Résultats (1 119)
Impossible de commander sur aliexpress
RésoluBonjour* Je veux commander sur Aliexpress mais quand je viens pour mettre mon adresse de livraison le numéro de téléphone ne marche pas et sur l'...
Aliexpress : entrepot européen & tva
Bonjour Je voudrais savoir si une société chinoise qui vends un produit via AliExpress a ma société Française (EURL) , produit en provenance d'un e...
Ali invoice : légal ?
FerméBonjour Je souhaite éclaircir une question qui n'a jamais vraiment été répondue : Les factures générées par l'extension chrome "Ali Invoice" peu...
Quel est votre avis sur floriday ? c'est une arnaque ?
Résolu/FerméBonjour, Et voila... je me suis faite avoir... j aurais du quand meme me mefier .. commandé des articles magnifiques en photos.. certainement "volees...
Wish arnaque ou pas ?
Bonjour a tous, J'ai beaucoup entendu d'une application qui s'appelle wish .Il y a des PIB partout alors je télécharge et le rend compte des promos...
Aliexpress doit être boycotté
Bonjour Après avoir passé ma première commande chez AliExpress croyant ce site marchand sérieux je déchante et c’est le moins que l’o Puisse dire. A...
Paiement ali express
Bonjour, Ça fait 2 fois que je paie une commande sur Ali express et ça me fait la petite roue qui tourne et plus rien Qu’est ce que cela signifie? ...
Wish
Bonjour, je souhaiterai commander un hoverboard sur Wish à 192€ au lieu de 910€, est-ce que je ferai bien de le commander ou pas? Merci de vos répon...
[sujet groupé] avis écouteurs liberty play + divers problèmes rencontrés.
RésoluBonjour, Je viens de recevoir des écouteurs sans fils de chez liberty play. Au début tout marchait correctement puis en appuyant deux fois sur l’é...
Commande aliexpress
Bonjour , j’ai commandé sur AliExpress et la Commande se passe... mais cela fait plusieurs jour qu’elle bloque à l’étape dit par la poste : Votre envo...
Colis non livré par aliexpress et colis privé
Bonjour je commandé 2 colis sur aliexpress et le colis privé à noté livré sur leur site mais je rien reçu. Je contacté le service client de colis priv...
Appel de la décision aliexpress
Bonjour j'ai un problème j'ai commandé 200 Masques sur aliexpress . J'ai passé commande le 24 Mai 2020 j'ai reçu ma commande le 2 juillet 2020 et ...
Colis bloqué en chine
Bonjour enfaite j'ai commander un colis sur le site Aliexpress et sur le sites ons me dit que le colis est en france mais sur le sites de la poste on ...
Littige unsatisfait
Bonjour, Je suis novice sur l'achat en ligne J'ai commandé 4 robes j'ai confirmé la reception du colis apres 2 mois d'attente Seulement la comman...
Bavaanmarket.com fiable ou pas?
Bonjour, Est ce que la boutique en ligne Bavaanmarket est fiable ou est ce une arnaque? J'ai acheté un article, mais n'ai reçu aucune confirmation :...
Arnaque au paiement paypal (faux mail)
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un faux E-Mail de Paypal me signalant le paiement de ma vente sur le bon coin. Avis de Paiement Paiement PayPa...
Avis sur paypal
Bonjour, J'ai vendu un objet, l'acheteur veut me le régler par paypal et me demande l'adresse électronique Paypal, est ce que je peux lui la transm...
64 jours que j attends mon colis
Bonjour a tous sa fait 64 jours que j attends un colis que j ai commander sur aliexpress sa commence a me fatiguer car je ne sais pas si je l aurai un...
Comment contacter ali express ?
Bonsoir, J'habite en France et hier j'ai passé une commande chez Ali Express, ce qui est étrange c'est que je n'ai reçu aucun mail de confirmation...
Commande sur aliexpress
Bonjour, c'est la première fois que je commande sur aliexpress, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider S.V.P ? Que mettre dans code pays avant le télé...
Comment savoir si le site de vente floriday est réellement fiable ?
RésoluBonjour Je voudrais commander chez floriday.com j'ai chanté sur le site mais il ne veut pas me donner l'adresse postale en cas de retour d'articles...
Colis aliexpress
Bonjour j’ai commandé sur AliExpress et j’ai reçu un mail le 8 juin comme quoi qu’il allait arrivé avec dans le centre postier de ma ville mais cela f...
Commande aliexpress introuvable
bonjour , j ai passé une commande sur Aliexpress le 1 juin dernier , avec un numero de commande et me disant que mon reglement etait effectué . n a...
Aliexpress: une semaine que mon colis est arrivé au pays de destination
Bon voilà, comme dis dans le titre, Cela fait une semaine que mon colis, que j'ai acheter sur Aliexpress, est arrivé au pays de destination, mais je n...
Commander un hoverboard sur aliexpress
Résolubonjour, je voudrais commander en ligne un hoverboard sur ali express. combien coute frais de douanes et expedition exactement ? ils affichent plus...
