Résultats (1 111)

Aide (aliexpress) ???

Bonjour , j'ai récemment acheté un sac pour la première fois sur Aliexpress. J'ai payé , j'ai attendu le lendemain , je savais pas ce qu'il fallait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
ju700

Escroquerie alliexpress

Bonjour, je suis très déçu du site "AliExpress" ils travaillant avec des compagnies chinois qui fabriquent des contre façon, des matériel informatique...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
greg

Colis à roissy hub bscc pic (93)

 Résolu

Bonjour, j'ai mon colis qui est Roissy et sa m'affiche: 2016-07-27 00:00 Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93). 2016-07-24 00:00 Départ pays ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
ChristieZoeyd

Aliexpress et le tracking nr

Bonjour* J'ai commande une mini-radio . Etant insatisfait de la performance du produit. Le Aliexpress m' offre-moi de retourner le produit à mes fr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
madmyke

Aliexpress

Bjr je voulais savoir comment les commandes arrivent (si elles arrivent) sur aliexpress par la poste ou un autres moyen ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
MaxGix

Je doit faire quoi je m'inquiète

Bonjour a tous je doit faire quoi C'est marqué ça depuis le 14 juillet 2016-07-14 00:00 Départ ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93). 2016-07-13 0...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
tyranausor

Ali express

Bonjour Quand je tape ali express sur google les 2 premiers résultats ne sont pas les mêmes. Le 1er dit fr.aliexpress.com le 2ème dit https://fr....

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
marse591

Renseignements

Bonjour, J'ai fait une commande sur Aliexpress de 340e environ avec plusieurs vendeurs mais en une seule commande. j'ai recu la commande du 1er ven...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
elgazar

Site alibaba

Salut, je compte acheter un hoverboard et j'en ai trouvé sur le site "alibaba.com". Je voudrais savoir si pour vous c'est une arnaque ou c'est une ven...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
patrice86

Payer par paypal sur aliexpress

Bonjour, je m'apprête a passer une commande sur le site aliexpress et j'aimerais exiger la paiement par paypal. Est-ce possible? Si oui comment? Et...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
nanou971

[aide] premier achat aliexpress question suivi

Bonjour j'ai fais mon premier achat sur aliexpress et depuis le 22 le numero de suivi de suivi me l'indique au meme endroit ducoup je panique un peu ?...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Lucashood

Suivi colis

Bonjour, J'ai commander un article sur aliexpress le 11 juin 2016 et mon numero de colis est introuvable hors sur mes commandes le colis est en cour...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
kaumune

Acheter sur internet

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un aurai déjà commandé sur aliexpress ou lightinthebox ? j'aimerai acheter un téléphone mais j'hésite merc...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pierre1310

Besoin d'aide svp

Bonjour ! J'ai moi aussi un problème de livraison made in china, j'ai commandé au debut du mois 2 sac de marque sur le site aliexpress. Quand je fais...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
chris

Commande sur aliexpress

Bonjour j'ai commandée un produit sur aliexpress y environ plus d'une semaine et quand je vais sur mon compte Aliexpress Ca me met "commande en attent...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
shizukalinka

Paiement sur aliexpress

Bonjour, Svp, sur aliexpress est_il possible de payer par transfert? Ou juste par carte.B?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
kyon0043

Commande aliexpress toujours à roissy...

Bonjour, J'ai commandé un maillot sur le site ali express le 29/05, qui a bien été expédié au bout de 7 à 10 jours. Le problème est que, même si le...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
nemrod18

Alieexpress

Bonjour , est ce que quelque saurait où se trouve la date de livraison sur le site Aliexpress ? Parce que je ne les trouves pas et j'ai commandé des a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Afrikarnak

Aliexpress

bonjour, hello s'il vous plait je cherche une solution... je veux acheter plusieurs produit du Aliexpress.com avec des quantité et les achats sera...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
zakariamaroc

Colis non reçu

Bonjour j'ai un petit problème j'avais commander un Packet sur Ali expresse la statue est colis livré le problème est que j'ai rien reçu comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
MaxGix

Aliexpress

salut je vient de commander des puma creepers sur aliexpress et une fois le colis expédié je vient de m'apercevoir que la description du produit ne co...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
MaxGix

Aliexpress comment faire pour mettre en vente un hoverboard.

