Résultats (1 128)

Dhgate avis sur un produit et la douane.

Bonjour à tous voilà je voudrais m'acheter cette ordinateur sur dhgate mais je ne sais pas si j'aurais des taxes ou voir même des soucis avec la douan...

29 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
GIMS

Compte suspendu

Bonjour à tous , j'ai un gros soucis.Il y a quelque jour , mon compte à était verrouiller temporairement suite à un fonctionnement inhabituelle.Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Asa

Ali express ou site d'arnaques?

Résolu

Bonjour, comme beaucoup d'entre vous je me suis fais avoir sur ce site.J'ai commander une tête d'impression pour imprimante HP pro. Délais de livraiso...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Afrikarnak

Commande non reçus

Bonjour , Je suis très très énervé ça fait environ 1 mois que j’attend un colis qui viens de chez AliExpress ! Je comprend pas j’ai recus mes 5 autr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
MPMP10

Aliexpress douane

Bonjour les amis ;) Le statut de ma commande sur AliExpress est "Arrivé dans le pays de destination; En attente de dédouanement" ça commence à me fai...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
bill

[aide et avis] aliexpress

Bjr je vous explique la situation, j'ai acheté une carte sd sur aliexpress le 10 janvier et je ne l'ai toujours pas recu le 14 fevrier. Selon vous je...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Paiement

J'ai passer commande le 1/04/19 sur vova et on me dit que pour que le colis soit validé, il faut photocopié les 4 chiffres de ma carte bancaire et de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
nadellen

Sites de vente chinois ou à l'étranger moins cher !

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois je me suis intéressé aux sites chinois notamment parce qu'il propose des produits excessivement moins cher qu'en Fra...

30 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
MOI

Apple store...

Résolu

Bonjour à tous, je me dis qu'il n'est jamais trop tard pour se réveiller, je vous explique ça ici car je n'ai pas trouvé ''LE'' forum pour régler mon ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Caramelimelo

Aliexpress compte bloque

Bonjours je vous envoie mon problème en espérant trouver une solution. Cela fait 2 ans environ que j'ai un compte sur aliexpress mais récemment après...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Suivi de commande

Résolu

Bonjour, vu Les derniers post en date j'espère trouver réponse. J'ai reçu 2 mails de aliexpress pour confirmer ma réception d'un colis. Ils ne me donn...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
jmarion3

Paiement sécurisé le bon coin vos avis ?

Résolu

Bonjour ! Avez-vous déjà utilisé le système de paiement sécurisé du bon coin ? Est-ce que c'est bien ? Dans leur descriptif il y a quand même qu...

162 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2024 par
Jupiter

J'ai annulé une commande sur aliexpress

Bonjour* J'ai commandé des clavier sur aliexpress après 2 jours le fournisseur me demande d'annuler la commande et reprendre la commande et chois...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
T3ch

Carte bancaire

Bonjour, comment modifiée mes coordonnées bancaires sur aliexpress?

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
MPMP10

Avis site karmadabra

Résolu

Bonjour Le site KARMADABRA Est il fiable ou arnaque Merci

34 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
prisca

Litige aliexpress

Bonjour* J ai commandé deux montres hublots zn février nous sommes en Mai pas livraison vendeur qui reponds plus aliexpress ne fait rien rous des...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
VANHORN

Statut en attente de dédouanement

bonjour j'ai commandé des vrais airpods sur aliexpress pour une sommes de 186 € mon colis et en attente de dédouanement a Roissy Courrier Internat...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
thierry1_9353

Commande aliexpress pas reçue

Bonjour exues moi j'ai passé une commande chez aliExprese mais j'ai pas reçu ma commande je veux voir où le problème

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Afrikarnak

Showroom privé contrefaçon montre christian lacroi

Bonjour comment porter plainte contre showroomprive? Ils m'ont vendu une montre Christian Lacroix alors qu'il s'agit clairement d'une fausse ! Je tra...

42 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Afrikarnak

Site frauduleux

Site de voleurs j'ai acheté 4 montres que je n'ai jamais reçues !!! Je pensais faire de beaux cadeaux à mes parents malgré les petits moyens financier...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Sam

Frais de douane chine

Est ce normal que pour un gsm oukitel , venant de Singapore, achetée chez Aliexpress d.une valeur de 76 dollars je dois payer 41 euros a / Bpost pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
piquesous

Avis sur zofoot: ce site est fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour , j'aimerais commander des affaires de football pour moi et je suis tomber sur un site qui m'a l'air bien mais je ne sais pas si il est fiable...

Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
annelaure

Comment s'assurer qu'un site de vente est réellement fiable ?

Résolu

Bonjour J'ai commandé il y a 6 jours sur ce site et toujours pas de nouvelles, pourtant c'est indiqué expedition entre 48h et 72h. Je les ai conta...

138 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Sam

Commande

Bonjour, j'habite en Belgique et je voudrait commander sur aliexpress, mais quand j'arrive au formulaire de livraison il me demande le département/rég...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
billmaxime

Vova ? site fiable par rapport aux vêtements et chaussures ??

Résolu/Fermé

Tout est dans la question. Mais en soit, j'ai repéré des Fila à une vingtaine d'€ sur une centaine réellement, et elles ont été commandées plus d'11 0...

Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Sabi

Aliexspress

Bonjour pkoi un compte aliexspress est verrouillé ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Est-ce que je peux faire confiance au site ioffer

Résolu

bonjour je voulai savoir si je pouvais faire confiance au site IOFFER ? car je voudrai acheter un sac louis vuitton et je ne veuux pas avoir de souci ...

154 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Chris

Aliexpress.com

Voilà j'ai commandé sur le site Aliexpress.com, j'ai attendu les délais de livraison de de plus den40 jours mais je n'ai toujours pas reçu ma command...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
UnkutEth

Mauvaise ville ( adresse livraison colis )

Bonjour comme vous avez pu l'apercevoir au titre de cette demande je me suis trompée d'adresse de livraison surtout de ville lorsque j'ai passé comman...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
LucasDembre

Aliexpress

Bonjour j’ai commander sur AliExpress et la transaction a bien été prise en compte dans mon compte en banque mais malheureusement ma commande n’a pas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Koumba
Résultats 391 - 420 sur un total de 1 128