Résultats (1 111)

Puis je payer sur aliexpress sans carte bancaire uniquement

Bonjour, j'aimerais acheter des choses sur aliexpress mais j'ai que paypal, je suis majeure (24 ans) mais j'ai pas de carte bancaire je veux pas donne...

1 réponse Dernière réponse à 13:51 par
bazfile

Aliexpress

Bonjour c’est pour vous dire sans faire exprès j’ai appuyer reçu sur la commande alors que jais pas reçu est-ce que je fais le recevoir 

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
MPMP10

Stockwan avis

Bonjour zatoutessss et zatoussss, Je pense que je viens de me faire arnaquer sur le site : Il vendait une Tv à un prix intéressant, j'ai plongé ...

21 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
brucine

Bonjour, aliexpress à supprimé mes dernières commandes, que

Bonjour, Aliexpress à supprimé mes dernières commandes que je n ai pas reçues de mon compte, je n ai aucun recours pour discuter avec eux, j ai tout e...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
Domy31

Arnaque ou pas?

Bonjour, j’ai reçu ce mail ce matin est ce une arnaque? « Bonjour, Nous avons enregistré un achat de 500,00 EUR en cours chez remitly . Si vous n'...

24 réponses Dernière réponse le 10 mars par
bonjour

Inomega a evité

Bonjour, Iomega est une grosse arnaque a la ""française"", pas service après vente  pas de retour au Email j'ai commander une cama=era dome il y a...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
bazfile

Commande aliexpress réunion 974

Bonjour,  je commande pour la première fois sur AliExpress pour une livraison à la Réunion (974) et j’aimerai savoir pour ceux qui l’ont déjà fait cb...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
Antoine13974

Aliexpress j'ai confirmer la commande avant de la recevoir !!

 Résolu

Bonjour a tous, je vous explique mon problème. J'ai confirmer sans le faire exprès la réception de ma commande alors que je ne l'ai pas encore reçu, q...

69 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Yushh

Besoin de facture

Bonjour, je rencontre un problème. J'ai commandé des composants électronique sur aliexpress, reçu, mais je n'ai pas de facture et impossible de trouve...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
bendrop

Colis "terminé"

Suite à ma commande faite il y a 3mois de ça. Il y a plein de problème de douane et là je n'arrive pas à joindre aliexpress. J'ai donc demandé un remb...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
MPMP10

Problème de livraison sur aliexpress

Bonjour a tous, j’ai eu un problème sur ma commande aliexpress, on me dit tout d’abord que mon colis est arrivé dans le bureau de poste local a côté d...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
contrariness

[sujet groupé] avis site aliexpress et problèmes rencontrés.

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! J'aimerai commander un cosplay (déguisement d'un personnage japonais) sur https://fr.aliexpress.com/?gatewayAdapt=glo2fra . J'ai c...

174 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Domy31

Colis aliexpress

 Fermé

Bonjour j'ai commandé un colis sur Aliexpress le 08/11/23, et le colis ne bouge plus depuis le 09/11/23 : 09 Nov 202301:04 Arrivé au centre de tr...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
bazfile

Formalités douanières professionnels sur aliexpress

 Fermé

Bonjour à tous, Je suis un professionnel et j'achète des fournitures pour mon activité sur Aliexpress (matériaux intervenant dans la fabrication de m...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
bazfile

Aliexpress > parlons en

 Résolu/Fermé

Bonjour zatoutesss et zatousss Faut il se méfier de ce site ou leur faire confiance ? Pour essayer de répondre à cela il faut déjà savoir de qui o...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Radinoz

Supprimer un compte paypal sur aliexpress

 Résolu

bonjour, je ne sais comment c'est arrivé, mais mon compte paypal s'est enregistré sur le moyen de paiement ALI EXPRESS, et impossible de le retirer,...

27 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
m2AP

Aliexpress

Bonjour* Sur aliexpress j’ai commander , hier le colis étais dans ma ville et aujourd’hui c’est écrit Arrivé au centre de transport de dépa...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
flo88

Commande aliexpress "livré" mais non reçu

Bonjour, J'ai commandé un sac d'une valeur de 14 euros environs le 29 avril et j'ai reçu un mail hier me disant comme quoi mon colis avait été livr...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
MarieClaire

Colis aliexpress perdu

Bonjour, je vous expose mon problème. J'ai acheté sur Aliexpress un colis d'une valeur de 160 euros. J'ai toujours reçu mes colis et la comme par haza...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
MaxGix

Commande "frozen" sur aliexpress

Bonjour, il a 4 jours exactement j'ai faites une commande sur alexpress. Tout les produits étaient bien payer et j'ai recu un mail disant que tout éta...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
gianluigi34

Total av a débité mon compte bancaire. [sujet groupé.]

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que Total AV vient de me débiter de 118,80 pour un renouvellement d'abonnement que je n'ai jamais demandé. Y a-...

86 réponses Dernière réponse le 25 mars par
bullit

Avis site silkairconnect.com arnaque ou fiable ?

 Résolu

Bjr s’ils vous plait j’ai acheté un produit d’une valeur de 120 euros sur ce site https://silkairconnect.com/  mais je n’ai jamais reçu mon produit. J...

73 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Toto

Prélèvement frauduleux

Bonjour Moi j'avais acheté un support de telephone à 3 francs 6 sous et depuis apges limited me prélevé 34.90 e tous les moi. Ça parle à quelqu'un ? ...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
boule

Aliexpress ne livre qu’une fois sur deux

Bonjour Bonjour,  Voici la 5e et dernière commande sur AliExpress que je ne reçois pas.                                                             ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
MPMP10

Aliexpress (fiable ?)

