Résultats (1 119)
Vova a disparu
FerméJe me demande aussi pourquoi le site a fermé et je suis dégouté car j'avais dans ma liste de j'aime des produits de super qualité... Sinon pour répond...
Internet ne marche pas sur mon téléphone android s21ultra ch
J'ai acheté un téléphone Android s21 ultra de chez Aliexpress mais quand je mets ma carte sim il me dit qu'elle est connectée mais malheureusement qua...
Aliexpress
AliExpress et un site vraiment nul moi perso j’ai Beaucoup de commande perdu dans les livraisons Impossible de se faire rembourser vraiment nul
Douane aliexpress
Bonjour , Concernant les nouvelles décisions sur le TVA du 1 er juillet , je veux commencer un projet d'ecommerce en important de Aliexpress et je v...
Confirmation de commande sur aliexpress
Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses , j'ai passé commande sur le site alliexpress ou haï commander une douzaine d'articles , j'ai fait ...
Aliexpress livré à moitié et il veut plus repondre
Bonjour a tous. J'ai commandé il y a 2mois je n'ai reçu qu'une partie
Vova
FerméBonjour, Moi aussi je suis déçue par la disparition de l’appli vova. Vous avez raison, les vendeurs sont honnêtes, et les remboursements en cas de mé...
Aliexpress livraison adresse
Bonjour, Alors voila, j'ai commander pour la première fois sur Aliexpress, je me suis trompé sur mes coordonées d'expédition, il n'y a que ma ville a...
Shopibest : fuyez !!
RésoluRouleaux d'élastiques pour fabrication de masques en tissus commandés le 17 avril ... nous sommes les 29 mai et toujours pas reçu. J'ai envoyé 2 mail...
Mon avis
FerméBonsoir, moi personnellement je commande énormément sur AliExpress et c’est génial niveau qualité /prix … enfin… pour le pris on a pas à se plaindre !...
Avis sur saramart : est-ce fiable ?
RésoluBoujour j'aimerai savoir si quelqu'un a deja commandé sur site sara mart et si oui est-ce qu'il est sur ?
Site my boudha. com
Site sérieux ou pas ??? Merci de me répondre cordialement
Tailles sur aliexpress et autres sites du même genre
RésoluBonjour, Voilà j'ai découvert le site AliExpress, j'ai lu beaucoup de commentaires super négatifs et d'autres plus positifs donc je me tâte à command...
Aliexpress
Bonjour, J'ai acheté sur Aliexpress plusieurs petite chose en rapport avec les manga, Mais depuis plusieurs jours le colis arrivé en France ne b...
Recommandation aliexpress
Bonjour avant Vova je commandais beaucoup sur Ali, comme pour vova y’a toujours des petits hics de réception ou de rupture mais jamais de gros souci ...
Problème d'identifiant alie express
Bonjour, Le site Alie Express ne reconnaît plus ni mon identifiant ni mon téléphone. L'argent de ma commande a été retiré et je n'ai plus aucun mo...
Arnaque
Bonsoir, je viens de me faire arnaquer par aliExpress. Je viens d'établir une commande et elle a été comptabilisé deux fois. Le vendeur refuse de remb...
Mauvaise adresse de livraison colis
Bonjour à tous J'ai passé plusieurs commandes sur aliexpress et par erreur j'ai mal noté l'adresse. Les colis au nombres de 3 sont tous en retour...
Colis à la douane je suis au canada
J’ai un colis retenu à la douane je veux payer les frais mais je ne sais pas comment et où . Voici le message reçu. Mon ami, vot...
Panier vider
Bonsoir j'ai passé une commande sur aliexpress, le nom sur la carte n'était pas le meme que celui de l'adresse de livraison,j'ai effectué le paiement....
Commande aliexpress je ne sais pas si j'ai payé
Bonjour j'ai commandé plusieurs articles sur Aliexpress et n'ayant eu aucune notification de paiement j'ai recommandé mais aucun moyen de savoir si en...
Aliexpress
Bonjour, je lis un peu les postes à gauche et à droite, au sujet des droits de douane, pour ma part j'ai fait une mauvaise expérience ....j'ai comman...
Aliexpress taxe douane etc
Bonjour, je compte commander un mini PC et environs de 900 € il y a un ajustement de prix -143 € ce qui me fait peur ce que si je commande et que je p...
Petite commande aliexpress et frais de douane
RésoluBonjour , J'ai passé recement plusieurs commande sur AliExpress une dizaine environ allant de 1.50 à 9€ pour la plus grosse commande. Ce sont pour ...
Colis aliexpress
Bonjour, j’ai commandé 2 colis il y a 12 jours et là il y en a 1 ça me marque « colis au centre de distribution » puis l’autre ça fait 3 jours que ça ...
Acheter sur aliexpress
Bonjour j’ai commandé 2 housses de voiture j’en n’ai reçu que 1 seul housse j’ai informé le vendeur AliExpress qui me dit de voir avec Colissmo ,peut-...
