Forum Consommation et internet
-
supprimer un compte paypal sur Aliexpress Résolu
il faut aller sur votre paypal ,et taper en haut comment retirer le paiement automatique :mettre actif ou inactif
-
Aliexpress : moyen de paiement sécurisé ?
Pas de problème pour l'instant au sujet du paiement je paie par paypal mais j'ai enlevé le paiement automatique car chaque commande validée ils vous p...
-
ALIEXPRESS J'ai confirmer la commande avant de la recevoir !! Résolu
Bonjour je viens de commettre la même erreur que doit je faire je stresse car c'est une commande importante pour moi.
-
Boutique One Piece Mugiwara-shop.com pour acheter figurine
Bonjour j’ai également commandé une figurine de chopper barbapapa chez eux qui à mis presque 3 semaines à venir hyper déçu . reçu dans une envelo...
-
[SUJET GROUPÉ] Avis Aliexpress Résolu
- Délais de livraison pas respectés, livraison annoncée en 10 jours seulement alors que le colis a mis 3mois et demi a venir . - Produits de piètre ...
-
Rakuten achat d'une Lonovo P11 Pas Pro non certifiée Résolu
Bonjour, Désolé j'ai oublié de donner la fin de l'histoire, après 2 mois que j'avais cette tablette rakuten et PayPal on tranchés ma faveur. Le vend...
-
J'ai appuyé sur "comfirmer la réception" sans faire exprès
Bonjour, Le livreur doit vous faire signer soit un accusé de réception soit numériquement. Alors, aucune inquiétude, moi j'ai déjà commandé chez a...
-
Aliexpress problème d'adresse Résolu
Bonjour je viens de passer une commande et j’ai mis mon adresse en anglais, je pourrais recevoir mon colis vous pensez ?
-
Commande Aliexpress introuvable
Personnellement j'ai enfin réussi à retrouver mes commandes en me connectant par mon numéro de téléphone et mot de passe et non par l'adresse mail. Si...
-
Compte bancaire prélevé mais commande Aliexpress introuvable
bonjour j’ai le même problème que vous, pouvez vous m’aider svp ? je sais pas comment avoir accès à mon compte ?
-
Colis aliexpress bloqué "arrivé au centre de distribution"
Salut, Il est un peu tard pour s'inquiéter, ou demander au vendeur, ou encore réclamer à Aliexpress. Quoi que tu peux toujours demander au vendeur...
-
DHgate, site fiable ou pas ? Résolu
Pour moi c’est une arnaque pas dh gate mais les vendeurs qui vendent à l’intérieur c’est en gros comme Amazon plein de petits vendeurs vendent leurs p...
-
Faire une commande sans payer sur Aliexpress Résolu
Frenchement j’en sais trop rien
-
Soucis avc la FNAC
Bonjour, habitué des achats en ligne (150 par an) mes premières marketplace sont Aliexpress et Amazon. Avant les fêtes de Noël 2022 j'ai décidé d'es...
-
Aliexpress : Fiable ? Résolu
Non AliExpress c'est une arnaque, j'ai acheté 3 articles payés par Paypal (17,81€). J'ai la preuve sur Paypal que le paiement a été effectué etAliEx...
-
Message vendeur
Merci site du genre aliexpress désolé ????
-
Aliexpress compte piraté comment faire?
Juste pour savoir.. Vous avez passe votre commande depuis votre ordinateur ou sur votre telephone ?
-
Commande "terminé" alors qu'il n'en est rien
Bonjour, Renseigne-toi sur le service client d'AliExpress. ASUS ROG G752 VSK | QuadCore Intel i7 7700HQ | 32 GB-DDR4 | 2 SSD M.2 500 GB | 2 ...
-
Avis sur Pro Foot X
Carotte des maillots acheter sur Aliexpress et revendu le double en plus sur Aliexpress le temps de livraison est bcp moins long.... Et je parle ave...
-
payer sur aliexpress avec western union
Moi aussi je veux payer par western union comment je fais
-
Problème commande Aliexpress Bonus nouvel utilisateur
Bonjour, je ne sais pas si vous avez réussi votre commande. au cas où pour si il y a des peobleme similaire, j’ai eu le même problème. vérifier...
-
Commande Aliexpress non reçue et impossibilité de se connecter
C vrai un peu bizarre...10 ans que j achète sur Aliexpress...jamais eu ce soucis...j ai du acheté au moins 1000 articles pas trop de soucis.. Bien c...
-
Commande aliexpress "livré" mais non reçu
C peu être ton livreur ... reçois tes colis sur des point relais...et évité d acheter pour des sommes au delà de 100€ sur Aliexpress...tu peux ouvrir ...
-
Commande aliexpress pas arrivée
Bonjour, tu avais quel mode de livraison ? essaye de te renseigner à la poste
-
eCommerce - Grossiste/Fournisseur
Bonjour, je suis de plus en plus intéressé par la vente en ligne. J'ai fais quelques recherches sur comment se lancer, création d'un site internet/...
