Résultats (1 119)

Aliexpress l-ine hunting gear store escroc

Je déconseille fortement d'acheter sur ce site L-ine Hunting Gear Store , certes moins cher,mais lorsque vous recevez un produit qui ne correspond pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
nemrod18

Aliexpress retour commande, frais de port

Bonjour; J'ai acheté récemment un article électronique sur aliexpress de valeur 90€ et le produit ne correspondais pas a l'article(il manque des opti...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Afrikarnak

Colis a roissy hub pscc (93)

Bonjour... Jai comandee sur aliexpress... Le 13/12/2016 mon colis est arrivee a roissy hub pscc (93)... Et depuis plus de nouvelle.... Que puis je fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
piquesous

Aliexpress

aliexpress une grosse bande de voleur,ils dise qu'il y a une assurance achat, et bien si vous ne recevez pas votre colis vous comprendrai a ce moment...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Tifre

Une bande descrow

aliexpress une grosse bande de voleur,ils dise qu'il y a une assurance achat, et bien si vous ne recevez pas votre colis vous comprendrai a ce moment...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Afrikarnak

Colis bloqué

Cela semble le cas pour beaucoup de personne peut être un membre pourrais me renseigner, j'ais commandé pour la Noel de ma belle fille pour la premi...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Marc

Commande sur aliexpress

Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande de Chaussures de foot le 19/11/2016. N° ordre 80353244268416. Aujourd'hui, on m'indique que le colis est arrivé ce...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
yvetlucia

Pleurer et votre porte-monnaie

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
bg62

Exportation pour ouvrir dans suivi colis chinois

Bonjour, J'ai une commande qui est en cours sur Aliexpress. Le suivi m'indique comme dernière action sur le colis : Bureau de change à Guangzhou, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
elgazar

Demand

Bonjour j ai habitea Strasbourg France j commander une collie. A aliexpresse depuis October numerio d colli est LM108742925CN est c bloque chez...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Afrikarnak

Aliexpress

bonjour je voudrais m’acheter un sweat sur le site aliexpress et on ma dit que le chinois était petit donc moi je fait du S en France et je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Jimpix

Commande aliexpress

Bonjour, J'ai commandé sur aliexpress, mais la commande n'est pas arrivée. Lorsque je remplis le formulaire de litige avec la demande de remboursemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
gusltr

Colis pos malaysia (aliexpress)

le 13/12/2015 j'ai commandé un objet sur aliexpress.Le 15/12 je suis retourné sur le site, j'ai copié le numéro de suivi (SYBSJ28658092) et je suis al...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
HuHU

Justificatif moyen paiment: photocopie cb

Fermé

Bonjour, voila aprés une commande sur internet, on demande à ma mère de fournir des justificatifs, notamment photocopie de piece d'identité, just...

Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Manuella Divergente

Wish, fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tombée par hasard sur ce site et je suis affolée de voir ces beaux articles à de tels prix. J'aimerai commander pas mal de choses des...

Dernière réponse le 26 mars 2019 par
LeLorrain

Aliexpress

Bonjour à tous si j'achète un gsm à +- 160€ chez aliexpress dois-je payé en plus les frais douane? Si oui combien? Merci pour vos réponse .

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Parisss

Est ce que price minister est fiable ?

Résolu

Bonjour, J'ai envie d'acheter quelque chose sur price minister mais est ce que c'est fiable ?

400 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Vquinou60

Aliexpress colis j'attends

Bonjour , moi j'attends mon colis le 19/10/16 comme quoi mon colis était en expédition est disait qu'il arriver entre 17 et 22 jours en est le 18/11/1...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
nemrod18

Colis ioffer

Bonjour, depuis le 13 octobre j'ai plus de nouvelle de mon colis j'ai commandé c'est du ems c'est bloqué sur Départ roissy courrier international pic...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Afrikarnak

Pb sur aliexpress

Résolu

Cc svp j'ai fait des commandes qur aliexpress au moment de voir mes suivi ils m demande mon mot de passe et quand je le met ils me disent que c'est in...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jessica30

Aliexpress un site pas sérieux

Résolu

Bonjour J’ai commandé un article avec un vendeur sur le site Aliexpress. le colis est arrivé sans problème. je recommande 6 article avec le même ve...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Reuni974

Aliexpress : commande clôturé

Bonjour ! Vendredi j'ai fait des achats, profitant des promotions, sur Aliexpress. J'ai commandé une dizaine d'articles donc jusqu'ici tout va bien...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Letrollien

Comment faire un litige sur ioffer ?

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de faire un litige sur le site Ioffer ? J'ai commandé trois articles chez un vendeur il y a 10 jo...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
myo7

Commandé aliexpress

Bonjour, J'ai effectué une commande en date du 4 novembre j'ai étais prélevé directement dans la fouléele problème est que je n'est aucune trace de ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
nemrod18

Commande aliexpress livrée en espagne

Bonjour, j'ai effectué une commande sur aliexpress, après un mois d'attente la commande est finalement marqué comme livré, mais pas chez moi ! :-) . ...

