Résultats (1 113)

Besoin d'aide

 Résolu

bonjour j'ai cliquer par erreur sur confirmation de réception, mais j'ai encore rien reçus, est-ce que ça annule ma commande? je suis un peu paniquer ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Luaisy

Aliexpress

--Comment fer Je viens de recevoir le 04.05.2017 o boues de 50 jour avec des relance pour recevoir des Pantalon Jogging de petit taille a l’ ors que ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
shizukalinka

Achat / revente sur internet

 Fermé

Bonjour, j'ai actuellement 17 ans et je fais des études économiques et sociales. Ayant la fibre éco, j'ai eu l'idée d'effectuer de l'achat / revente v...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
louisou17

Aliexpress

Ne pas se fier à AliExpress. Reçu un pull beaucoup trop petit acheté 12 € avec les frais d'envoi, payé le retour vers la Chine à 12 €, ils disent ne j...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Michaelkael

Statut de commande aliexpress "item not picket up by courier"

 Résolu

Bonjour, ceci est mon premier post sur ce forum ;) Voici mon problème : J'ai passé une commande sur Aliexpress et le statut reste le même depuis 4j...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
milkyyywaaay

Remboursement aliexpress

Bonjour ! Alors voilà j’ai une petite question et je n’arrive pas à trouver la réponse nul par : généralement lorsque je fait un achat sur aliexpre...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Afrikarnak

Aliexpress achat par carte bancaire

Bonjour J'aimerai comprendre pourquoi sur mon relevé de banque pour le paiement par carte bancaire d'achat effectué auprés d'ALIEXPRESS il est indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
questions

Commande aliexpress

J'ai commandé avec un compte invité et quand j'essaye de créer un compte cela me dit que le compte éxiste déjà. Mais en faisant mots de passe oublié c...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Afrikarnak

Aliexpress: supprimer une carte

Bonjour je vien de passer une commande sur Aliexpress et sans le faire exprès j'ai enregistrer ma carte mais le site étant en anglais je ne sais pas c...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
One Piece Gold

Commande aliexpress

Bonjour, J'ai passé une commande ce matin sur aliexpress avec paiement par cb mais c'est la première fois et je n'ai pas de compte aliexpress. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
lyly050

Arnaque ou pas ? fiable ou pas ?

Bonjour je vous contacte pour avoir un avis sur ce site : https://topride.eu/en/ https://www.facebook.com/topride.eu/ https://www.fatbmx.com/bmx...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Ryzou1

Commande aliexpress

Comment faire sur aliexpress j'ai cliquer sur "confirmer la reception de ma commande" sans faire expres comment faire pour desactiver

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
pistou

Arnaque sur aliexpress

Bonjour j ai commande une paire de presto à mon fils et o final g payer g voilou joindre ce vendeur et il ya rien ..Pas de nom de magasin 86 followers...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
piquesous

Pièces gratuitrs sur aliexpress

Bonjour, j'etait sur un site pour regarder une vidéo lorsque il m'on demander de répondre sur troits questions sur la marque apple et j'ai bien répond...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Afrikarnak

Item not picked up by courier

 Résolu

Bonsoir,depuis le 30/03/17 le statut de ma commande ne change pas(item not picked up by courier) le vendeur beyond tech -top rated genuine mobile phon...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Loukaslogan

Nichitut ana

Bonjour, j'attends un colis LM306724725CN, Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93) le 8 avril 2017

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
piquesous

Paiement aliexpress.com

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de payer nos commandes Aliexpress.com avec notre crédit d'appel téléphonique, car j'ai un peu peur des aut...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Afrikarnak

This order is awaiting your payment aliexpress

Bonjour. J'ai un petit soucis que je n'arrive pas a comprendre. J'ai commandée cette hier après midi sur aliexpress J'ai payé J'ai mis ma carte bleu....

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
android6

Comment contacter le webmaster ou aliexpress

Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive plus a me connecter sur aliexpress a qui j'ai passe commande mon pseudo et mon mot de passe n'ont pas chan...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
agius

Ur

 Résolu

Bonjour, Je commande pour la première fois sur aliexpress. J'ai commandé et mon paiement a été accepté Je veux savoir combien de temps dure l'expédi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Afrikarnak

Colis aliexpress coincé en angleterre

Bonsoir à tous, c'est la premiere fois que j'écris sur un forum mais je suis vraiment paniquée. J'ai commander des chaussures sur Aliexpress en déce...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
cldt28

Aliexpress

 Résolu

bonjour, j'ai commander hier via le site Aliexpress j'ai une commande en attente de confirmation est-ce que cela veut dire que ma banque n'a pas enco...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
nadellen

Colis bloqué a "depart roissy international pic"

Yo , all comme il est indiqué dans le titre est bloqué depuis 30j sur ce statut et je me demandais si il y avait pas une plate-forme que je pourrais a...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Gotham99

Commande non reçu

J'ai commande sur AliExpress depuis 2moi j ai toujours pas reçu mes commande

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
madmyke

Achat de laser sur aliexpress

Bonjour à tous, il y a maintenant 3 jours j'ai acheté un laser bleu de Classe 3B pour mon fils qui est étudiant en astrologie, sur le site AliExpress,...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Chris 94

Question sur une carte de crédit

Bonjour, J'aimerai savoir si donner les 6 ou 8 premiers chiffres et les 4 derniers chiffres de sa carte bancaire est dangeureux? Merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
shizukalinka

Commande

Bonjour, Je viens de passer une commande sur le site aliexpress, date de la commande le 31/01/2017, que dois-je faire, bien cordialement. R B

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
louisou17

Colis non trouvé aliexpress

 Résolu

Bonjour je suis nouveau sur le forum alors désolé si j'ai mal placer ma question. Voila j'ai commandé une protection d'écran avec Aliexpress Premiu...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
cldt28

Avis sur shoespie.com

Salut Tous le monde , S'il vous plaît je veux savoir vos avis sur ce site : Shoespie.com car je soupçonne sur ses produits, quelqu'un a plus d...

