Résultats (1 119)
Frais de douane
RésoluBonsoir, Je voudrais commander un cosplay sur Aliexpress, mais il ne vient que de Chine, mais j'ai lu pas mal de choses sur les frais de douane mais...
Suivi colis aliexpress bloqué!!!
Bonjour, j'ai commandé mon Xiaomi Redmi Note 4 sur Aliexpress le 27 mai. Depuis le 11 Juin, le suivi affiche "dispatched to overseas" sans aucun ...
Aliexpress
Bonjour j'ai commandé un téléphone sur le site aliexpress le 06 juin 2017 et je sais que cest Singapore post qui sen occupe. Quand je regarde le suivi...
Colis inconnu reçu
Bonjour, Je viens de recevoir un colis (avec 4 cartes qui semblent être informatique) dont je ne suis pas l'auteur de la commande. Il vient apparemm...
Retour sur aliexpress
Bonjour, J'ai commandé un téléphone sur AliExpress, mais je souhaite le retourner. Le vendeur m'a donné des indications, mais j'ai du mal a compren...
Commande non complète
Bonjour, je n'ai reçu qu'une moitié de la commande. je crains de ne plus jamais commander sur ce site. c'est beaucoup trop aléatoire. Merci et aurev...
Besoin d'aide
Résolubonjour j'ai cliquer par erreur sur confirmation de réception, mais j'ai encore rien reçus, est-ce que ça annule ma commande? je suis un peu paniquer ...
Aliexpress
--Comment fer Je viens de recevoir le 04.05.2017 o boues de 50 jour avec des relance pour recevoir des Pantalon Jogging de petit taille a l’ ors que ...
Achat / revente sur internet
FerméBonjour, j'ai actuellement 17 ans et je fais des études économiques et sociales. Ayant la fibre éco, j'ai eu l'idée d'effectuer de l'achat / revente v...
Aliexpress
Ne pas se fier à AliExpress. Reçu un pull beaucoup trop petit acheté 12 € avec les frais d'envoi, payé le retour vers la Chine à 12 €, ils disent ne j...
Statut de commande aliexpress "item not picket up by courier"
RésoluBonjour, ceci est mon premier post sur ce forum ;) Voici mon problème : J'ai passé une commande sur Aliexpress et le statut reste le même depuis 4j...
Remboursement aliexpress
Bonjour ! Alors voilà j’ai une petite question et je n’arrive pas à trouver la réponse nul par : généralement lorsque je fait un achat sur aliexpre...
Aliexpress achat par carte bancaire
Bonjour J'aimerai comprendre pourquoi sur mon relevé de banque pour le paiement par carte bancaire d'achat effectué auprés d'ALIEXPRESS il est indiqu...
Commande aliexpress
J'ai commandé avec un compte invité et quand j'essaye de créer un compte cela me dit que le compte éxiste déjà. Mais en faisant mots de passe oublié c...
Aliexpress: supprimer une carte
Bonjour je vien de passer une commande sur Aliexpress et sans le faire exprès j'ai enregistrer ma carte mais le site étant en anglais je ne sais pas c...
Commande aliexpress
Bonjour, J'ai passé une commande ce matin sur aliexpress avec paiement par cb mais c'est la première fois et je n'ai pas de compte aliexpress. Je ...
Arnaque ou pas ? fiable ou pas ?
Bonjour je vous contacte pour avoir un avis sur ce site : https://topride.eu/en/ https://www.facebook.com/topride.eu/ https://www.fatbmx.com/bmx...
Commande aliexpress
Comment faire sur aliexpress j'ai cliquer sur "confirmer la reception de ma commande" sans faire expres comment faire pour desactiver
Arnaque sur aliexpress
Bonjour j ai commande une paire de presto à mon fils et o final g payer g voilou joindre ce vendeur et il ya rien ..Pas de nom de magasin 86 followers...
Pièces gratuitrs sur aliexpress
Bonjour, j'etait sur un site pour regarder une vidéo lorsque il m'on demander de répondre sur troits questions sur la marque apple et j'ai bien répond...
Item not picked up by courier
RésoluBonsoir,depuis le 30/03/17 le statut de ma commande ne change pas(item not picked up by courier) le vendeur beyond tech -top rated genuine mobile phon...
Nichitut ana
Bonjour, j'attends un colis LM306724725CN, Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93) le 8 avril 2017
Paiement aliexpress.com
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de payer nos commandes Aliexpress.com avec notre crédit d'appel téléphonique, car j'ai un peu peur des aut...
This order is awaiting your payment aliexpress
Bonjour. J'ai un petit soucis que je n'arrive pas a comprendre. J'ai commandée cette hier après midi sur aliexpress J'ai payé J'ai mis ma carte bleu....
Comment contacter le webmaster ou aliexpress
Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive plus a me connecter sur aliexpress a qui j'ai passe commande mon pseudo et mon mot de passe n'ont pas chan...
