Résultats (1 119)

Aliexpress commande bloqué a roissy internationale pic 93

Bonjour, mon colis est bloqué depuis le 12 decembre, merci de m'aider. Pays de destination - Temps Cache: 2015-12-24 12:35 2015-12-09 00:00 ...

62 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Afrikarnak

Suivi colis

Bonjour, j'ai commandé sur Aliexpress en prenant la livraison Aliexpress Standard Shopping et mon colis est bloqué depuis le 9 Avril 2020 sur Départ b...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
maxime_dn

Site fiable ? avis

Bonjour j’ai une question je me demande si se site est fiable "www.zavanastreet.com" car j'aimerais commander des sneakers HVX FADE ?

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Yarny_9600

Départ bureau d'échange pays d'expédition aliexpress coronavirus

bonjour mon colis est bloquer sur Départ bureau d'échange pays d'expédition depuis le 21 mon numero de suivi est LB117633203SG si il nest pas en franc...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
elgazar

D'où vient mon colis (aliexpress)

Bonjour, J'ai un gros doute sur la provenance de mon colis, sur la page du vendeur il y a marqué Maidland China et le numero de suivi du colis qui ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
RIP

Problème de commande

Bonjour, Je viens de vers vous car j’ai un soucis, j’ai effectuer le 16 mars dernier une commande sur le site AirPro Play. Depuis pas de nouvelle d...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Fau06

Mondial-sac-a-dos.com arnaque?

Bonjour, j’ai trouvé un sac qui me plaît beaucoup et que je ne trouve nulle part ailleurs mais j’hésite à le commander car je me pose des questions ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
gill

Remboursement wish

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai fait une commande de 300€ frais de port inclus au mois d aout , a ce jour je n'ai toujours reçu ma commande. Fin sep...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Rr

Liberty play

Fermé

Bonjour j ai commander une paire de liberty play il y a plus de 2 semaines je ne l ai ai toujours pas reçu est ce que vous pensez que cela est normal ...

Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Soso

Liberty

Fermé

Bonjour du jour au lendemain mon écouteur gauche liberty play ne marche plus comment faire

Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
bazfile

Site de sneakers fiable ou non

Bonjour, Je suis sûr un site internet de sneakers très intéressant : https://crazykicksandmore.com/ Les prix sont très correct mais je n’ai pas f...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Smoodieyt

Probleme colis

Résolu

Bonsoir, J ai commandé de nombreux articles et le tracking dit dans tous les colis, "Item arrived at OE in the destination country" qu est ce que ce...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Khalyl

Aliexpress commander de la france

Bonjour, En fait je viens de trouver des chaussures sur le site aliexpress, mais lorsque j'en viens à la commande, je dois remplir le formulaire avec...

25 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
SADAM

Paypal au maroc

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des réponses a certaines question que je me pose dernièrement a propos du service papal au Maroc . 1/ Esqu'un marocai...

36 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Sponge

Message suspect du 3 61 05

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j’ai un doute. En effet, Après avoir passé une commande sur le site Danielo Vicci, j’ai reçu directement un message du...

111 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Fanni

Aide aliexpress

Bonjour, j'ai passer commande de 3 figurines, et dans le suivis colis ces marqué Despatched to OverSeas Postal Admin (From SG/SIN to FR/CDG) normale...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Younes78auber

Ali express

Bonjour j’ai commandé mon colis le 24 novembre c’est écrit livraison pas plus tard que le 29 décembre aujourd’hui on est le 30 décembre il n’est touj...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Commande ebay

Résolu

Bonjour, le 10 decembre j'ai effectué une commande sur Ebay en provenance de Chine(une peluche de manga). Le vendeur a envoyé ma commande, cette derni...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
jmarion3

J'ai commandé un iphone

Bonjour, J'ai commandé un Iphone sur Rakuten le 16 décembre, le vendeur à accepté ma commande le 19 décembre. Il a préparé et expédié ma commande ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Jeff

[sujet groupé] avis site mercicharlie

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le site mercicharlie.com est un site fiable ! Les prix sont intéressants, un site qui se certifie "français", j'aim...

370 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
polpo

Commande aliexpress

Bonjour, Alors j'ai commander sur aliexpress normalement je devrais recevoir mon colis dans la semaine. Mais sur le suivi du colis cela fais au moin...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Numéro surtaxé

Résolu

Je souhaiterais avoir un numéro de téléphone non surtaxé correspondant au numéro surtaxé 118710 qui est le service client d'aliexpress un site de com...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
MPMP10

Mon colis est en attente de douane ou de dédouanement ?

Résolu

bonjours jai commander des basket en chine et mon colis et arriver en france le 21 janvier et depuis des marquer que mon colis et en attente de douane...

27 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
Syrinee

Arnaque

Bonjour tous le monde je suis comme vous je me suis fait arnarquer impossible de les avoir site introuvables etc... J ai commander une trotinette élec...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
nadellen

Jeu concours shaarms

Résolu

Les 2 pieds dedans... comme un novice mdrrr, je ne peux m'en prendre qu'à moi même lol,qu'est-ce que j'ai cru sur le moment...? Jeu concours vu sur s...

