Résultats (1 128)
Dhgate avis sur un produit et la douane.
Bonjour à tous voilà je voudrais m'acheter cette ordinateur sur dhgate mais je ne sais pas si j'aurais des taxes ou voir même des soucis avec la douan...
Compte suspendu
Bonjour à tous , j'ai un gros soucis.Il y a quelque jour , mon compte à était verrouiller temporairement suite à un fonctionnement inhabituelle.Je ne ...
Ali express ou site d'arnaques?
RésoluBonjour, comme beaucoup d'entre vous je me suis fais avoir sur ce site.J'ai commander une tête d'impression pour imprimante HP pro. Délais de livraiso...
Commande non reçus
Bonjour , Je suis très très énervé ça fait environ 1 mois que j’attend un colis qui viens de chez AliExpress ! Je comprend pas j’ai recus mes 5 autr...
Aliexpress douane
Bonjour les amis ;) Le statut de ma commande sur AliExpress est "Arrivé dans le pays de destination; En attente de dédouanement" ça commence à me fai...
[aide et avis] aliexpress
Bjr je vous explique la situation, j'ai acheté une carte sd sur aliexpress le 10 janvier et je ne l'ai toujours pas recu le 14 fevrier. Selon vous je...
Paiement
J'ai passer commande le 1/04/19 sur vova et on me dit que pour que le colis soit validé, il faut photocopié les 4 chiffres de ma carte bancaire et de ...
Sites de vente chinois ou à l'étranger moins cher !
RésoluBonjour, Il y a quelques mois je me suis intéressé aux sites chinois notamment parce qu'il propose des produits excessivement moins cher qu'en Fra...
Apple store...
RésoluBonjour à tous, je me dis qu'il n'est jamais trop tard pour se réveiller, je vous explique ça ici car je n'ai pas trouvé ''LE'' forum pour régler mon ...
Aliexpress compte bloque
Bonjours je vous envoie mon problème en espérant trouver une solution. Cela fait 2 ans environ que j'ai un compte sur aliexpress mais récemment après...
Suivi de commande
RésoluBonjour, vu Les derniers post en date j'espère trouver réponse. J'ai reçu 2 mails de aliexpress pour confirmer ma réception d'un colis. Ils ne me donn...
Paiement sécurisé le bon coin vos avis ?
RésoluBonjour ! Avez-vous déjà utilisé le système de paiement sécurisé du bon coin ? Est-ce que c'est bien ? Dans leur descriptif il y a quand même qu...
J'ai annulé une commande sur aliexpress
Bonjour* J'ai commandé des clavier sur aliexpress après 2 jours le fournisseur me demande d'annuler la commande et reprendre la commande et chois...
Carte bancaire
Bonjour, comment modifiée mes coordonnées bancaires sur aliexpress?
Litige aliexpress
Bonjour* J ai commandé deux montres hublots zn février nous sommes en Mai pas livraison vendeur qui reponds plus aliexpress ne fait rien rous des...
Statut en attente de dédouanement
bonjour j'ai commandé des vrais airpods sur aliexpress pour une sommes de 186 € mon colis et en attente de dédouanement a Roissy Courrier Internat...
Commande aliexpress pas reçue
Bonjour exues moi j'ai passé une commande chez aliExprese mais j'ai pas reçu ma commande je veux voir où le problème
Showroom privé contrefaçon montre christian lacroi
Bonjour comment porter plainte contre showroomprive? Ils m'ont vendu une montre Christian Lacroix alors qu'il s'agit clairement d'une fausse ! Je tra...
Site frauduleux
Site de voleurs j'ai acheté 4 montres que je n'ai jamais reçues !!! Je pensais faire de beaux cadeaux à mes parents malgré les petits moyens financier...
Frais de douane chine
Est ce normal que pour un gsm oukitel , venant de Singapore, achetée chez Aliexpress d.une valeur de 76 dollars je dois payer 41 euros a / Bpost pou...
Avis sur zofoot: ce site est fiable ?
Résolu/FerméBonjour , j'aimerais commander des affaires de football pour moi et je suis tomber sur un site qui m'a l'air bien mais je ne sais pas si il est fiable...
Comment s'assurer qu'un site de vente est réellement fiable ?
RésoluBonjour J'ai commandé il y a 6 jours sur ce site et toujours pas de nouvelles, pourtant c'est indiqué expedition entre 48h et 72h. Je les ai conta...
Commande
Bonjour, j'habite en Belgique et je voudrait commander sur aliexpress, mais quand j'arrive au formulaire de livraison il me demande le département/rég...
Vova ? site fiable par rapport aux vêtements et chaussures ??
Résolu/FerméTout est dans la question. Mais en soit, j'ai repéré des Fila à une vingtaine d'€ sur une centaine réellement, et elles ont été commandées plus d'11 0...
Aliexspress
Bonjour pkoi un compte aliexspress est verrouillé ?
Est-ce que je peux faire confiance au site ioffer
Résolubonjour je voulai savoir si je pouvais faire confiance au site IOFFER ? car je voudrai acheter un sac louis vuitton et je ne veuux pas avoir de souci ...
Aliexpress.com
Voilà j'ai commandé sur le site Aliexpress.com, j'ai attendu les délais de livraison de de plus den40 jours mais je n'ai toujours pas reçu ma command...
Mauvaise ville ( adresse livraison colis )
Bonjour comme vous avez pu l'apercevoir au titre de cette demande je me suis trompée d'adresse de livraison surtout de ville lorsque j'ai passé comman...
Aliexpress
Bonjour j’ai commander sur AliExpress et la transaction a bien été prise en compte dans mon compte en banque mais malheureusement ma commande n’a pas ...