Résultats (1 128)
Vova version téléphone
Fermébonjour est ce que quelqu'un à déjà commander sur vova j'aimerais savoir la version dans les téléphones si elle est asiatique ou pas. merci
Ali express
bonjour, j'ai commandé le 13/9 sur Ali Expresse, bon il semblerai que j'aurai mieux fait de m'inscrire e premier sur le cite, mais bon vu que j'ai fou...
Arnaque sur aliexpress
Je ai commande une balance de 69 euros sur le site AliExpress i y a trois semaines et le délai état de 10 jours. Après 4 semaines je envoi un mail au ...
Expédition
Bonjour J'ai passé une commande dans un magasin AliExpress. Ça fait 4 jours. Mais l'expédition ne s'affiche pas . Le vendeur me dit que la marc...
Problème achat plus de 150 euros ali express
Bonjour à tous, Lorsque je veux effectuer une commande sur le site AliExpress.com, (en l’occurrence plusieurs tableaux pour 800 euros a peu près, le ...
Aliexpress, fiable ou pas? steampod
RésoluBonjour, alors voilà tout d'abord j'aimerais savoir si le site Aliexpress est fiable, si vous avez déjà commander sur ce site et quels sont vos avis? ...
Le jeu de la roue par les influenceurs
Bonjour je suis de la reunion et je pense etre victime de larnaque du site danielo vicci et ellie migeer . Le premier a deja debiter 29 euro de frais ...
Zone one piece aranaque ?
Bonsoirs , je me permets de vous demande votre avis sur ce site https://zone-one-piece.com car j'aimerai commande dessus Mais j'ai peur que sa soit un...
Nouveau utilisateur
FerméBonjour swoop tu a l'air de te connaître en Aliexpress je veux commander des objets mais j'ai le bonus d'utilisateur qui m'oblige à prendre que un obj...
M. aliexpress
Passer une commande mais je n ai aucun retour sur internet pas d imail m. AliExpress c bien AliExpress ou alors le m . Devant est une escroquerie
Autoradio ne s'allume plus et modalité de retour sous garantie ?
Bonjour, j ai achete un poste gps android chinois pour alfa 159 .il a fonctionner 2 mois nikel sans soucis.gps ok radio ok .... bref tout allais bie...
Expédition
Bonjour* Est-ce normal que mon colis AliExpress n’est pas encore expédié au bout de 72 h alors qu’il est sensé arriver dans un délai de 10jours ?...
Douane
bonjour je veux acheter quelque chose sur aliexpress qui coute 102 euros et qui pèse 3 kilos la tva est incluse. alors j'aimerai savoir si j'aurai des...
Pas cree de compte
Bonjours jai commander sur aliexpresse,ses la première fois et je stresse un peit car jai oublier de cree un compte avant de passer la commande ducoup...
Problème colis aliexpress
Bonjour, J'ai récemment commandé sur Aliexpress. Puis les jours passent pour recevoir un mail " Votre commande est arrivée en France. Elle est ...
Commend aliexpress
Bonsoir, J'ai effectué une commande de deux téléphones iPhone 6Splus le 9.08.2021 j'ai bien été débité sur mon compte bancaire par contre je n'ai ...
Aliexpress
J’ai commandé quelques chose là aujourd’hui dimanche soir mais j’ai pas reçu le message de confirmation que le colis a été bien payé pourquoi c’est co...
Problème de livraison avec aliexpress
Bonjour, Le 21 mai 2021 j'ai passé commande d'un vélo électrique sur aliexpress. Mon compte bancaire a été débité le 23 mai pour le compte de aliexpr...
Litige aliexpress et kenxin electronic store
2015,2018, les avis sont toujours d'actualités, en 2021. Ali express voleur ou tout au moins complice de certains sites vendeurs comme par exemple pou...
Aliexpress commande
Bonjour j’ai commande sur internet (pas l’appli) aliexpress, et je n’ai pas reçu d’émail de confirmation de commande est-ce normal?
Soucis de commande
Bonjour, Dernièrement, j'ai passé une commande de livres chez Aliexpress et quand je vais voir mon suivi de commande c'est bloqué depuis plusieurs jo...
Mauvais coordonnées
Bonjour J’ai commandé un article sur le site ALI Express Je viens de réaliser que je me suis trompé en laissant mon ancienne adresse mais la comm...
Achat internet sans tva siret inconnu
Bonjour à toutes et à toutes, Je vous pose les questions suivantes ici car je ne sais pas du tout et ne trouve pas de réponse sur le net. Comme...
Bonjour
Bonjour j'ai le même problème. https://probleme-paiement.fr/probleme-paiement-aliexpress/ Peut-être que cela vous aidera ? https://www.worktime.co...
Ali express
Bonjour j’ai passé une 1ère commande sur Ali express et ma commande a bien été prise en compte vu que cela me marque paiement réussi ! Et en bas il y ...
Alieexpress
Bonjour , Jai effectuer une commande ce matin qui a etait debité 2 fois sur mon compte bancaire , Ma banque m'ont dit de voir directement avec alieex...
Remboursement aliexpress
Bonjour à tous, J'ai fais une commande sur Aliexpress mais le vendeur a annulé l'envoi. Afin de me rembourser, il m'a dit de demander un rembourse...
Colis retourner sans tentative de livraison
Bonjour* le 28/05 je vais sur le site de colis privé qui livre mon colis et je remarque qu'il a message disant que le colis a été récupérée et ...
Aliexpress arnaque?
Bonjour, Le 2 ou 3 juillet j'ai commandé sur ce site foireux, une unité centrale à 450 euros que j'ai payé, depuis j'attends confirmation de ma com...
Avis site streetwear-mall / streetwearmall.com
Bonjour, ⚠️⚠️Attention grosse arnaque ! ⚠️⚠️Attention grosse arnaque !! ⚠️⚠️ Streetwear mall m'a proposé d'être égérie en contrepartie d'un ac...