Contact avec aliexpress
                                    
                        Michel24                    
                                    -
                                     
Djune -
        Djune -
        Bonjour*
Voilà 3 semaines que j'essaie de contacter Aliexpress, j'envoie des mails aux services vers lesquels on me dirige mais jamais aucune réponse, je ne sais même où sont mes colis impossible de suivi de colis, comment puis je faire pour arriver à avoir un véritable contact avec cette boite car sur les plateformes pas de réponse, messenger,ce sont des messages électroniques. Merci d'avance si vous pouvez me donner une solution. Michel.
                
            
                
    
    
    
        Voilà 3 semaines que j'essaie de contacter Aliexpress, j'envoie des mails aux services vers lesquels on me dirige mais jamais aucune réponse, je ne sais même où sont mes colis impossible de suivi de colis, comment puis je faire pour arriver à avoir un véritable contact avec cette boite car sur les plateformes pas de réponse, messenger,ce sont des messages électroniques. Merci d'avance si vous pouvez me donner une solution. Michel.
        A voir également:         
- Contact avec aliexpress
- Facture aliexpress - Forum Consommation & Internet
- Ali Invoice : légal ? - Forum Consommation & Internet
- Aliexpress luxembourg - Forum Consommation & Internet
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Supprimer paypal aliexpress - Forum Consommation & Internet
1 réponse
                        
                    Salut, 
aliexpress n'est pas amazon, en cas de problème il faut oublier le support en Chine.
Pour le suivi des colis il faut contacter les vendeurs directement, ça se fait depuis le menu Mes Commandes/My Orders ; chaque commande dispose d'un lien Contacter le vendeur ; si le délais de protection d'acheteur arrive à son terme et que tu n'as pas reçu ta commande, clic sur ouvrir une médiation .
Avec les problèmes de Covid19, les délais sont très longs pour la réception de colis, normalement la protection acheteur sera prolongé, sinon la commande remboursée.
++
 
                
                
    
                aliexpress n'est pas amazon, en cas de problème il faut oublier le support en Chine.
Pour le suivi des colis il faut contacter les vendeurs directement, ça se fait depuis le menu Mes Commandes/My Orders ; chaque commande dispose d'un lien Contacter le vendeur ; si le délais de protection d'acheteur arrive à son terme et que tu n'as pas reçu ta commande, clic sur ouvrir une médiation .
Avec les problèmes de Covid19, les délais sont très longs pour la réception de colis, normalement la protection acheteur sera prolongé, sinon la commande remboursée.
++
                
    Djune
    Merci
    
    