Problème de statut sur une commande aliexpress
RésoluSalut, je sais pas si je suis sur la bonne page, mais j’ai 2 colis que j’attends depuis aliexpress de Chine à Canada et leur statuts sont (remis à a...
Commande aliexpress
Bonsoir, J'ai fait une commande sur Aliexpress que j'ai finaliser avec mes codes bancaires et cela n'avait pas abouti car message d'erreur... or au...
Explication
Bonjour jr veux acheter en ligne depuis aliexpress un materiel d une valeur de 350dollar je suis au maroc est ce que je vais payer ka douane au maroc...
Litige aliexpress
Bonjour, J'ai besoin d'une précision concernant le fonctionnement d'aliexpress vis à vis de la protection du consommateur : J'ai une commande q...
Aliexpress
Bonjour j'ai commander des coque de téléphone et dan sfaire attention j'ai confirmé la livraison sauf que le colis viens tous juste d'être expédié don...
Qui rencontre des problèmes avec le site wish?
RésoluBonjour, Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une ac...
Smartphone wish
FerméBonjour, sa fais plusieurs jours voir semaines que je recherche un smartphone , et j'en ai vu sur wish , mais est ce fiable ? Est ce que l'un d'entr...
Aliexpress et alipay
Bonjour J'ai effectué une commande sur Aliexpress (poupée Blythe en Chine). Règlement par virement sur Alipay. La somme convenue est sur mon compte...
Figurine one piece luffy store
Bonjour, Je voudrais savoir si ce site est fiable pour acheter cette figurine https://luffy.store/collections/figurines/products/figurine-80
Colis aliexpress en attente de dédouanement
Bonjour à tous. Voilà, commande passée sur Aliexpress. (Joints d'étanchéité en silicone à 2,22€ le lot + 0,26€ d'envoi). Et puis.... paf... la doua...
Probleme commande aliexpress
Bonjour ..est ce qu'une personne a eu un soucis comme le mien ..je m'explique..jai passer une commande ,paiement reussi et prelever et la jouvre mon c...
Livraison chine - luxembourg
Bonjour, J'ai passé plusieurs commandes sur aliexpress et l'une d'entre elle, n'a pas bougé depuis le 14 avril, avec la méthode de livraison 4PX, ...
Contact avec aliexpress
Bonjour* Voilà 3 semaines que j'essaie de contacter Aliexpress, j'envoie des mails aux services vers lesquels on me dirige mais jamais aucune rép...
Aliexpress
Salut à tous. Je pense avoir fait une connerie car, je viens de connaître le site Aliexpress et j’ai commandé un produit sans avoir créer un compte su...
Aliexpress tva/droit de douane
Bonjour, je souhaite configurer un site de e-commerce avec Shopify en stockant chez moi les marchandises que je vais commander sur Aliexpress. Pou...
Aliexpress suivi de commande quel site merci d'avance
RésoluBonjour Je souhaiterais savoir à quel site me fier car j'ai fait une commande sur le site Aliexpress et j'ai suivi le colis sur 17TRACK.net et cela ...
Fiabilité du site divyno
Bonjour, quelqu'un aurait il commandé sur le site divyno c est un site de toile et poster personnalisés merci d avance.
Problèmes avec vendeurs aliexpress pour retour colis
J'ai renvoyé deux articles le 28/04 en colissimo car les relays étaient fermés durant la pandémie. J'ai communiqué plusieurs fois aux vendeurs les num...
Suivi yanwen express
RésoluBonjour, Il y a 15jours, j'ai commandé sur aliexpress et mon colis a été expédiée par Yanwen. Mais je ne comprends pas la dernière étape du suivi. Que...
Site fiable de contrefaçon
Résolu/FerméBonjour, je cherche une liste de site qui vend des vêtements de contrefaçon et qui est fiable si possible qu'ils siègent en Europe histoire que le dél...
Aliexpress certains vendeurs malhonnête
Bonjour* Certains vendeurs sont malhonnête et envois des produits de très mauvaises qualité. Lorsque l on renvoie les produits avec preuves à l a...
[sujet groupé] avis site autoradio-fr et problèmes
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite passer une commande sur le’ site www.autoradio-fr.com mais celui ci ne m’inspire pas vraiment confiance et je ne trouve pas d’a...
Problème de paiement de commande
Bonjour* Je voulais commander un objet sur aliexpress, je l’ai choisi, payé par carte et finalement la commande n’existe pas. J’ai dû la refaire ...
Aliexpress ,grosse arnaque
J'ai passé hier une commade chez Aliexpress d'un thermomètre frontal qui selon l'annonce devait étré livré par Fedex ou Ups sous 72 heures , une fois ...
Aliexpress, commande annulée mais débitée.
RésoluJ'ai fait une commande sur aliexpress qui a été annulée par leur système pour utilisation non conforme d'un coupon. J'ai donc retenté plusieurs fois p...