Ur
RésoluBonjour, Je commande pour la première fois sur aliexpress. J'ai commandé et mon paiement a été accepté Je veux savoir combien de temps dure l'expédi...
Colis aliexpress coincé en angleterre
Bonsoir à tous, c'est la premiere fois que j'écris sur un forum mais je suis vraiment paniquée. J'ai commander des chaussures sur Aliexpress en déce...
Aliexpress
Résolubonjour, j'ai commander hier via le site Aliexpress j'ai une commande en attente de confirmation est-ce que cela veut dire que ma banque n'a pas enco...
Colis bloqué a "depart roissy international pic"
Yo , all comme il est indiqué dans le titre est bloqué depuis 30j sur ce statut et je me demandais si il y avait pas une plate-forme que je pourrais a...
Commande non reçu
J'ai commande sur AliExpress depuis 2moi j ai toujours pas reçu mes commande
Achat de laser sur aliexpress
Bonjour à tous, il y a maintenant 3 jours j'ai acheté un laser bleu de Classe 3B pour mon fils qui est étudiant en astrologie, sur le site AliExpress,...
Question sur une carte de crédit
Bonjour, J'aimerai savoir si donner les 6 ou 8 premiers chiffres et les 4 derniers chiffres de sa carte bancaire est dangeureux? Merci d'avance.
Commande
Bonjour, Je viens de passer une commande sur le site aliexpress, date de la commande le 31/01/2017, que dois-je faire, bien cordialement. R B
Colis non trouvé aliexpress
RésoluBonjour je suis nouveau sur le forum alors désolé si j'ai mal placer ma question. Voila j'ai commandé une protection d'écran avec Aliexpress Premiu...
Avis sur shoespie.com
Salut Tous le monde , S'il vous plaît je veux savoir vos avis sur ce site : Shoespie.com car je soupçonne sur ses produits, quelqu'un a plus d...
Site fiable ?
RésoluBonjour, urbasics est il fiable ? Vos avis ? Avez vous déjà commandé ? Merci je m'inquiète ...
Première commande sur aliexpress.
Je suis sur le point de faire une première commande de semences sur Aliexpress via Visa. Est ce un site vraiment sûr, je ne voudrais pas vois des hac...
Probleme de carte bancaire avec aliexpress
J'ajoute que j'ai contacté Costumer Service D'AliExpress, ils ne comprennent pas ce que j'explique, C'est pas compliqué pourtant . Merci encore
Paiement avec carte bancaire
Bonjour, J'ai commandé des articles à AliExpress et au moment de payer avec ma CB, on me dit Merci pour votre commande et un email que j'ai payé ave...
Question
Bonjour à tous, j'ai fais une commande sur AliExpress depuis le 25/01 et j'ai reçu le mail disant que le paiement a été fait avec succès. Mais depuis ...
Commande sur aliexpress toujours par reçu
Bonjour, Voila mon probleme en quelques mots ,j ai commande une paire de boots compensees sur le site aliexpress et le colis est parti le 30 aout mai...
Colis arrivée à roissy hub bscc pic (93)
Résolu/FerméBonjour, Mon colis est arrivée le 10/12/2016 à ROISSY HUB BSCC PIC (93). J'aimerais savoir combien de temps mon colis va mettre pour arriver à mon ...
Aliexpress commande de mini segway, hoverboard
Bonjour j'aimerais commander un mini segway,hoverboard et il y en a entre 200 et 300 euros je voudrais savoir si je choisi seller's shipping method ou...
Commande sur ioffert
Bonjour Peut être que si vous donniez le pseudo des vendeurs arnaqueurs ça serait plus simple, on pourrait déjà en éliminer certains. Pour ma part, ...
Achat sur aliexpress
Bonjour à tous ! Je compte commander un produit sur Aliexpress importé depuis hong-kong. Celui-ci est indiqué à 145 € avec livraison gratuite. Mais ...
Aliexpress problème d'adresse anglais
Bonjour à toutes et à tous, alors voilà mon problème : J'ai commandé quelque chose sur le site AliExpress, jusque là tout se passe bien, ma commande ...
Avis pour achat sur aliexpresse
Bonjour, J'aimerai commander une robe de mariée sur le site aliexpresse.com , je voulais savoir si sa vaut le coup dû à une grande somme d'argent où...
"départ roissy courrier international pic (93)" ? (aliexpress)
RésoluHello, j'ai commandé il y a deux semaines de cela sur Aliexpress, à l'heure actuelle mon suivis de colis indique "Départ Roissy Courrier International...
Aliexpress arnaque!
Ne jamais acheter sur AliExpress!!! C’est une grosse arnaque!!! Il n’existe AUCUNE PROTECTION DE L’ACHETEUR!!! Cela fait 4 mois que j’attends mon remb...
Aliexpress : suivie du colis
Bonjour à tous je viens demander conseil auprès de vous c'est la première fois que je commande sur Aliexpress étant pressée de recevoir ma commande je...