Figurine one piece luffy store

Tanguy - 21 avril 2020 à 22:28
 martine - 10 janv. 2022 à 09:49
Bonjour,
Je voudrais savoir si ce site est fiable pour acheter cette figurine

https://luffy.store/collections/figurines/products/figurine-80

28 réponses

AngeGardien191739373
Modifié le 24 avril 2020 à 22:40
Bonjour j’ai moi même trouvé ce site qui propose des offres assez alléchantes. Néanmoins je te déconseille fortement d’y acheter quoique ce soit car des produits aussi rares que ces statuettes de collections ne sont certainement pas des produits qui peuvent être solder et encore moins quand le prix passe de 800€ à moins de 200€ (c’est le cas pour certaines d’entre elles). Ce site est certainement une arnaque et certains indices ne trompent pas comme dans leur « politique de retour » où ils te disent que certains produits ne peuvent pas être retournés comme, je cite «  Les marchandises périssables telles que la nourriture, les fleurs ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n’acceptons pas non plus de produits à usage intime ou sanitaire, de produits dangereux ou de gaz ou de liquides inflammables ». Si tu t’es un minimum renseigné sur le site alors tu t’aperçoit rapidement qu’il ne vend rien de tout ça et que cette prétendue politique de retour n’est certainement qu’un bon gros copié-collé d’un autre site. Tu fera aussi le constat que c’est certainement la première fois que tu te retrouves face à de telles offres, et que rien que cela est suffisant pour douter.

Prends garde !
8
bonjour j'ai fait l'idiot et jai commandé sur ce site savez vous comment se faire rembourser sans PayPal ?
0
AngeGardien191739373 > NasPeck
25 avril 2020 à 12:20
As-tu reçu un mail ou message de leur part après avoir fait ton achat ?
0