Colis en cours de dédouanement
Résolu/FerméBonjour à tous Alors j’ai commandé sur AliExpress. Mon colis doit être envoyé en point de retrait donc il n’y a pas mon adresse dessus, seulement ...
Commande sur un site aliexpress
Bonjour , j’ai passer une commande pour des habits mais j’ai mal écris mon adresse par contre mon adresse-mail est correcte et mon code postal est cor...
Contrefaçon sur amazon ?
Bonjour, Je souhaiterai acheter un sweat à capuche Tommy hilfiger sur Amazon. J'en ai trouvé un à 24€ ce qui me paraît vraiment pas cher et suspect...
Aliexpress
Bonjour, il y a 4 jours j’ai passé commande pour la première fois sur aliexpress. Le problème c’est que depuis je n’ai aucune nouvelle de ma commande,...
Wearline : votre avis ?
RésoluBonjour, Avez vous déjà commandé sur le site Wearline, si oui pouvez vous me dire si vous avez reçu votre colis et en combien de temps? Merci de vos r...
Contrefaçon de jordan 4
Bonjour jetait sûr AliExpress est je vous une paire de jordan 4 a 42€ je regarde les photos dans les commentaires des personne ayant reçu les colis je...
Discrimination
Bonjour, je viens par la présente vous inviter que ce site de vente en ligne ne protège pas ces clients contre les vendeurs malhonnête, à chaque fois ...
Taxe douanière sur aliexpress
RésoluBonjour à tous, J'ai commandé un disque dur sur Aliexpress pour un montant de 60€. Le vendeur proposait la livraison gratuite avec Fedex, et ne pro...
Le site vova va t'il revenir ou non ?
Je voulais savoir si un jour, le site VOVA va t'il revenir ou ce n'est plus la peine de compter dessus ? On sait même pas ce qu'il se passe, perso; j'...
Avis site banggood
Bonjour, je vien de tomber sur ce site : http://www.banggood.com et je voudrait acheter un "ifone" ou plutôt une copie.. mais je me pose plusieurs q...
Pas de trace de ma commande aliexpress
Bonjour, Cela fait maintenant 45 jours que j'ai effectué ma commande sur aliexpress , depuis je n'ai pas eu de suivi de commande. Aussi, quand je v...
Vova plus de marque ?
FerméBonjour, je m’apprêtais à commander une paire de chaussures de marque sur Vova mais tout d’un coup elles sont introuvables. J’ai essayé de les retrouv...
Expédition dhl sur aliexpress.
RésoluBonjour à tous, J'ai commandé un kit fer à souder depuis la plate-forme aliexpress, j'ai choisis la méthode de livraison gratuite nommé "via seller's...
Lanterne de camping non reçue
bonjour je viens faire une réclamation sur une commande que je n ai jamais reçue. j ai contacté le vendeur mais pas de réponse
Vova version téléphone
Fermébonjour est ce que quelqu'un à déjà commander sur vova j'aimerais savoir la version dans les téléphones si elle est asiatique ou pas. merci
Ali express
bonjour, j'ai commandé le 13/9 sur Ali Expresse, bon il semblerai que j'aurai mieux fait de m'inscrire e premier sur le cite, mais bon vu que j'ai fou...
Arnaque sur aliexpress
Je ai commande une balance de 69 euros sur le site AliExpress i y a trois semaines et le délai état de 10 jours. Après 4 semaines je envoi un mail au ...
Expédition
Bonjour J'ai passé une commande dans un magasin AliExpress. Ça fait 4 jours. Mais l'expédition ne s'affiche pas . Le vendeur me dit que la marc...
Problème achat plus de 150 euros ali express
Bonjour à tous, Lorsque je veux effectuer une commande sur le site AliExpress.com, (en l’occurrence plusieurs tableaux pour 800 euros a peu près, le ...
Aliexpress, fiable ou pas? steampod
RésoluBonjour, alors voilà tout d'abord j'aimerais savoir si le site Aliexpress est fiable, si vous avez déjà commander sur ce site et quels sont vos avis? ...
Le jeu de la roue par les influenceurs
Bonjour je suis de la reunion et je pense etre victime de larnaque du site danielo vicci et ellie migeer . Le premier a deja debiter 29 euro de frais ...
Zone one piece aranaque ?
Bonsoirs , je me permets de vous demande votre avis sur ce site https://zone-one-piece.com car j'aimerai commande dessus Mais j'ai peur que sa soit un...
Nouveau utilisateur
FerméBonjour swoop tu a l'air de te connaître en Aliexpress je veux commander des objets mais j'ai le bonus d'utilisateur qui m'oblige à prendre que un obj...
M. aliexpress
Passer une commande mais je n ai aucun retour sur internet pas d imail m. AliExpress c bien AliExpress ou alors le m . Devant est une escroquerie