Résultats (1 119)

Impossible de commander sur aliexpress

Résolu

Bonjour* Je veux commander sur Aliexpress mais quand je viens pour mettre mon adresse de livraison le numéro de téléphone ne marche pas et sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Colette

Aliexpress : entrepot européen & tva

Bonjour Je voudrais savoir si une société chinoise qui vends un produit via AliExpress a ma société Française (EURL) , produit en provenance d'un e...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
contrariness

Ali invoice : légal ?

Fermé

Bonjour Je souhaite éclaircir une question qui n'a jamais vraiment été répondue : Les factures générées par l'extension chrome "Ali Invoice" peu...

Dernière réponse le 17 août 2020 par
bazfile

Quel est votre avis sur floriday ? c'est une arnaque ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Et voila... je me suis faite avoir... j aurais du quand meme me mefier .. commandé des articles magnifiques en photos.. certainement "volees...

Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
bazfile

Wish arnaque ou pas ?

Bonjour a tous, J'ai beaucoup entendu d'une application qui s'appelle wish .Il y a des PIB partout alors je télécharge et le rend compte des promos...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
jumulka

Aliexpress doit être boycotté

Bonjour Après avoir passé ma première commande chez AliExpress croyant ce site marchand sérieux je déchante et c’est le moins que l’o Puisse dire. A...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
jumulka

Paiement ali express

Bonjour, Ça fait 2 fois que je paie une commande sur Ali express et ça me fait la petite roue qui tourne et plus rien Qu’est ce que cela signifie? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
bazfile

Wish

Bonjour, je souhaiterai commander un hoverboard sur Wish à 192€ au lieu de 910€, est-ce que je ferai bien de le commander ou pas? Merci de vos répon...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
jumulka

[sujet groupé] avis écouteurs liberty play + divers problèmes rencontrés.

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir des écouteurs sans fils de chez liberty play. Au début tout marchait correctement puis en appuyant deux fois sur l’é...

349 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
dou

Commande aliexpress

Bonjour , j’ai commandé sur AliExpress et la Commande se passe... mais cela fait plusieurs jour qu’elle bloque à l’étape dit par la poste : Votre envo...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Jeremy59250

Colis non livré par aliexpress et colis privé

Bonjour je commandé 2 colis sur aliexpress et le colis privé à noté livré sur leur site mais je rien reçu. Je contacté le service client de colis priv...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
bazfile

Appel de la décision aliexpress

Bonjour j'ai un problème j'ai commandé 200 Masques sur aliexpress . J'ai passé commande le 24 Mai 2020 j'ai reçu ma commande le 2 juillet 2020 et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
akenatone40

Colis bloqué en chine

Bonjour enfaite j'ai commander un colis sur le site Aliexpress et sur le sites ons me dit que le colis est en france mais sur le sites de la poste on ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
bazfile

Littige unsatisfait

Bonjour, Je suis novice sur l'achat en ligne J'ai commandé 4 robes j'ai confirmé la reception du colis apres 2 mois d'attente Seulement la comman...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Malika

Bavaanmarket.com fiable ou pas?

Bonjour, Est ce que la boutique en ligne Bavaanmarket est fiable ou est ce une arnaque? J'ai acheté un article, mais n'ai reçu aucune confirmation :...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Lino

Arnaque au paiement paypal (faux mail)

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un faux E-Mail de Paypal me signalant le paiement de ma vente sur le bon coin. Avis de Paiement Paiement PayPa...

32 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Elisabeth

Avis sur paypal

Bonjour, J'ai vendu un objet, l'acheteur veut me le régler par paypal et me demande l'adresse électronique Paypal, est ce que je peux lui la transm...

110 réponses Dernière réponse le 18 mars par
vsv

64 jours que j attends mon colis

Bonjour a tous sa fait 64 jours que j attends un colis que j ai commander sur aliexpress sa commence a me fatiguer car je ne sais pas si je l aurai un...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Madmax74

Comment contacter ali express ?

Bonsoir, J'habite en France et hier j'ai passé une commande chez Ali Express, ce qui est étrange c'est que je n'ai reçu aucun mail de confirmation...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
seb77150

Commande sur aliexpress

Bonjour, c'est la première fois que je commande sur aliexpress, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider S.V.P ? Que mettre dans code pays avant le télé...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
bendrop

Comment savoir si le site de vente floriday est réellement fiable ?

Résolu

Bonjour Je voudrais commander chez floriday.com j'ai chanté sur le site mais il ne veut pas me donner l'adresse postale en cas de retour d'articles...

535 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Viti

Colis aliexpress

Bonjour j’ai commandé sur AliExpress et j’ai reçu un mail le 8 juin comme quoi qu’il allait arrivé avec dans le centre postier de ma ville mais cela f...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
seb77150

Commande aliexpress introuvable

bonjour , j ai passé une commande sur Aliexpress le 1 juin dernier , avec un numero de commande et me disant que mon reglement etait effectué . n a...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Natsuko

Aliexpress: une semaine que mon colis est arrivé au pays de destination

Bon voilà, comme dis dans le titre, Cela fait une semaine que mon colis, que j'ai acheter sur Aliexpress, est arrivé au pays de destination, mais je n...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Salut2626

Commander un hoverboard sur aliexpress

Résolu

bonjour, je voudrais commander en ligne un hoverboard sur ali express. combien coute frais de douanes et expedition exactement ? ils affichent plus...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
nateliv

