Litige Aliexpress

Utilisateur anonyme - 29 mai 2020 à 10:34
chalkywhite Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020 - 29 mai 2020 à 11:34
Bonjour,

J'ai besoin d'une précision concernant le fonctionnement d'aliexpress vis à vis de la protection du consommateur :

J'ai une commande qui sera fermée (selon les termes du site) dans 25 jour :
"Votre commande sera fermée dans: 25 jours 54 minutes "

Si je dois ouvrir un litige parce que je n'ai pas reçu mon colis, devrais je attendre la fermeture de la commande comme me l'indique le site :
"Si votre commande n'arrive pas le 2020-06-23 , vous pouvez demander un remboursement en ouvrant un litige. "
Ou devrais je m'y prendre maintenant ?


Précision : Le site m'indique que le colis a été expédié le 2020-04-29 et que le délais avant livraison est d'environ 40 jours.


Merci par avance,
YeeY

1 réponse

chalkywhite Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020 89
29 mai 2020 à 11:34
Attends encore un peu pour le litige mais entre en contact avec le vendeur pour en savoir + sur ta commande ;)
0