Résultats (1 119)

J'ai commandé j'ai payé et j'attends toujours

Bonjour j'ai fais des achats sur aliexpresse j'ai reçu un email qui confirme le paiement pour la moitié des achats j'ai pas reçu le numéro de suivi et...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
ninja-elite

Problème aliexpres

Bonjour! Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai également un souci avec aliexpres... J'ai effectué une commande qui a bien été débitée ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Raouledu10

Demande

Bonjour Jai commandé un pull et un polo il y a 3 semaines l'argent a etait retiré sur mon compte et quand je clique sur mes articles c'est écrit: ar...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Afrikarnak

Besoin d'aide

Salut à toutes et à tous, Alors voilà j'ai commandé pour la 1ere fois sur Aliexpress (oui j'ai enfin osé) début de ce mois (Décembre 2015) et donc ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Fliflette

Aliexpress

J'ai commendé des choses sur aliexpress et je n'est toujours pas ressus ce que j'ai commendé ! Est que sa va durer encore longtemps avant que je le re...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Afrikarnak

Colis aliexpress

Bonjour à tous, j'ai commander une robe sur aliexpress et j'ai vu qu'elle partait en outre mer alors que j'ai pris la livraison gratuite. Je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Quenn67

Aliexpress

Bonjour J'ai un compte aliexpress et ma commande est arrivée chez moi. J'ai ouvert le paquet et c'était ce que je voulais pas pas la bonne couleur TT...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Quenn67

Achat aliexpress

Résolu

Bonjour à tous. Je tiens à vous faire part de mon expérience (unique) sur aliexpress. J'ai récemment acheté une sois disant pendule tableau murale ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qui choisir?

bonsoir, je souhaite acheter mes cadeaux de noel sur internet. quels sites sont fiables entre aliexpresse,sammydress et twinkldeals? me conseiller ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
lullabybabe

Commande aliexpress

Bonjour, J'ai fait une commande sur ce site mais c'est la première fois. J'ai payé avec ma carte visa et le paiement a été retirer sur mon compte mai...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Leoxag6

Aliexpress attention

bonjour ,je veux vous mettre en garde avec ce site ,j'ai commander un article chez eux le 28/11/2015 ,jusque là pas de problème règlement enregistré s...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Fermiparadox

Colis non reçu

Bonjour, j'ai commandée sur Aliexpress il y a un peu moins d'un mois et je n'ai toujours pas reçus mon colis, par contre le payement a bien été fait ....

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
benenffane123

Suivit de commande

Bonjour j ai un doyssi j ai commander il y a maintenant plus de 2semaine sur ali expresse le statu est envoier mais imposible de traker mon colis le n...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Judge_DT

Ce site est il fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir lu votre FAQ pour savoir si un site etait fiable ou non (https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est...

Dernière réponse le 31 mai 2016 par
V.B-M

Escroquerie

Bonjour Je suis Viviane Bemo Trouillez je me suis fait escroquer par Aliexpress j'avais acheter une tente depuis le 6/08/2015 jusque maintenant je jam...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Afrikarnak

Numéro de suivi china post introuvable

Bonjour j'ai commander il y a tout juste un mois une paire de chaussures sur le site Aliexpress et j'ai essayé le numéro de suivi sur des ta de sites ...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
piquesous

Avis site web - fiabilité

Avis sur des site qui défie tout les prix sur le marché http://fr.aliexpress.com/ http://www.ioffer.com/ Merci de me répondre sincèrement

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Afrikarnak

Aliexpress

Bonjour, j'ai passer une commande sur ami express! Mais je me suis rendue compte que en créant mon compte, je m'était tromper dans mon adresse Email!!...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
clemwii

J'ai un soucis.

Bonjour, cela va faire un petit moment que j'ai commandé un article sur AliExpress, et je ne les toujours pas reçu. Lorsque je regarde sur "China Post...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
titou337

Ali express

Bonjour cela fait déjà 10 jours que j ai commandé sur Ali express le payement à été accepté et mnt cela fait 4 jours qu il es mis bien e' attente de c...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Stephanie0510

Carte bleu ali express

Bonjour. J'ai fait mon premier achat sur Ali Express et je viens de me rendre compte que le site avait mémorisé mon numéro de carte bancaire. Je n'aim...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
ysi

Les tatouages or

Bonjour,j'ai commande des tatouages or sur aliexpress le 4 décembre et en choisissant mes dessins je devais mettre les références des dessins choisis....

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
contrariness

Problème suivi aliexpress

Bonjour à tous :) voilà j'ai un petit problème x) j'ai commandé en octobre un vêtement d'une valeur de 15euros (environs) sur le site de aliexpress ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Queen67

Commande sur aliexpress

Bonjours, alors voila j'ai un petit probleme car sans le faire exprès j'ai mis que j'avais reçut ma commande alors que non.. Svp aidez moi car jsp si ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Queen67

Achat aliexpress

Bonjou, J'ai commander sur se site vendredi après midi et la ma commande est dite en " attente " . Il me demande de soumettre des documents pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Queen67

Coli

Bonjour, J'ai commandé un sac depuis le 28/10/2015 d'aprèsle le suis de colis dans mes commandes de aliexpress le colis n'a pas bougé de gouanzou de...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Afrikarnak

Paysafecard

Bonjours à tous,je voudrais savoir si on pouvait utiliser la paysafecard sur le site Aliexpress?

