Résultats (1 128)

Fiabilité du site divyno

Bonjour, quelqu'un aurait il commandé sur le site divyno c est un site de toile et poster personnalisés merci d avance.

167 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Emma

Problèmes avec vendeurs aliexpress pour retour colis

J'ai renvoyé deux articles le 28/04 en colissimo car les relays étaient fermés durant la pandémie. J'ai communiqué plusieurs fois aux vendeurs les num...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
fermiparadoxx

Suivi yanwen express

Résolu

Bonjour, Il y a 15jours, j'ai commandé sur aliexpress et mon colis a été expédiée par Yanwen. Mais je ne comprends pas la dernière étape du suivi. Que...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Yh571

Site fiable de contrefaçon

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une liste de site qui vend des vêtements de contrefaçon et qui est fiable si possible qu'ils siègent en Europe histoire que le dél...

Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Aliexpress certains vendeurs malhonnête

Bonjour* Certains vendeurs sont malhonnête et envois des produits de très mauvaises qualité. Lorsque l on renvoie les produits avec preuves à l a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

[sujet groupé] avis site autoradio-fr et problèmes

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite passer une commande sur le’ site www.autoradio-fr.com mais celui ci ne m’inspire pas vraiment confiance et je ne trouve pas d’a...

Dernière réponse le 10 mai 2022 par
plongeur

Problème de paiement de commande

Bonjour* Je voulais commander un objet sur aliexpress, je l’ai choisi, payé par carte et finalement la commande n’existe pas. J’ai dû la refaire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
moonvalley

Aliexpress ,grosse arnaque

J'ai passé hier une commade chez Aliexpress d'un thermomètre frontal qui selon l'annonce devait étré livré par Fedex ou Ups sous 72 heures , une fois ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
BOB

Aliexpress, commande annulée mais débitée.

Résolu

J'ai fait une commande sur aliexpress qui a été annulée par leur système pour utilisation non conforme d'un coupon. J'ai donc retenté plusieurs fois p...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
anony

Aliexpress commande bloqué a roissy internationale pic 93

Bonjour, mon colis est bloqué depuis le 12 decembre, merci de m'aider. Pays de destination - Temps Cache: 2015-12-24 12:35 2015-12-09 00:00 ...

62 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Afrikarnak

Suivi colis

Bonjour, j'ai commandé sur Aliexpress en prenant la livraison Aliexpress Standard Shopping et mon colis est bloqué depuis le 9 Avril 2020 sur Départ b...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
maxime_dn

Site fiable ? avis

Bonjour j’ai une question je me demande si se site est fiable "www.zavanastreet.com" car j'aimerais commander des sneakers HVX FADE ?

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Yarny_9600

Départ bureau d'échange pays d'expédition aliexpress coronavirus

bonjour mon colis est bloquer sur Départ bureau d'échange pays d'expédition depuis le 21 mon numero de suivi est LB117633203SG si il nest pas en franc...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
elgazar

D'où vient mon colis (aliexpress)

Bonjour, J'ai un gros doute sur la provenance de mon colis, sur la page du vendeur il y a marqué Maidland China et le numero de suivi du colis qui ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
RIP

Problème de commande

Bonjour, Je viens de vers vous car j’ai un soucis, j’ai effectuer le 16 mars dernier une commande sur le site AirPro Play. Depuis pas de nouvelle d...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Fau06

Mondial-sac-a-dos.com arnaque?

Bonjour, j’ai trouvé un sac qui me plaît beaucoup et que je ne trouve nulle part ailleurs mais j’hésite à le commander car je me pose des questions ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
gill

Remboursement wish

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai fait une commande de 300€ frais de port inclus au mois d aout , a ce jour je n'ai toujours reçu ma commande. Fin sep...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Rr

Liberty play

Fermé

Bonjour j ai commander une paire de liberty play il y a plus de 2 semaines je ne l ai ai toujours pas reçu est ce que vous pensez que cela est normal ...

Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Soso

Liberty

Fermé

Bonjour du jour au lendemain mon écouteur gauche liberty play ne marche plus comment faire

Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
bazfile

Site de sneakers fiable ou non

Bonjour, Je suis sûr un site internet de sneakers très intéressant : https://crazykicksandmore.com/ Les prix sont très correct mais je n’ai pas f...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Smoodieyt

Probleme colis

Résolu

Bonsoir, J ai commandé de nombreux articles et le tracking dit dans tous les colis, "Item arrived at OE in the destination country" qu est ce que ce...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Khalyl

Aliexpress commander de la france

Bonjour, En fait je viens de trouver des chaussures sur le site aliexpress, mais lorsque j'en viens à la commande, je dois remplir le formulaire avec...

25 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
SADAM

Paypal au maroc

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des réponses a certaines question que je me pose dernièrement a propos du service papal au Maroc . 1/ Esqu'un marocai...

36 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Sponge

Message suspect du 3 61 05

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j’ai un doute. En effet, Après avoir passé une commande sur le site Danielo Vicci, j’ai reçu directement un message du...

111 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Fanni

Aide aliexpress

Bonjour, j'ai passer commande de 3 figurines, et dans le suivis colis ces marqué Despatched to OverSeas Postal Admin (From SG/SIN to FR/CDG) normale...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Younes78auber

Ali express

Bonjour j’ai commandé mon colis le 24 novembre c’est écrit livraison pas plus tard que le 29 décembre aujourd’hui on est le 30 décembre il n’est touj...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Commande ebay

Résolu

Bonjour, le 10 decembre j'ai effectué une commande sur Ebay en provenance de Chine(une peluche de manga). Le vendeur a envoyé ma commande, cette derni...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
jmarion3

J'ai commandé un iphone

Bonjour, J'ai commandé un Iphone sur Rakuten le 16 décembre, le vendeur à accepté ma commande le 19 décembre. Il a préparé et expédié ma commande ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Jeff

[sujet groupé] avis site mercicharlie

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le site mercicharlie.com est un site fiable ! Les prix sont intéressants, un site qui se certifie "français", j'aim...

370 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
polpo

Commande aliexpress

Bonjour, Alors j'ai commander sur aliexpress normalement je devrais recevoir mon colis dans la semaine. Mais sur le suivi du colis cela fais au moin...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
fermiparadoxx
Résultats 301 - 330 sur un total de 1 128