Problème de statut sur une commande aliexpress

Résolu

Salut, je sais pas si je suis sur la bonne page, mais j’ai 2 colis que j’attends depuis aliexpress de Chine à Canada et leur statuts sont (remis à a...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
jumulka

Commande aliexpress

Bonsoir, J'ai fait une commande sur Aliexpress que j'ai finaliser avec mes codes bancaires et cela n'avait pas abouti car message d'erreur... or au...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Clairett72

Explication

Bonjour jr veux acheter en ligne depuis aliexpress un materiel d une valeur de 350dollar je suis au maroc est ce que je vais payer ka douane au maroc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Chris 94

Litige aliexpress

Bonjour, J'ai besoin d'une précision concernant le fonctionnement d'aliexpress vis à vis de la protection du consommateur : J'ai une commande q...

chalkywhite

Aliexpress

Bonjour j'ai commander des coque de téléphone et dan sfaire attention j'ai confirmé la livraison sauf que le colis viens tous juste d'être expédié don...

jumulka

Qui rencontre des problèmes avec le site wish?

Résolu

Bonjour, Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une ac...

565 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Dolata

Smartphone wish

Fermé

Bonjour, sa fais plusieurs jours voir semaines que je recherche un smartphone , et j'en ai vu sur wish , mais est ce fiable ? Est ce que l'un d'entr...

Dernière réponse le 2 août 2020 par
JulianDu57600

Aliexpress et alipay

Bonjour J'ai effectué une commande sur Aliexpress (poupée Blythe en Chine). Règlement par virement sur Alipay. La somme convenue est sur mon compte...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
missi

Figurine one piece luffy store

Bonjour, Je voudrais savoir si ce site est fiable pour acheter cette figurine https://luffy.store/collections/figurines/products/figurine-80

126 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
martine

Colis aliexpress en attente de dédouanement

Bonjour à tous. Voilà, commande passée sur Aliexpress. (Joints d'étanchéité en silicone à 2,22€ le lot + 0,26€ d'envoi). Et puis.... paf... la doua...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
greg1840

Probleme commande aliexpress

Bonjour ..est ce qu'une personne a eu un soucis comme le mien ..je m'explique..jai passer une commande ,paiement reussi et prelever et la jouvre mon c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
AnniePretet

Livraison chine - luxembourg

Bonjour, J'ai passé plusieurs commandes sur aliexpress et l'une d'entre elle, n'a pas bougé depuis le 14 avril, avec la méthode de livraison 4PX, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Afrikarnak

Contact avec aliexpress

Bonjour* Voilà 3 semaines que j'essaie de contacter Aliexpress, j'envoie des mails aux services vers lesquels on me dirige mais jamais aucune rép...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Djune

Aliexpress

Salut à tous. Je pense avoir fait une connerie car, je viens de connaître le site Aliexpress et j’ai commandé un produit sans avoir créer un compte su...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
bradislaboy

Aliexpress tva/droit de douane

Bonjour, je souhaite configurer un site de e-commerce avec Shopify en stockant chez moi les marchandises que je vais commander sur Aliexpress. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
ByTracker

Aliexpress suivi de commande quel site merci d'avance

Résolu

Bonjour Je souhaiterais savoir à quel site me fier car j'ai fait une commande sur le site Aliexpress et j'ai suivi le colis sur 17TRACK.net et cela ...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Leviip

Fiabilité du site divyno

Bonjour, quelqu'un aurait il commandé sur le site divyno c est un site de toile et poster personnalisés merci d avance.

167 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Emma

Problèmes avec vendeurs aliexpress pour retour colis

J'ai renvoyé deux articles le 28/04 en colissimo car les relays étaient fermés durant la pandémie. J'ai communiqué plusieurs fois aux vendeurs les num...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
fermiparadoxx

Suivi yanwen express

Résolu

Bonjour, Il y a 15jours, j'ai commandé sur aliexpress et mon colis a été expédiée par Yanwen. Mais je ne comprends pas la dernière étape du suivi. Que...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Yh571

Site fiable de contrefaçon

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une liste de site qui vend des vêtements de contrefaçon et qui est fiable si possible qu'ils siègent en Europe histoire que le dél...

Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Aliexpress certains vendeurs malhonnête

Bonjour* Certains vendeurs sont malhonnête et envois des produits de très mauvaises qualité. Lorsque l on renvoie les produits avec preuves à l a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

[sujet groupé] avis site autoradio-fr et problèmes

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite passer une commande sur le’ site www.autoradio-fr.com mais celui ci ne m’inspire pas vraiment confiance et je ne trouve pas d’a...

Dernière réponse le 10 mai 2022 par
plongeur

Problème de paiement de commande

Bonjour* Je voulais commander un objet sur aliexpress, je l’ai choisi, payé par carte et finalement la commande n’existe pas. J’ai dû la refaire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
moonvalley

Aliexpress ,grosse arnaque

J'ai passé hier une commade chez Aliexpress d'un thermomètre frontal qui selon l'annonce devait étré livré par Fedex ou Ups sous 72 heures , une fois ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
BOB

Aliexpress, commande annulée mais débitée.

Résolu

J'ai fait une commande sur aliexpress qui a été annulée par leur système pour utilisation non conforme d'un coupon. J'ai donc retenté plusieurs fois p...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
anony
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 119