Aliexpress: Une semaine que mon colis est arrivé au pays de destination

Sleepybad Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Salut2626 -
Bon voilà, comme dis dans le titre, Cela fait une semaine que mon colis, que j'ai acheter sur Aliexpress, est arrivé au pays de destination, mais je n'ai toujours pas le colis. Dois-je m'inquiéter ? Si oui, qui dois-je contacter ?
Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Bonjour,

Il est vraisemblablement à la douane... il faut attendre, soit il sera "libéré" et tu le recevras, soit c'est de la contrefaçon et il sera détruit.....

Quand la livraison reprendra (si elle reprend... ) le suivi évoluera....

6
Sleepybad Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourtant il y a écrit que le dédouanement a été effectué
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457 > Sleepybad Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors il te faut porter réclamation auprès de l'expéditeur (donc....Aliexpress ) Ce sont eux qui sont donneur d'ordre auprès du transporteur et qui doivent (théoriquement) intervenir........
0
Sleepybad Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok mercii
0