 Résolu

bonjour j aimerais bien mettre en vente un hoverboard mais je n arrive pas comment faire?,

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
MaxGix

Question aliexpress

bonjour j'ai commandé sur Ali express est ma commande est marqué "en attante de votre paiement " ca signifie quoi ? que j'ai payer ? ou que je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
AllanCabella

Frais de douane

Bonjour je voudrais savoir de combien s'élève les frais de douane pour une poussette que je paye 216€ sur Alixprrssse

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
elgazar

Commande aliexpress

bonjour je vois que plusieur personne son dans mon cas ! jai commander il ya une semaine sure aliexpresse, mais ce que je ne comprend pas c'est que ja...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
So'looney

Alliexpress

Bonjours à tous, j'ai reçu d'un vendeur via alliexpress,un téléphone qui ne marche pas bien. après plusieurs mail,le vendeur est OK pour me rembours...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
tyntyn48

Aliexpress remboursement

bonjour j'ai commandé mon costume de mariage a aliexpress, celui-ci étant trop petit nous avons ouvert un litige et réexpédier le costume contre rembo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Afrikarnak

Commande chaussures

bonjour, j'ai passé une commande de chaussures le 16.05 2016 et j'ai été débitée sur ma banque le 17.05 2016.J'attends toujours ma commande. Je suis i...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Letrollien

Première commande chez aliexpress

Bonjour, J'ai effectué une commande chez aliexpress le 22mai paiement accepté on est le 2juin et je n'ai toujours pas de commandé. Suivi colis i...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
ann-laur

Problème sur aliexpress

bonsoir. j'ai commande deux articles sur AliExpress, ils ont bien était transférés à la poste française de ma commune mais la Poste française à "égar...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Ben314

Adresse de retour

Bonjour Je Suis client chez aliexpress et jai Besoin de l adresse de retour de coliseum be corespond pas.merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Afrikarnak

Tailles respectés ?

Bonjour j'aimerais commander sur le site une petite robe très sympas est ce que quelqu'un sait si les tailles correspondent vraiment à ce qui est marq...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Sissie

Délai aliexpress

Bonjour, c'est la première fois que j'ai commande sur aliexpress, c'est marque qu'il me reste 5 jours et heures ça veut dire qu'il vaut me livre mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
piquesous

Besoin d'aide pour aliexpress

bonjour je voudrais commander pour la première fois mais quand je passe la commande au niveau de mon adresse de livraison sa marque que mon nom de fa...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
pepette6080

Aliexpress

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si sur une commande faite sur aliexpress on reçoit les articles au compte goutte selon le delai de livraison de chacun ou si...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Vincent

Bloqué a roisy hub pic

 Résolu

Bonjour j'ai commendé un récepteur Mxq tv box S805 sur aliexpress et arrivé le 20 mai 2016 et bloqué a roisy-hub-pic je trouve le track un peu bi...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
hlegrand

Aliexpress

J ai commandé deux articles de ce site ça fait presque 15jours.. et je les ai tjrs pas reçus! Je commence à minquieter... qq d autre a eu ce probleme?...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
piquesous

Problème : suivi de colis. (aliexpress)

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un petit problème, je dirais même un gros problème... J'ai commandé une paire de chaussures sur le site Aliexpre...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
mickael

Coup de gueule contre aliexpress et fashion toy shop store 73252

 Résolu

Fashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
doyon31310

Aliexpress

Bonjours, je voudrais savoir y a t-il de la marque sur le site ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
bendrop

Aliexpress et ses tailles de vêtements

Bonjour, Je commande régulièrement sur Aliexpress, et quand je reçois les articles, il y a un petit problème de taille... Sur ce site il y a des tai...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
The Braveheart

Commande sur aliexpress

Bonjour à tous, J'ai passer une commande d'une valeur de 127 euros sur aliexpress et j'aurai voulu savoir si je vais avoir des frais de douanes et...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Sk

Pas recu mon colis

bonjour j ais comment a etranger chine aliexpress mon colis bloquer au dépots de Roissy internation pic 93 sa fait 3 mois que attend je vous donne le...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
piquesous

Colis bloqué

Bonjour, j'ai un problème d'un colis recommandé numéro RI958495049CN arrivé en France le 20/04/2016. Ce colis est bloqué à ROISSY HUB BSCC PIC 93 ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Hugodu76

Aliexpresse

Bonjour tout le monde j'aurais voulu savoir si par exemple les superstars sont de contrefaçon. Et si pour le paiement il y a le petit cadenas vert. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Afrikarnak

Question

 Résolu

Bonjour* j'ai commandé sur aliexpress j'aimerai savoir ou va le colis quand on travail et qu'on est pas à notre domicile ? merci de répondre

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
piquesous

Livraison bloqué ?

Bonsoir, J'ai commandé un téléphone sur aliexpress le 8 avril 2016 (Singapour post) et le vendeur m'a communiqué le numéro de suivi pour tracker me...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Val

Colis aliexpress perdu ?

Bonjour à tous . Depuis 2 semaine j'attend un colis venant de Chine. Je trouve un site permettant de suivre son colis seulement je n'y comprend rien ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Leaving parcel center to next stop : suivre mon colis

 Fermé

Bonjour, J'ai commandé un objet il y a 1 mois sur Ebay. Il a été envoyé le 7 décembre avec comme numéro de référence : RR822580241CN Je suis all...

126 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
la-veuve-noire5

Taille

Je voudrais commander sur aliexpress mais je comprend pas les taille américaine je voudrais du 5/6 ans fille en taille américaine c est quoi merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
l'embrouille 75
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 111