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si le site Aliexpress est fiable ? J'ai regardé différents commentaires et ceux-ci sont à la fois positifs et négatifs. ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Moi

Colis aliexpress

Bonjour, « arrivé au centre de livraison locale » que cela veut-il dire ?

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Panth33ra

Commande disparu

Bonjour j'ai fait des commandes sur Aliexpress et quand je vais sur mes commandes ils affichent que je n'ai rien commander 

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Radinoz

Problème paypal et cb.

 Fermé

Bonjour j'ai une question je voudrais payer quelque chose sur aliexpress en utilisant PayPal, et on me demande de renseigner mon numéro de carte banca...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2023 par
bazfile

Commande bloqué en transite aliexpresse

Je comprend pas depuis 3 jour mon colis ???? expédié de chine est en transit depuis 3jours et le code de suivis indique toujours en transit donc je de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
MPMP10

Problème carte bancaire sur aliexpress

Bonjour,  je rencontre un problème sur aliexpress, à ma première commande j'ai du enregistrer ma carte bancaire car à chaque fois que je commande le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2023 par
MPMP10

Comment payer par paypal sur aliexpress

Bonjour, Comment peut on payer par paypal sur aliexpress ? il n'y a aucun moyen ?

30 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Helen

Est-ce du dropshipping ?

Bonjour, j'ai acheté un objet sur Ebay mais le colis provenait d'Amazon. En effet sur Amazon le même objet coute 11,50€ et le vendeur le vend à 16,10...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
flo88

Dhgate.com, fiable ou pas ?

bonjour, j'aimerais savoir si le site dhgate est fiable ou pas ? " DHgate Buyer ProtectionYour payment is ONLY released to the seller after you ...

24 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
mb

Compte bancaire prélevé mais commande aliexpress introuvable

Bonjour, J'ai fait une commande sur Aliexpress et mon compte bancaire a été débité par Aliexpress au Luxembourg. Malheureusement il n'y a aucune c...

62 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
lelorrain

Est possible de payer sur aliexpress avec paypal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je veux commander quelque produit sur Aliexpress et au moment de payer, je sélectionne Paypal et (première fois que cela m'arrive) je...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2023 par
MPMP10

Aliexpress ne valide pas l'adresse sur la guadeloupe

Lorsque je saisi une adresse de livraison sur la Guadeloupe, Aliexpress ne le valide pas, bien que la Guadeloupe est bien répertoriée. Est-ce que que...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
arango

Carte crédit sur aliexpress

Bonjour, Je suis incapable de supprimer ma carte de crédit sur Aliexpress. Je vais dans paiement, je vois ma carte mais tout est gris et je n'y ai pa...

Répondre

Aliexpres

Bonjour j ai commander sur aliexpres mes c est marquer arriver au centre de transport de départ je le recevrait dans combien de jour ?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
flo88

Aliexpress : moyen de paiement sécurisé ?

Voilà , j'aimerais passer une commande sur AliExpress mais j'ai un peu peur de payer avec carte de crédit , du coup j'aimerais savoir si ça c'est bien...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Myosotis2

Payer avec une carte prepayer pcs sur aliexpres

Bonjour j'aimerais bien savoir si on peut effectuer un achat avec une carte prepayer pcs sur aliexpres

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
MPMP10

Boutique one piece mugiwara-shop.com pour acheter figurine

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce message pour avoir des informations concernant la Boutique One Piece Mugiwara-shop.com. Est-elle fiable ? Si vo...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Mamax

Rakuten achat d'une lonovo p11 pas pro non certifiée

 Résolu

Bonjour, J'ai un assez gros problème ; Après avoir cherché sur les sites de testes de tablettes et autres smartphones. J'ai fini par choisir la Lonov...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Sonny_

J'ai appuyé sur "comfirmer la réception" sans faire exprès

J'ai appuyé sur "comfirmer la réception" de mon colis sans faire exprès alors que je ne l'avais pas recu. Je ne sais pas si je vais quand même le rece...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Didi64_549

Aliexpress problème d'adresse

 Résolu

Bonjour à tous j'essaie de commander chez aliexpress, mais le problème c'est que dès que j'arrive á la partie adresse il me dise only english please. ...

30 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
saswa

Commande aliexpress introuvable

Bonjour, j'ai passé une commande de "sujok" pour 8.69€, mon compte a été débité par Aliexpress Luxembourg le 21 août 2021 mais ma commande ne figure n...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Al1fav

Colis aliexpress bloqué "arrivé au centre de distribution"

Bonjour, j'ai commandé un colis aliexpress il y a très longtemps le 10 octobre et il est bloqué depuis le 25 octobre sur le suivi avec marqué "arrivé ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
fabul

Dhgate, site fiable ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'entends parler de ce site "DHgate"... Je suis allé sur le site et c'est beaucoup moins cher que le prix...

63 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Nina

Faire une commande sans payer sur aliexpress

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai commandé sur le site Aliexpress. J'ai reçu un tshirt à la mauvaise taille. J'ai contacté le vendeur qui me dit...

30 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Eli

Soucis avc la fnac

Bonjour, habitué des achats en ligne (150 par an) mes premières marketplace sont Aliexpress et Amazon. Avant les fêtes de Noël 2022 j'ai décidé d'essa...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Pascal06P

Aliexpress : fiable ?

 Résolu

Bonsoir. Je voudrais commander un produit sur Aliexpress et je voudrais savoir : -Comment savoir si le revendeur est vraiment fiable ? -Est ce que ...

26 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Baalbeck
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 111