533 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Dd

Colis aliexpress

Bonjour, alors voila cela fait plus de 3 semaines que j’ai commandé sur aliexpress et je n’arrive à voir le suivi que sur certains sites. Le colis dev...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
jmarion3

Aliexpress email de confirmation

Bonjour j'ai commander il y a quelque jour sur aliexpress J'ai étais prélever mais je n'ai pas reçu d'émail de confirmation de commande ni de confir...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Manon84740

Est-ce que dresslily.com est un site sûr ?

Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si Dresslily.com est un site sans arnaque ? Merci

204 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Alice

Commande a mon insu sur alibaba

Bonjour Il y a quelques jours j’ai reçu un message sur mon téléphone en disant que mes commandes on était accepté sur AliExpress mais je n’avais jama...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Ludovic

Site radar de recul

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais poster un avis sur le site radar de recul.com. J'ai acheté un radar de recul qui s'est avéré etre en panne a la reception. ...

29 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Lemelin

Avis site danielovicci

Résolu

Bonjour, je viens de commander sur le site danielovicci.com mais je n'ai pas reçu de mail me confirmant ma commande et je n'ai pas le numéro de suiv...

44 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Celinetim

Probleme remboursement aliexpress

Bonjour j'ai commandé un colis sur alliexpress cependant celui ci ayant eu un problème fut renvoyé chez le fournisseur . Je fais donc un litige en dem...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Infectus110402

Avion epacket chinapost

Bonjour, jai récemment comment un objet sur Aliexpress et il a été envoyé, aujourd'hui ça fait 8 jours qu'il a quitté la chine et étant donné qu'il a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
fabul

Myprettybags

Bonjour, bonsoir à tous Je viens vers vous aujourd'hui car je me pose quelques questions sur ce site : https://myprettybags.fr En effet, il y a ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Aichaal

Adresse aliexpress

Bonjour, j'essaye de mettre une adresse de livraison française mais on me demande de la lettre en anglais, le souci c'est que je sais pas comment la m...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Afrikarnak

Changement d'adresse mail

Résolu

Bonjour, Comment changer l'adresse mail sur AliExpress Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Mouna

Xiaomi-belgië

Bonjour, Je n’arrive pas à trouver des avis concernant le site www.xiaomi-belgie.be , le site même comporte que trop peu d’avis. J’aimerais savo...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Jess

Demande de remboursement

Bonjour j'ai commandé une mèche chez le vendeur Bobby collection depuis le 15 septembre j'ai jamais reçu le colis et quand je demande le remboursement...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
bazfile

Arnaque aliexpress

Bonjour, Faites attention si vous commander sur aliexpress car il y a des vendeurs très malhonnête qui vous réclament de l'argent en plus après qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
bendrop

Recherche adresse de livraison sur aliexpress

Bonjour à tous. J'aimerais savoir svp si quelqu'un sait comment on fait pour regarder l'adresse de livraison de son colis sur Aliexpress, dans le cas ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
nadellen

J'ai un petit soucis

Bonjour, c'est la 1ère fois que je commande sur Aliexpress et je pense m'être trompée sur l'adresse. J'habite en Martinique et au moment de mettre mo...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Idylle275

Connection impossible

bonjour j'ai un drole de problème avec ma connection sur aliexpress. j'ai changé de FAI et j'ai fait le changement sur mon compte mais lorsque je ve...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
krikette63

Livraison jamais arrivée

Bonjour, Suite à une commande sûr AliExpress, le livreur me téléphone pour la livraison, je suis pas disponible donc je lui dis de laisser un papier...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
jmarion3

Décéption

Fermé

J'ai rencontré que des problèmes sur le site ALIEXPRESS. En effet, les modèles de vêtements présentés sur leur site, ne correspondent absolument pas a...

Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
bendrop

Pas de numero de commande

Bonjour, Il y a une semaine j'ai commandé un produit sur Aliexpress (je l'avais déjà fait auparavant) et lorsque j'ai payé ça ma affiche que le pai...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
bazfile

Aliexpress : le vendeur n'a pas mis entièrement l'adresse.

Résolu

Bonjour, J'ai fais une commande sur aliexpress, j'ai mis toute mon adresse ect..cependant quand je vais sur la page de suivi, dans l'adresse de l'exp...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
jmarion3

Commande sur aliexpress

Bonjour, J'ai commandé pour la première fois sur Aliexpress plusieurs articles mais avec différents vendeurs et avec au moins un jour de différence...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
piquesous

Colis

Bonsoir bonsoir ! Alors voilà j'ai commandé sur Aliexpress, et mon colis devait arriver aujourd'hui (sachant que j'ai payé plus cher pour qu'il arrive...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
jmarion3

Perte de compte aliexpress

Bonjour , après avoir réinitialiser mon téléphone j'ai réinstaller Aliexpress avec la même adresse mail même mot de passe tout est bon , mais voilà j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Baboulinet66

Ali express

Bonsoir, Je me suis inscrite il y a quelque temps sur Ali Express mais je voudrais résilier. Je n'y arrive pas du tout. Si quelqu'un peut m'aider? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 119