21 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
grosjeanbjm

Site fiable ?

 Résolu

Bonjour, urbasics est il fiable ? Vos avis ? Avez vous déjà commandé ? Merci je m'inquiète ...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
bendrop

Première commande sur aliexpress.

Je suis sur le point de faire une première commande de semences sur Aliexpress via Visa. Est ce un site vraiment sûr, je ne voudrais pas vois des hac...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Afrikarnak

Probleme de carte bancaire avec aliexpress

J'ajoute que j'ai contacté Costumer Service D'AliExpress, ils ne comprennent pas ce que j'explique, C'est pas compliqué pourtant . Merci encore

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Sergio39

Paiement avec carte bancaire

Bonjour, J'ai commandé des articles à AliExpress et au moment de payer avec ma CB, on me dit Merci pour votre commande et un email que j'ai payé ave...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Dani

Question

Bonjour à tous, j'ai fais une commande sur AliExpress depuis le 25/01 et j'ai reçu le mail disant que le paiement a été fait avec succès. Mais depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Morice_03

Commande sur aliexpress toujours par reçu

Bonjour, Voila mon probleme en quelques mots ,j ai commande une paire de boots compensees sur le site aliexpress et le colis est parti le 30 aout mai...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Afrikarnak

Colis arrivée à roissy hub bscc pic (93)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon colis est arrivée le 10/12/2016 à ROISSY HUB BSCC PIC (93). J'aimerais savoir combien de temps mon colis va mettre pour arriver à mon ...

29 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Prissbsn

Aliexpress commande de mini segway, hoverboard

Bonjour j'aimerais commander un mini segway,hoverboard et il y en a entre 200 et 300 euros je voudrais savoir si je choisi seller's shipping method ou...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
souli59

Commande sur ioffert

Bonjour Peut être que si vous donniez le pseudo des vendeurs arnaqueurs ça serait plus simple, on pourrait déjà en éliminer certains. Pour ma part, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Emanuels10

Achat sur aliexpress

Bonjour à tous ! Je compte commander un produit sur Aliexpress importé depuis hong-kong. Celui-ci est indiqué à 145 € avec livraison gratuite. Mais ...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Calotype1

Aliexpress problème d'adresse anglais

Bonjour à toutes et à tous, alors voilà mon problème : J'ai commandé quelque chose sur le site AliExpress, jusque là tout se passe bien, ma commande ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
amhauch

Avis pour achat sur aliexpresse

Bonjour, J'aimerai commander une robe de mariée sur le site aliexpresse.com , je voulais savoir si sa vaut le coup dû à une grande somme d'argent où...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Afrikarnak

"départ roissy courrier international pic (93)" ? (aliexpress)

 Résolu

Hello, j'ai commandé il y a deux semaines de cela sur Aliexpress, à l'heure actuelle mon suivis de colis indique "Départ Roissy Courrier International...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
contrariness

Aliexpress arnaque!

Ne jamais acheter sur AliExpress!!! C’est une grosse arnaque!!! Il n’existe AUCUNE PROTECTION DE L’ACHETEUR!!! Cela fait 4 mois que j’attends mon remb...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Jimpix

Aliexpress : suivie du colis

Bonjour à tous je viens demander conseil auprès de vous c'est la première fois que je commande sur Aliexpress étant pressée de recevoir ma commande je...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Vrops

Aliexpress l-ine hunting gear store escroc

Je déconseille fortement d'acheter sur ce site L-ine Hunting Gear Store , certes moins cher,mais lorsque vous recevez un produit qui ne correspond pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
nemrod18

Aliexpress retour commande, frais de port

Bonjour; J'ai acheté récemment un article électronique sur aliexpress de valeur 90€ et le produit ne correspondais pas a l'article(il manque des opti...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Afrikarnak

Colis a roissy hub pscc (93)

Bonjour... Jai comandee sur aliexpress... Le 13/12/2016 mon colis est arrivee a roissy hub pscc (93)... Et depuis plus de nouvelle.... Que puis je fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
piquesous

Aliexpress

aliexpress une grosse bande de voleur,ils dise qu'il y a une assurance achat, et bien si vous ne recevez pas votre colis vous comprendrai a ce moment...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Tifre

Une bande descrow

aliexpress une grosse bande de voleur,ils dise qu'il y a une assurance achat, et bien si vous ne recevez pas votre colis vous comprendrai a ce moment...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Afrikarnak

Colis bloqué

Cela semble le cas pour beaucoup de personne peut être un membre pourrais me renseigner, j'ais commandé pour la Noel de ma belle fille pour la premi...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Marc
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 113