-
AliExpress Fermé
Bonjour. Le problème avec Aliexpress c'est qu'en cas de problème non résolu tu ne peux pas faire grand-chose, vu que les vendeurs sont en Chine et q...
-
laisser un avis non satisfaisant sur aliexpress Fermé
On peut donner un avis sur le site « trustpilot » cordialement
-
Aliexpress problème de suivi de commande Fermé
Same problem :=) commande sans avoir créer de user, comment suivre le colis desormais :)? Merci, Thomas
-
Avis site Aliexpress commande non reçue. Fermé
Moi c’est pareil ! La livraison était prévue pour le 16 juin et toujours RIEN!! ????
-
Mauvaise information commande
bonjour j'ai eu aussi le cas avec une commande chez aliexpress ils ont mis mon pseudo à la place du nom mais comme dans mon pseudo il y avait mon pr...
-
Erreur Aliexpress
En theorie oui, si le colis est deja parti.. mais en cas de probleme il ne vous sera plus possible de reclamer si il n'arrive jamais...
-
Locker Aliexpress jamais proposé
A premiere vue c'est un service propose par Aliexpress pour les marchandises expediees par Aliexpress.. Mais sur leur site vous avez des produits qui...
-
Commande AliExpress
Bonjour, Une chance sur deux… On ne peut pas le savoir de manière exacte ici sur CCM ! Pour le reste attention ce site à très mauvaise réputatio...
-
Fitpowerforce. Ce site est-il fiable ? Résolu
Fuyez vite ce vendeur. montre bas de gamme soit disant soldée alors que c’est du AliExpress très ordinaire. délais de livraison très long et prime...
-
suivi indisponible
Sincèrement désolé.., c’est sûr AliExpress
-
Probleme compréhension 17track colis
Salut j'ai commandé des chaussures sur Aliexpress et je peux suivre le colis Grasse à 17track et sur 17track y'a une étape ou y'a marqué départ de la ...
-
Comment supprimer mes coordonnées bancaires du site Aliexpress ? Résolu
Il faut faire opposition immediatement
-
Backmarket / avis / reconditionnement Résolu
Desastreux: j'envoie mon portable HP 840 g3 déjà reçu avec un coup masqué par une étiquette mais vendu en tant que "parfait état" finalement ils me re...
-
Suivi non cohérent Yanwen
Bonjour. Comment veux-tu qu'on le sache, c'est à Aliexpress qu'il faut poser la question. bazfile Modérateur/Contributeur sécurité. un bonjour...
-
Peut on faire livrer une commande dhgate en point relais
Bonjour. Une simple recherche sur internet t'aurait donné la réponse, voici pour Aliexpress : https: // sale.aliexpress.com/fr/__pc/20190513fr_pick...
-
Site internet Nosferia
Bonjour, j’ai reçu finalement ma commande mais bon commandez sur Aliexpress c’est la même chose et moins chère.
-
gros problème aliexpress :/
hey cela fait deja 1 mois que je me préparais a passer une commande de composants électriques sur un site chinois connu sous le nom d'aliexpress mon p...
-
Je ne sais pas ce qu'est devenu mon colis...
Salut Amjou , vrais ou faux bons avis sur Aliexpress , voir ici comment les identifier https://bestchinaproducts.com/fr/are-aliexpress-reviews-real...
-
Ali Express / Paypal
je pense que c'est le site Aliexpress qui conserve les identifiants de Paypal.. Normalement si vous supprimez les cookies de votre navigateur, a la pr...
-
Aliexpress Résolu
Pour ceux qui n'arrivent pas à accéder à leur panier, j'ai procédé comme ceci : Pour pouvoir accéder au panier, il faut être sur la page d'accueil ca...
-
Remboursement d'une commande ALIEXPRESS ??
Bonjour,ça ne fait pas si longtemps que ça a à vrai dire (je l'ai commandé le 28 mars à 10h) mais ce qui m'inquiétait le plus était le fais qu'il ne s...
-
Colis DHL
Bonjour Voici ma petite histoire j’ai commandé un article sur aliexpress le 10 mars Le vendeur communique avec moi sur whatzap et me dit qu’il a e...
-
Avis site sacdejour.com / sac de jour
Bonjour, A fuir absolument. Je viens de payer 42€ un produit à 12€sur Aliexpress. Arnaque totale pas de remboursement possible même sur un produit déf...
-
Aliexpress - Retour Kafkaïen Fermé
Bonjour. Continuer sur le sujet groupé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31905415-sujet-groupe-avis-aliexpress-com bazfile Modé...
-
Avis site AliExpress.
Attention c est une arnaque ....Bonjour. Je viens de faire une commande de conecteur a 3 broches pour ma voiture. 12 heures après la commande se trans...