Résultats (1 110)

Mon avis

 Fermé

Bonsoir, moi personnellement je commande énormément sur AliExpress et c’est génial niveau qualité /prix … enfin… pour le pris on a pas à se plaindre !...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Xileh

Avis sur saramart : est-ce fiable ?

 Résolu

Boujour j'aimerai savoir si quelqu'un a deja commandé sur site sara mart et si oui est-ce qu'il est sur ?

310 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Marie

Site my boudha. com

Site sérieux ou pas ??? Merci de me répondre cordialement

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Afrikarnak

Tailles sur aliexpress et autres sites du même genre

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai découvert le site AliExpress, j'ai lu beaucoup de commentaires super négatifs et d'autres plus positifs donc je me tâte à command...

42 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
So

Aliexpress

Bonjour, J'ai acheté sur Aliexpress plusieurs petite chose en rapport avec les manga, Mais depuis plusieurs jours le colis arrivé en France ne b...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Milou

Recommandation aliexpress

Bonjour avant Vova je commandais beaucoup sur Ali, comme pour vova y’a toujours des petits hics de réception ou de rupture mais jamais de gros souci ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
loisou17

Problème d'identifiant alie express

Bonjour, Le site Alie Express ne reconnaît plus ni mon identifiant ni mon téléphone. L'argent de ma commande a été retiré et je n'ai plus aucun mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
RIS13790

Arnaque

Bonsoir, je viens de me faire arnaquer par aliExpress. Je viens d'établir une commande et elle a été comptabilisé deux fois. Le vendeur refuse de remb...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
piquesous

Mauvaise adresse de livraison colis

Bonjour à tous J'ai passé plusieurs commandes sur aliexpress et par erreur j'ai mal noté l'adresse. Les colis au nombres de 3 sont tous en retour...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
bazfile

Colis à la douane je suis au canada

J’ai un colis retenu à la douane je veux payer les frais mais je ne sais pas comment et où . Voici le message reçu. Mon ami, vot...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
bendrop

Panier vider

Bonsoir j'ai passé une commande sur aliexpress, le nom sur la carte n'était pas le meme que celui de l'adresse de livraison,j'ai effectué le paiement....

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
spiralio

Commande aliexpress je ne sais pas si j'ai payé

Bonjour j'ai commandé plusieurs articles sur Aliexpress et n'ayant eu aucune notification de paiement j'ai recommandé mais aucun moyen de savoir si en...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
pollux755

Aliexpress

Bonjour, je lis un peu les postes à gauche et à droite, au sujet des droits de douane, pour ma part j'ai fait une mauvaise expérience ....j'ai comman...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
contrariness

Aliexpress taxe douane etc

Bonjour, je compte commander un mini PC et environs de 900 € il y a un ajustement de prix -143 € ce qui me fait peur ce que si je commande et que je p...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Panth33ra

Petite commande aliexpress et frais de douane

 Résolu

Bonjour , J'ai passé recement plusieurs commande sur AliExpress une dizaine environ allant de 1.50 à 9€ pour la plus grosse commande. Ce sont pour ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Afrikarnak

Colis aliexpress

Bonjour, j’ai commandé 2 colis il y a 12 jours et là il y en a 1 ça me marque « colis au centre de distribution » puis l’autre ça fait 3 jours que ça ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
dhyd

Acheter sur aliexpress

Bonjour j’ai commandé 2 housses de voiture j’en n’ai reçu que 1 seul housse j’ai informé le vendeur AliExpress qui me dit de voir avec Colissmo ,peut-...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Afrikarnak

Colis en cours de dédouanement

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Alors j’ai commandé sur AliExpress. Mon colis doit être envoyé en point de retrait donc il n’y a pas mon adresse dessus, seulement ...

26 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
brucine

Commande sur un site aliexpress

Bonjour , j’ai passer une commande pour des habits mais j’ai mal écris mon adresse par contre mon adresse-mail est correcte et mon code postal est cor...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
MPMP10

Contrefaçon sur amazon ?

Bonjour, Je souhaiterai acheter un sweat à capuche Tommy hilfiger sur Amazon. J'en ai trouvé un à 24€ ce qui me paraît vraiment pas cher et suspect...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Bernard

Aliexpress

Bonjour, il y a 4 jours j’ai passé commande pour la première fois sur aliexpress. Le problème c’est que depuis je n’ai aucune nouvelle de ma commande,...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10

Wearline : votre avis ?

 Résolu

Bonjour, Avez vous déjà commandé sur le site Wearline, si oui pouvez vous me dire si vous avez reçu votre colis et en combien de temps? Merci de vos r...

98 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
maely86

Contrefaçon de jordan 4

Bonjour jetait sûr AliExpress est je vous une paire de jordan 4 a 42€ je regarde les photos dans les commentaires des personne ayant reçu les colis je...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Afrikarnak

Discrimination

Bonjour, je viens par la présente vous inviter que ce site de vente en ligne ne protège pas ces clients contre les vendeurs malhonnête, à chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Taxe douanière sur aliexpress

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai commandé un disque dur sur Aliexpress pour un montant de 60€. Le vendeur proposait la livraison gratuite avec Fedex, et ne pro...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Domi

Le site vova va t'il revenir ou non ?

