Résultats (1 128)
Fiabilité du site divyno
Bonjour, quelqu'un aurait il commandé sur le site divyno c est un site de toile et poster personnalisés merci d avance.
Problèmes avec vendeurs aliexpress pour retour colis
J'ai renvoyé deux articles le 28/04 en colissimo car les relays étaient fermés durant la pandémie. J'ai communiqué plusieurs fois aux vendeurs les num...
Suivi yanwen express
RésoluBonjour, Il y a 15jours, j'ai commandé sur aliexpress et mon colis a été expédiée par Yanwen. Mais je ne comprends pas la dernière étape du suivi. Que...
Site fiable de contrefaçon
Résolu/FerméBonjour, je cherche une liste de site qui vend des vêtements de contrefaçon et qui est fiable si possible qu'ils siègent en Europe histoire que le dél...
Aliexpress certains vendeurs malhonnête
Bonjour* Certains vendeurs sont malhonnête et envois des produits de très mauvaises qualité. Lorsque l on renvoie les produits avec preuves à l a...
[sujet groupé] avis site autoradio-fr et problèmes
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite passer une commande sur le’ site www.autoradio-fr.com mais celui ci ne m’inspire pas vraiment confiance et je ne trouve pas d’a...
Problème de paiement de commande
Bonjour* Je voulais commander un objet sur aliexpress, je l’ai choisi, payé par carte et finalement la commande n’existe pas. J’ai dû la refaire ...
Aliexpress ,grosse arnaque
J'ai passé hier une commade chez Aliexpress d'un thermomètre frontal qui selon l'annonce devait étré livré par Fedex ou Ups sous 72 heures , une fois ...
Aliexpress, commande annulée mais débitée.
RésoluJ'ai fait une commande sur aliexpress qui a été annulée par leur système pour utilisation non conforme d'un coupon. J'ai donc retenté plusieurs fois p...
Aliexpress commande bloqué a roissy internationale pic 93
Bonjour, mon colis est bloqué depuis le 12 decembre, merci de m'aider. Pays de destination - Temps Cache: 2015-12-24 12:35 2015-12-09 00:00 ...
Suivi colis
Bonjour, j'ai commandé sur Aliexpress en prenant la livraison Aliexpress Standard Shopping et mon colis est bloqué depuis le 9 Avril 2020 sur Départ b...
Site fiable ? avis
Bonjour j’ai une question je me demande si se site est fiable "www.zavanastreet.com" car j'aimerais commander des sneakers HVX FADE ?
Départ bureau d'échange pays d'expédition aliexpress coronavirus
bonjour mon colis est bloquer sur Départ bureau d'échange pays d'expédition depuis le 21 mon numero de suivi est LB117633203SG si il nest pas en franc...
D'où vient mon colis (aliexpress)
Bonjour, J'ai un gros doute sur la provenance de mon colis, sur la page du vendeur il y a marqué Maidland China et le numero de suivi du colis qui ...
Problème de commande
Bonjour, Je viens de vers vous car j’ai un soucis, j’ai effectuer le 16 mars dernier une commande sur le site AirPro Play. Depuis pas de nouvelle d...
Mondial-sac-a-dos.com arnaque?
Bonjour, j’ai trouvé un sac qui me plaît beaucoup et que je ne trouve nulle part ailleurs mais j’hésite à le commander car je me pose des questions ...
Remboursement wish
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai fait une commande de 300€ frais de port inclus au mois d aout , a ce jour je n'ai toujours reçu ma commande. Fin sep...
Liberty play
FerméBonjour j ai commander une paire de liberty play il y a plus de 2 semaines je ne l ai ai toujours pas reçu est ce que vous pensez que cela est normal ...
Liberty
FerméBonjour du jour au lendemain mon écouteur gauche liberty play ne marche plus comment faire
Site de sneakers fiable ou non
Bonjour, Je suis sûr un site internet de sneakers très intéressant : https://crazykicksandmore.com/ Les prix sont très correct mais je n’ai pas f...
Probleme colis
RésoluBonsoir, J ai commandé de nombreux articles et le tracking dit dans tous les colis, "Item arrived at OE in the destination country" qu est ce que ce...
Aliexpress commander de la france
Bonjour, En fait je viens de trouver des chaussures sur le site aliexpress, mais lorsque j'en viens à la commande, je dois remplir le formulaire avec...
Paypal au maroc
RésoluBonjour, je voudrais avoir des réponses a certaines question que je me pose dernièrement a propos du service papal au Maroc . 1/ Esqu'un marocai...
Message suspect du 3 61 05
RésoluBonjour, Je vous contacte car j’ai un doute. En effet, Après avoir passé une commande sur le site Danielo Vicci, j’ai reçu directement un message du...
Aide aliexpress
Bonjour, j'ai passer commande de 3 figurines, et dans le suivis colis ces marqué Despatched to OverSeas Postal Admin (From SG/SIN to FR/CDG) normale...
Ali express
Bonjour j’ai commandé mon colis le 24 novembre c’est écrit livraison pas plus tard que le 29 décembre aujourd’hui on est le 30 décembre il n’est touj...
Commande ebay
RésoluBonjour, le 10 decembre j'ai effectué une commande sur Ebay en provenance de Chine(une peluche de manga). Le vendeur a envoyé ma commande, cette derni...
J'ai commandé un iphone
Bonjour, J'ai commandé un Iphone sur Rakuten le 16 décembre, le vendeur à accepté ma commande le 19 décembre. Il a préparé et expédié ma commande ...
[sujet groupé] avis site mercicharlie
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le site mercicharlie.com est un site fiable ! Les prix sont intéressants, un site qui se certifie "français", j'aim...
Commande aliexpress
Bonjour, Alors j'ai commander sur aliexpress normalement je devrais recevoir mon colis dans la semaine. Mais sur le suivi du colis cela fais au moin...