Résultats (1 119)
Aliexpress
Bonjour,hier sur aliexpress j'ai trouver un iphone 5c (https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr.aliexpress.com/item/1722476206.html ...
Aliexpress
Bonjour c'est au sujet d'AliExpress si quelqu'un y connait quelque chose, j'ai passé une commande, été débitée mais je suis en cours de traitement, es...
Jouindre aliexpress
bonjour je voudrais savoir comment envoyer un message a aliexpress je peut jouindre que le fournisseur
Comment etre livrer dans un temps raisonnable
j ai fait plusieurs commandes chez aliexpress la premiere des chaussures bottines en decembre 2013 je viens juste de les recevoir et en plus ce n est ...
Quel carte banquaire faut il utiliser pour ali express ?
j'aimerai commander sur ali express mes je sais pas quel type de carte bancaire utiliser répondais moi vite . bisous
Aliexpress, dois-je leur faire confiance ?
Bonjour, Je me suis déjà renseignée et j'ai vue que Aliexpress était en quelque sorte une plateforme ect, ect... Et que donc certains recevaient leur...
Aliexpress : arnaque ?
Bonjour, regardez cette annonce sur Aliexpress : https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr.aliexpress.com/item/1686717907.html ...
Fiabilité d'un site
Bonjour a tous j'aimerais savoir si d'apres vous ce site https://www.aliexpress.com/ étant un site de vente de chaussure est fiable Merci à vous
Histoire de maillot de bain :)
Salut Je viens de faire la découverte du site "alixpress" et je trouve ses prix très attractif. Je suis à la recherche d'un maillot de bain, mais ...
Commande aliexpresse non recu
Bonjour, jai passé une commende sur aliexpresse d'un montent de 78€ je n'est pas reçu ma comment .j'ai donc fait un litige sans suite que doit je fair...
Article en mauvais état
Bonjour, j ai commandé. 2 casques sur aliexpress et l un est cassé. Comment faire pour avoir quelque un pour savoir les démarches a faire merci Co...
Commande aliexpress
Bonjour, J'ai commandée pour la 1er fois sur AliExpress samedi. Après avoir effectué ma commande j'ai reçu un mail me disant que ma commande allée ê...
Aliexpress
Bonjour, J'ai un problème on m'a livré mon colis aliexpress comme prévu sauf le paquet était ouvert et vide à l'intérieur. J'ai pris contact au près...
Alibaba ou les 40 voleurs???
Bonsoir, Pourriez-vous m'aider SVP? J'ai commandé en septembre 2013 des chaussures sur le site ALIBABA / ALIEXPRESS. A ce jour, j' n'ai toujours rien...
Site aliexpress traduction impossible
Bonsoir tout le monde, je suis client sdu site aliexpress.com,et depuis cet après-midi 14h je n'arrive plus a traduire le contenu de mon compte ain...
Gros soucis de suivi
Bonjour,moi mon probleme est que mon numero de suivi est RS109869658NL et je sais pas cest de quel poste chinoise et cest sensé etre china post mais...
Je voudrais savoir si titolo.ch est un site fiable
bonjour a tous je voudrais savoir si ce site http://www.titolo.ch/index.php est fiable merci de me répondre au revoir
Taxes pour moins de 45€ (miniinthebox/lightinthebox etc)
Bonjour Je poste ici à propos d'une question sur les sites d'achat "grossiste" basés à l'étranger, comme lightinthebox.com. En effet, dans ce cas, l...
Est ce que je devrais commander sur aliexpress?
Bonjour, je voudrais me commander des objets sur ce site mais je ne connais pas bien le site. Ma question, est-il fiable? Est ce que je devrais comman...
Aliexpress
salut j'ai commander dernièrement des parfums de marque dior comment savoir que ce n'est pas de la contre façon?
Commander sur aliexpress
Bonsoir voila j ai commander une veste sur aliexpress est pour l avoir plus rapidement j ai cliquer sur Fedex IE je paye 21§ de plus en la recevant da...
Aliexpress
Bonsoir j ai passé ma commande le 14 décembre sur le site aliexpress Aujourd'hui le débit de la somme a bien été effectué sur mon compte bancai...
Pas de livraion
bonsoir j'ai commande 2 articles sur aliexpress mais seulement un article j'ai reçu..quand je veux suivre ma commande il me trouve pas l'autre alors q...
Dhl : contre-remboursement sur un colis déjà payé ?
RésoluBonjour, J'ai effectué le 16/11/2013 une commande sur Aliexpress, réglée par carte bancaire. Aujourd'hui je reçois un message de DHL qui me dit ...