26 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Konseil

Arnaque sur aliexpress

bjr après plusieurs messages laissé pour le remboursement d'une commande sur aliexpress jamais reçue et après plusieurs mois toujours sans réponses p...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
PATRICKROBERT64

Aliexpress

Bonjour j'ai fais une commande de différents produits sur le site aliexpresse depuis le 18 /10/16 la durée de livraison devait se faire entre...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Afrikarnak

Aliexpress et marchandise défaillante (litige)

Bonjour, tous d'abord j'ai commandé une casquette sur Aliexpress, je connais un peu le site mais la j'ai eu à faire a un cas jamais constaté. La casqu...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Afrikarnak

Aliexpress douane

Bonjour j'ai commandé sur AliExpress un crop top de la marque tommy hilfiger à 4 euros et quelques je pense que c'est une contrefaçon car c'est pas du...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
piquesous

J'ai reçu un recommandé de la post

Bonjour j'ai passé la commande de deux tablette e marque aoson et les deux mon coûté 212 euro. Et la poste me demande la preuve de payement et aussi e...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Afrikarnak

Vrai site ou faux site ?

Bonjour Je souhaiterai acheter cette paire de "Nike yezzy ", mais je voudrai avoir l'avis de plusieurs personnes pour etre sur que ce n'est pas un f...

20 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Kasu

Aliexpress - livaison groupée?

Bonjour, Je suis en train de passer une commande d'une vingtaine d'articles sur AliExpress, tous les articles n'ont pas la même provenance ni les m...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Ben314

Aliexpress commande non recu

Bonjour, j'ai commandé une paire de chaussures 06-09-2016 et je n'es à se jour toujours rien reçu. Cela m'inquiète .. je vous donne mon numéro de suiv...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Afrikarnak

Colis lettre recommandée via chine non recue

bonjour, j'ai fait un achat via aliexpress, c'est parti, et depuis, ca me dit que c'est à roissy pic 93, et ca ne bouge pas. depuis le 04/09/2016 Dé...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
femelle34

Colis bloquer a roissy international pic 93

Résolu

Bonjour j'ai aussi le meme probleme 2016-07-14 00:00, Départ, ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC 2016-07-13 00:00, Dépôt pays d'origine ROISSY...

24 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Epuizator

Colis bloqué à roissy hub bscc pic (93)

Résolu/Fermé

Bonjour j'explique mon problème j'ai commandé un colis sur aliexpress,mon colis est arriver a aéroport Roissy depuis 7.11.15 mais sur le statut du sit...

Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
demag

Colis retardé

Résolu

Bonjour pourrier vous m'aider a retrouver mon colis aliexpress svp envoyé a roissy le 24/06/2016 t n° de suivi RM70802264CN merci pour vitre compréhen...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
athena223

[aliexpress] maillot de contrefaçon

Bonjour a tous , hier je me suis rendu sur aliexpress un site que je connait peu mais ou on peut trouver des offres intéressantes. Je suis tombé sur u...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Afrikarnak

Problème achat aliexpress

bonjour, j'ai besoin de votre aide ,j'ai acheté une robe de mariée sur le site aliexpress trente jours après le fournisseur me dit qu'il n'a pas reçu ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Afrikarnak

Aliexpress arnaque

bonjour à tous ,attention à ce site j'ai commandé des pièces pour tablettes par le biais de ce site que je n'ai jamais reçu .Pourtant ils ont bien enc...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Guiguy

Colis bloqué arrivée en france roissy hub bscc pic (93)

bonjour, j'ai commandé sur le site aliexpress le 30 aout, et mon colis est bloqué à Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93) depuis le 10 septemb...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Car

Aliexpress colis non suivable

Bonjour sa fait presque un mois et 2 semaine que mes deux colis ne sont insuivable voici les numéros RM044838645CN et 13000130717 sur plus de 30 com...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Mullrsabrina68

Aliexpress

BONJOUR JE VOUS DECONSEIL VIVEMENT D ACHETER DES PRODUIT ÉLECTRONIQUE CHEZ ALIEXP RESS IL Y A AUCUNE GARANTIE JE DIRAI MÊME QUE C EST COMME DES...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Pierre1310

Je ne recoit pas mon colis

mon colis est a en france depuis le 8:09:2016 il est a france roissy hub bscc pic 93 en plus j ai bien indiquée la bonne adresse de livraison ect....

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Afrikarnak

Aliexpress

Bonjour, je viens de commander un produit sur aliexpresse, je suis donc en " biens en attente de confirmation " mais en bas il ya une écrit " suivre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
quilclem

Aide aliexpress

Bonjour à vous ! Récement j'ai commandée 10 articles sur Aliexpress . J'ai eu des notifications pour "confirmer que j'ai bien reçu ma commande" . Mais...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
quilclem

Colis roissy hub bscc pic (93)

bonsoir, J'ai fait une commande sur Aliexpress, un déguisement cosplay qu'il nous faut impérativement pour début octobre.Nous avons effectué cette co...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Afrikarnak

Serais-je victime d'arnaque sur aliexpress ?

Résolu

Bonjour , en fait j'ai commander un truc sur ali express, j'ai passer toutes les étapes c'est à dire " passer la commande, paiement réussi..." il ne r...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
HelpiOS

Commande rue du commerce "en stock"

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un ordinateur portable sur RDC et cela fait une semaine que j'essai de les contacter par mail mais je vois que c'est plus simp...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
quilclem

Aliexpresse

bonjour,je vai comander des chaussure style nike elle ne son pas cher esque quele qun a deja acheter la dessue esque ces de la contre facon sinon en c...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
enora22
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 119