Je voulais savoir si un jour, le site VOVA va t'il revenir ou ce n'est plus la peine de compter dessus ? On sait même pas ce qu'il se passe, perso; j'...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Patessa

Avis site banggood

Bonjour, je vien de tomber sur ce site : http://www.banggood.com et je voudrait acheter un "ifone" ou plutôt une copie.. mais je me pose plusieurs q...

26 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Raxl

Pas de trace de ma commande aliexpress

Bonjour, Cela fait maintenant 45 jours que j'ai effectué ma commande sur aliexpress , depuis je n'ai pas eu de suivi de commande. Aussi, quand je v...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
ll.2389

Vova plus de marque ?

 Fermé

Bonjour, je m’apprêtais à commander une paire de chaussures de marque sur Vova mais tout d’un coup elles sont introuvables. J’ai essayé de les retrouv...

61 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
claudiuss14

Expédition dhl sur aliexpress.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai commandé un kit fer à souder depuis la plate-forme aliexpress, j'ai choisis la méthode de livraison gratuite nommé "via seller's...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
aymankiloua

Lanterne de camping non reçue

bonjour je viens faire une réclamation sur une commande que je n ai jamais reçue. j ai contacté le vendeur mais pas de réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
nadellen

Vova version téléphone

 Fermé

bonjour est ce que quelqu'un à déjà commander sur vova j'aimerais savoir la version dans les téléphones si elle est asiatique ou pas. merci

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Soleil

Ali express

bonjour, j'ai commandé le 13/9 sur Ali Expresse, bon il semblerai que j'aurai mieux fait de m'inscrire e premier sur le cite, mais bon vu que j'ai fou...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
contrariness

Arnaque sur aliexpress

Je ai commande une balance de 69 euros sur le site AliExpress i y a trois semaines et le délai état de 10 jours. Après 4 semaines je envoi un mail au ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Gardien

Expédition

Bonjour J'ai passé une commande dans un magasin AliExpress. Ça fait 4 jours. Mais l'expédition ne s'affiche pas . Le vendeur me dit que la marc...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Jess

Problème achat plus de 150 euros ali express

Bonjour à tous, Lorsque je veux effectuer une commande sur le site AliExpress.com, (en l’occurrence plusieurs tableaux pour 800 euros a peu près, le ...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
contrariness

Aliexpress, fiable ou pas? steampod

 Résolu

Bonjour, alors voilà tout d'abord j'aimerais savoir si le site Aliexpress est fiable, si vous avez déjà commander sur ce site et quels sont vos avis? ...

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Sasa

Le jeu de la roue par les influenceurs

Bonjour je suis de la reunion et je pense etre victime de larnaque du site danielo vicci et ellie migeer . Le premier a deja debiter 29 euro de frais ...

106 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Schuhmacher

Zone one piece aranaque ?

Bonsoirs , je me permets de vous demande votre avis sur ce site https://zone-one-piece.com car j'aimerai commande dessus Mais j'ai peur que sa soit un...

44 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Kyks

Nouveau utilisateur

 Fermé

Bonjour swoop tu a l'air de te connaître en Aliexpress je veux commander des objets mais j'ai le bonus d'utilisateur qui m'oblige à prendre que un obj...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
madmyke

M. aliexpress

Passer une commande mais je n ai aucun retour sur internet pas d imail m. AliExpress c bien AliExpress ou alors le m . Devant est une escroquerie

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Ulysse5818

Autoradio ne s'allume plus et modalité de retour sous garantie ?

Bonjour, j ai achete un poste gps android chinois pour alfa 159 .il a fonctionner 2 mois nikel sans soucis.gps ok radio ok .... bref tout allais bie...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Tissimo

Expédition

Bonjour* Est-ce normal que mon colis AliExpress n’est pas encore expédié au bout de 72 h alors qu’il est sensé arriver dans un délai de 10jours ?...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
fabul

Douane

bonjour je veux acheter quelque chose sur aliexpress qui coute 102 euros et qui pèse 3 kilos la tva est incluse. alors j'aimerai savoir si j'aurai des...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
MPMP10

Pas cree de compte

Bonjours jai commander sur aliexpresse,ses la première fois et je stresse un peit car jai oublier de cree un compte avant de passer la commande ducoup...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
Xileh

Problème colis aliexpress

Bonjour, J'ai récemment commandé sur Aliexpress. Puis les jours passent pour recevoir un mail " Votre commande est arrivée en France. Elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
contrariness

Commend aliexpress

Bonsoir, J'ai effectué une commande de deux téléphones iPhone 6Splus le 9.08.2021 j'ai bien été débité sur mon compte bancaire par contre je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
MPMP10

Aliexpress

J’ai commandé quelques chose là aujourd’hui dimanche soir mais j’ai pas reçu le message de confirmation que le colis a été bien payé pourquoi c’est co...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Ns.susano

Problème de livraison avec aliexpress

Bonjour, Le 21 mai 2021 j'ai passé commande d'un vélo électrique sur aliexpress. Mon compte bancaire a été débité le 23 mai pour le compte de aliexpr...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
Afrikarnak

Litige aliexpress et kenxin electronic store

2015,2018, les avis sont toujours d'actualités, en 2021. Ali express voleur ou tout au moins complice de certains sites vendeurs comme par exemple pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
MPMP10
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 110