Lightinbox
Bonjour a tous, je souhaiterais avoir vos avis sur vos expériences avec le site "lightinbox", en effet, j'ai commander deux colis sur ce dernier. Le p...
Commande sur mini in the box
Bonjour, je confirme commande pour 46 euros et 17 euros de frais de douane , alors que nous avions déjà payé lors de la commande des frais de livrai...
Ras le bol
J'ai commandé un i-pod... Et effectivement... Pas de livraison.... Depuis 10 jours... Commande en attente... J'envoie des e-mail qui restent sans répo...
Aliexpress des bons avis svp
Bonjour, pouvez-vous me donner vos bonnes appréciations de Aliexpress ... en général sur les forums c'est plutot les problèmes qu'on expose, ici je...
Site aliexpress
j'ai eu un soucis avec Ali express, d'une commande passée et jamais reçue malgré les nombreux mails échangés pour l'envoi de ma commande ils ont noté...
Alieexpress.com inscritption
Bonjour, hier, j'ai voulu m'inscrire sur alieexpres.com mais lorsque je rentre le nom de ma rue, il est écrit qu'elle n'est pas valide. Seules les rue...
Aliexpress probleme remboursement
Bonjour, je dois obtenir ded remboursement suite a des achats non recu, cepepdant ayant paye par carte bancaire il doive me rembourser sur celle ci...
Aliexpress commandes
Bonjour, a tous j'ai fait deux commandes sur aliexpress le moi dernier sans problème et la j'ai refait 8 commandes il me disent que le paiement est re...
Vais je recevoir ma commande?????
Bonjour, j'ai passé une commande début octobre sur le site Aliexpress; mon compte bancaire a été débité du montant demandé le 7 mais je reçois un mes...
Problème reception
Bonjour, J'ai commandé 2 articles sur le site aliexpress début juillet, je devais être livrée sous 35 jours et j'en ai toujours pas reçu ma commande?...
Taxes ....
bonjour, j'habite Montréal, Je souhaiterai commander des articles sur le site Aliexpress, il y a t-il des taxes supplémentaires à payer au moment de l...
Achat sur aliexpress
Bonjour j'ai commander pour la 1er fois sur le site Aliexpress combien faut-il attendre pour que mes achat arrive ? et que veux dire ( En attente de r...
Bon vendeur aliexpress
Connaissez vous un bon vendeur aliexpress ?
Réponses urgente !
Bonjour, savez vous si ce site est fiable ? -> https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://www.aliexpress.com/item/1217735913.html Merc...
Paiement cb
Bonjour Je voulais commander sur le site ....mais je m'aperçois que l'interface de paiement n'est pas sécurisée Du coup je suis très réticente ,...
Aliexpress
Bonjour, Je viens d'acheter une paire de chaussure ( enfin j'espère ) car dans quantité c'est noté 1 pièce ... Qu'est ce que cela veut dire ...?? Je ...
Risque de frais de douane
Bonjour Je souhaite commander un perruque sur aliexpress pour une soirée prévu le 15/10/13, mon mode de livraison seras réaliser par EMS, car je n'...
Vendeur fiable ou pas ...
ZongHao Xue, je voudrais savoir si ce vendeur est fiable s'il vous plait. à vrai dire je ne comprends pas de trop le système de ce site, je crain avo...
Achat sur aliexpress
Bonjour, je ne sais pas trop par quoi commencer mais j'essayerai d'être claire . J'ai fait un achat sur Aliexpress : une lampe en cristal avec abat-jo...
Aliexpress et achat de chaussure.
Bonjour à tous et à toutes J'ai depuis peu decouvert le site aliexpress, j'ai commandé quelques tee-shirt et un sac, la qualité n'est pas parfaite ...
Problème toujours pas reçu ma commande
Bonjour, j'ai fait une commande ALIEXPRESS depuis le 2 août j'ai eu reçu un confirmation que le paiement à était effectuer avec succès. A ce jour tou...
Commande par net
Bonjour, je voudrais commander des items par AliExpress et je sais pas si sérieux ou non ? Merci
Paiement en attente
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me répondre, j'ai fait une commande sur aliexpress et après avoir rentré les infos de mon CB jusqu'à ce jour ma c...
Dedouanement
bonjour voila j'ai commander un colis sur le site aliexpress et mon colis et en attente de dedouanement depuis le 11/07/2013. quand esque j'aurais mon...
Paypal. transfère?
Bonjour, Je souhaite commander sur un site :"aliexpress" et ne sachant pas si les vendeurs sont fiables je veux commander par paypal .J'ai donc dema...
Commande
bonjour je voudrais commander sur aliexpress mais il refuse mon adresse mail prétendant qu'elle existe déjà comment faire