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Ptit-Beurre

Suivi de colis

Résolu

bonjour voila je suis de l'ile de la réunion. Et j'ai passé une commande sur aliexpress et quand je fait le suivi de commande sa me dit: (Guangzhou b...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
testeur98

Aliexpresse

bonjour je n'arrive pas a entre mon numero de tel et je sui de gudelou vous pouvez m'aide

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
tribun

Colis bloque à roissy

Bonjour , je sais pas quoi faire sa fais 1 mois que j'ai commander une veste sur Aliexpress je vient de voir que le colis et bloque à Roissy , j'ai de...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Utilisation et commande sur aliexpress

Bonjour aujourd'hui j'ai passer une commande sur aliexpress et c est ma première fois alors je voudrait savoir si les commandes arrivé et combien de t...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Afrikarnak

Aliexpress ????

Bonjour, Javais commandé dernièrement un article (électronique) en 12 V. il m'a été livré un 24V. J'ai entamé une discutions pour produit non confor...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
magnus888

Problème avec aliexpress remboursement

Bonjour, j'avais une question, voilà j'avais commandé des chaussures sur le site Aliexpress mais m'étant trompé j'ai annulé avant que le colis soit ex...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Ben314

Numéro suivi

Bjr, j'ai passer commande chez aliexpress il ya une semaine et la vendeuse m'a donner un numéro de suivi mais quand j'essaye de suivre le colis ils me...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Queen67

Adresse en anglais sur aliexpress

Fermé

Bonjour, j'ai passé commande sur aliexpress et j'ai mis mon adresse en anglais sa fais que le vendeur me la expédier a mon adresse écrit en anglais. P...

Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Commande sur aliexpress, frontières fermés, recu du colis?

Bonjour a tous! J'ai un petit problème, j'ai commandé sur aliexpress il y a 1semaine et en constatant que les frontières sont fermés à cause des évèn...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
PaulBrbt

Aliexpress

Bonjour, J'ai commandé sur aliexpresse ma commande à été accepté puisque j'ai été prélevé sur mon compte Mon souci constant que je ne est toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
adi16

Paiement non pris en compte aliexpress

bjr je'ai commandé des chaussure de fooot sur ali express hier, la ils me disent que je n'ai pas payer alors que je suis sur d'avoir bien entrer tout...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Afrikarnak

Vendre objets sans marquage ce

Bonjour à tous, J'ai une question : Peut-on vendre des objets sur un site qu'on a crée sans le marquage CE ? Comme par exemple des articles vena...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Buenos74

Adress alixpress

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème, j'ai passer commander sur aliexpress et le vendeur a envoyer ma commande à mon adresse en anglais. Est ce ...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Afrikarnak

Aliexpress remboursement

bonjour j'ai effectuer un achat sur le site aliexpress puis j'ai annulé la commande ..... mais a ma grande surprise l'argent a été débité de mon compt...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
David

Commande

Bonjour, Je viens de tomber sur des sites qui se nomme aliexpress.com et jefchaussure. Je ne connais pas du tout ces sites alors j'aurais besoin d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
MaxGix

Commande aliexpress...

Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà, c'est la première fois que je commande sur aliexpress, n'y connaissant rien, je pensais que les commandes étaient grou...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Ophelieem

Aliexpress - offre vraiment douteuse, votre avis ?

Bonjour, J'ai découvert il y a peu ce site qui me semble très intéressant, voir peut être trop. J'étais parti pour me commander ce téléphone : http...

31 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
dd

Commander sur aliexpress

Résolu

bonjour je voudrais commander mais quand je mets mon adresse on me l'a demande en anglais! hors j'habite en belgique Pourriez vous me dire comment ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Afrikarnak

Commande passée mais avec adresse mail erronée..

Bonjour, j'ai passé une commande sur AliExpress. Je suis allé jusqu'au paiment , mais je me suis trompé dans l'adresse e-mail ... Quand je vais su...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
poupougne13

Achat sur aliexpress

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment retirer un colis venant de la chine notamment china post registered air mail. Merci d'avance pour vos repo...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aliexpress

Bonjour à tous c'est la première fois que je commande sur le site aliexpress et hier j'ai vu sur le suivi qu'il y avait marqué "départ de l'entrepôt"....

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aliexpress

j'ai commandé un article (doudoune ) a aliexpress la taille ne correspondez pas .Avec leurs accord je l'ai renvoyé cela m'a coûté 26 euros depuis le...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aliexpress sos

Fermé

Aliexpress fait des livraisons en Afrique?

Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 119