bonjour, je m'apprête a passer une commande sur le site aliexpress et j'aimerais exiger la paiement par paypal. Est-ce possible? Si oui comment? Et...
[aide] premier achat aliexpress question suivi
Bonjour j'ai fais mon premier achat sur aliexpress et depuis le 22 le numero de suivi de suivi me l'indique au meme endroit ducoup je panique un peu ?...
Suivi colis
Bonjour, J'ai commander un article sur aliexpress le 11 juin 2016 et mon numero de colis est introuvable hors sur mes commandes le colis est en cour...
Acheter sur internet
FerméBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un aurai déjà commandé sur aliexpress ou lightinthebox ? j'aimerai acheter un téléphone mais j'hésite merc...
Besoin d'aide svp
Bonjour ! J'ai moi aussi un problème de livraison made in china, j'ai commandé au debut du mois 2 sac de marque sur le site aliexpress. Quand je fais...
Commande sur aliexpress
Bonjour j'ai commandée un produit sur aliexpress y environ plus d'une semaine et quand je vais sur mon compte Aliexpress Ca me met "commande en attent...
Paiement sur aliexpress
Bonjour, Svp, sur aliexpress est_il possible de payer par transfert? Ou juste par carte.B?
Commande aliexpress toujours à roissy...
Bonjour, J'ai commandé un maillot sur le site ali express le 29/05, qui a bien été expédié au bout de 7 à 10 jours. Le problème est que, même si le...
Alieexpress
Bonjour , est ce que quelque saurait où se trouve la date de livraison sur le site Aliexpress ? Parce que je ne les trouves pas et j'ai commandé des a...
Aliexpress
bonjour, hello s'il vous plait je cherche une solution... je veux acheter plusieurs produit du Aliexpress.com avec des quantité et les achats sera...
Colis non reçu
Bonjour j'ai un petit problème j'avais commander un Packet sur Ali expresse la statue est colis livré le problème est que j'ai rien reçu comment faire...
Aliexpress
salut je vient de commander des puma creepers sur aliexpress et une fois le colis expédié je vient de m'apercevoir que la description du produit ne co...
Aliexpress comment faire pour mettre en vente un hoverboard.
Résolubonjour j aimerais bien mettre en vente un hoverboard mais je n arrive pas comment faire?,
Question aliexpress
bonjour j'ai commandé sur Ali express est ma commande est marqué "en attante de votre paiement " ca signifie quoi ? que j'ai payer ? ou que je dois ...
Frais de douane
Bonjour je voudrais savoir de combien s'élève les frais de douane pour une poussette que je paye 216€ sur Alixprrssse
Commande aliexpress
bonjour je vois que plusieur personne son dans mon cas ! jai commander il ya une semaine sure aliexpresse, mais ce que je ne comprend pas c'est que ja...
Alliexpress
Bonjours à tous, j'ai reçu d'un vendeur via alliexpress,un téléphone qui ne marche pas bien. après plusieurs mail,le vendeur est OK pour me rembours...
Aliexpress remboursement
bonjour j'ai commandé mon costume de mariage a aliexpress, celui-ci étant trop petit nous avons ouvert un litige et réexpédier le costume contre rembo...
Commande chaussures
bonjour, j'ai passé une commande de chaussures le 16.05 2016 et j'ai été débitée sur ma banque le 17.05 2016.J'attends toujours ma commande. Je suis i...
Première commande chez aliexpress
Bonjour, J'ai effectué une commande chez aliexpress le 22mai paiement accepté on est le 2juin et je n'ai toujours pas de commandé. Suivi colis i...
Problème sur aliexpress
bonsoir. j'ai commande deux articles sur AliExpress, ils ont bien était transférés à la poste française de ma commune mais la Poste française à "égar...
Adresse de retour
Bonjour Je Suis client chez aliexpress et jai Besoin de l adresse de retour de coliseum be corespond pas.merci
Tailles respectés ?
Bonjour j'aimerais commander sur le site une petite robe très sympas est ce que quelqu'un sait si les tailles correspondent vraiment à ce qui est marq...
Délai aliexpress
Bonjour, c'est la première fois que j'ai commande sur aliexpress, c'est marque qu'il me reste 5 jours et heures ça veut dire qu'il vaut me livre mo...
Besoin d'aide pour aliexpress
bonjour je voudrais commander pour la première fois mais quand je passe la commande au niveau de mon adresse de livraison sa marque que mon nom de fa...
Aliexpress
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si sur une commande faite sur aliexpress on reçoit les articles au compte goutte selon le delai de livraison de chacun ou si...
Bloqué a roisy hub pic
RésoluBonjour j'ai commendé un récepteur Mxq tv box S805 sur aliexpress et arrivé le 20 mai 2016 et bloqué a roisy-hub-pic je trouve le track un peu bi...
Aliexpress
J ai commandé deux articles de ce site ça fait presque 15jours.. et je les ai tjrs pas reçus! Je commence à minquieter... qq d autre a eu ce probleme?...
Problème : suivi de colis. (aliexpress)
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai un petit problème, je dirais même un gros problème... J'ai commandé une paire de chaussures sur le site Aliexpre...
Coup de gueule contre aliexpress et fashion toy shop store 73252
RésoluFashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521...
Aliexpress
Bonjours, je voudrais savoir y a t-il de la marque sur le site ?
Aliexpress et ses tailles de vêtements
Bonjour, Je commande régulièrement sur Aliexpress, et quand je reçois les articles, il y a un petit problème de taille... Sur ce site il y a des tai...
Commande sur aliexpress
Bonjour à tous, J'ai passer une commande d'une valeur de 127 euros sur aliexpress et j'aurai voulu savoir si je vais avoir des frais de douanes et...