Résultats (1 119)

Pas recu mon colis

bonjour j ais comment a etranger chine aliexpress mon colis bloquer au dépots de Roissy internation pic 93 sa fait 3 mois que attend je vous donne le...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
piquesous

Colis bloqué

Bonjour, j'ai un problème d'un colis recommandé numéro RI958495049CN arrivé en France le 20/04/2016. Ce colis est bloqué à ROISSY HUB BSCC PIC 93 ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Hugodu76

Aliexpresse

Bonjour tout le monde j'aurais voulu savoir si par exemple les superstars sont de contrefaçon. Et si pour le paiement il y a le petit cadenas vert. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Afrikarnak

Question

Résolu

Bonjour* j'ai commandé sur aliexpress j'aimerai savoir ou va le colis quand on travail et qu'on est pas à notre domicile ? merci de répondre

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
piquesous

Livraison bloqué ?

Bonsoir, J'ai commandé un téléphone sur aliexpress le 8 avril 2016 (Singapour post) et le vendeur m'a communiqué le numéro de suivi pour tracker me...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Val

Colis aliexpress perdu ?

Bonjour à tous . Depuis 2 semaine j'attend un colis venant de Chine. Je trouve un site permettant de suivre son colis seulement je n'y comprend rien ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Leaving parcel center to next stop : suivre mon colis

Fermé

Bonjour, J'ai commandé un objet il y a 1 mois sur Ebay. Il a été envoyé le 7 décembre avec comme numéro de référence : RR822580241CN Je suis all...

Dernière réponse le 3 mai 2016 par
la-veuve-noire5

Taille

Je voudrais commander sur aliexpress mais je comprend pas les taille américaine je voudrais du 5/6 ans fille en taille américaine c est quoi merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
l'embrouille 75

Aliexpress

Allo, je voulais savoir si il y a un montant minimum pour faire la livraison . merci

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
dsdd

Aliexpress avis

Bonjour a tous , J'ai fais une commande de 16 produits sur aliexpress ! Mon premier produit est arrivé ce matin sous 11jours c'est un rangement acry...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
P3pitah2709

Aliexpress

Bonjour* J'ai commendé des chaussures a aliexpress car ma soeur l'avait fait pour sa fille et ca a marcher mais je ne sais pas si c'est de la contr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
piquesous

Qui a deja commandé avc epacket sur aliexpresse ?

Bonjour je voudrais commandé sur aliexpresse des chaussures mais le probleme c'est que je paye 2,79€ le transport (ePacket) , je trouve sa bissard je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
MaxGix

Aliexpress

Bonjour, j'ai commander des air max blanche taille 7 US mais j'ai pas fait gaffe que c'est pour homme et que donc taille 7 en US pour les hommes c'est...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Letrollien

Retard colis d.roissy courrier international pic (93). rl1955700

Résolu

Bonjour S'il vous plait pourriez vous me diriger concernant mon colis aliexpress sur Roissy depuis le 12 avril 2016 voici le n° de colis RL19557...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
anasofiasilva

Aliexpress

Bonjour j'ai fais une commande sur aliexpress et sur le suivi de ma commande il y a écrit 2015-10-21 00:00 Tentative de distribution infructueuse Rois...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Anonyme94

Aliexpress ??

Bonjours j'explique mon problème n'ai acheter plus articles chez aliexpress mais 6 articles sont en bien d'attente de confirmation depuis 7jours 1 art...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
vhan

Aliexpress ?

salut .... j'ai récemment acheté un produit sur aliexpress (chaussure Adidas) et je l'ai commandé pour mon anniversaire le seule problème c'est que qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
ramistyle

Alibaba ou aliexpress

Fermé

Vous avez 45 jours pour déclarer un problème. Pendant ses 45 jours, votre argent n’est pas donné au vendeur. Aliexpress le garde et lui reverse si vo...

Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
piquesous

Commande non apprécié

Bonjour,j'aimerais savoir une chose : si je commande un article sur aliexpress qui ne convient pas,est-ce que je serais remboursé si je le retourne au...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Frotiz

Commande aliexpress

Bonjour voilà j'ai commander il y'a 3j sur le site aliexpress et la mes commande sont toutes confirmé je voudrait juste savoir a partir de se moment c...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Xileh

Litige aliexpress

Résolu

Bonjour, je souhaiterais ouvrir un litige pour un article qui ne fonctionne pas corectement. Je vais donc dans mes commandes puis ouvrir un litige. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
cath5057

Ali express

J'ai un gros soucis avec Ali express C'est la première fois que je commande dessus et la poste dit que mon colis à été livré sauf que pas chez moi a...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
willelmyna

Site usinesoldes.com

Bonjour à toutes et tous, Je voulais acheter pour noël une paire de air max pour mon chéri et je suis tombée par hasard sur le site usinesoldes....

25 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Tradu

Chaussures grandes tailles #aliexpress

Bonjour ! Je fais une grosse pointure de chaussure (48), je ne profite donc pas des prix avantageux d'aliexpress au niveau des chaussures. Est...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
darkblo8

Renseignements sur aliexpress

Bonjour je viens de repérer des nike free sur le site ali express au prix de 40 euros alors qu'en magasin elle sont a 100euros je souhaiterai avoir de...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
ClementSH

Commande aliexpress

bonjour jai commande mon colis sur aliexpress je suis aller sur le site et y dise arrivé en france ROISSY HUB BSCC PIC (93) mes sa fais 4 jours que j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
P3pitah2709

Déçu par aliexpress

Voilà. J'avais commandé quelques produits sur le site Aliexpress :carte microsd,..et l'en vais été content. J'ai donc commandé des tubes-allonges pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
piquesous

Aliexpress arrivée en france roissy hub bscc pic

Résolu

Bonjour Je voudrais un renseignement Je voudrais savoir combien de temps dure l'arrivée en France jusqu'à chez nous ? Pour tout ceux qui ont re...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
China_town

Aliexpress douane

Résolu

Bonjour j'ai passer une commande sur Aliexpress et en allant voir dans le suivi de commande il est marqué "dédouanement a l'exportation complète". Que...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Cypr88

Aliexpress

Bonjour, je crois que j'ai un souci avec aliexpress. J'ai commandée des trucs dans AliExpress, et j'en ai dans "attente d'envoi" et j'en ai dans "atte...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Letrollien

Aliexpress et des dates incompréhensible

Bonjour tout le monde ! Je me permets car la livraison est interminable plus d'un mois maintenant. .. mais là n'est pas ma question pourquoi le...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
kyon0043

Aliexpress

Bonjour j'ai commander une paire de chaussures Adidas a 26 euros le 11 février 2016 et je m'inquiète parce que je n'ai toujours pas reçu ma commande e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
jeanbern

Colis bloqué à roissy

Résolu

Bonjour moi jai un gros problème jai commander sur un site chinois et là depuis le 20 octobre mon colis est bloqué à DÉPÔT ROISSY COURRIER INTERNATION...

29 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Louis66

Aliexpress

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site de vente Aliexpress. Je viens même de passer ma première commande. Cependant, tous les email que je reçois...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
misslety92

Commande aliexpress

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai commander 2 articles sur Aliexpress. Dans l'application Aliexpress sur iPhone, dans l'onglet "mon compte" puis...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
misslety92

Commande annulée chez aliexpress

bonjour,j'ai besoin d'aide svp.Voila j'ai commandé et payé 4 articles il y a 3 semaines environ (ma banque m'a bien débité).Tout se passait bien dans ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Veezy

Aliexpress

Bonjour Je commande deux robe chez aliexpress une robe e arrive une pas arrivé pourquoi svp quand elle arrive je demande le numéro de suivi de la 2...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
piquesous

Colis bloqué

Bonjour j'explique mon problème j'ai commandé un colis qui vient de chine sur aliexpress mais il est en transit à Roissy depuis le 19/02/2016. J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
tribun

Aliexpress

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une paire de haussiers sur aliexpress et ils est marquer que je vais la recevoir dans 40jours ! C'est énorme j'ai peur et je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Letrollien

Mitou

Résolu

Bonjour Svp j'aimerais savoir si tu achète chez aliexpress, tu paye la doune ou pas? Meme si tu ne choisi pas l'envoi par DHL Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Letrollien

Aliexpresse

Bonjour j'ai comender sur alixpresse Je regarde dans ma comande C ecrie This order is awaiting tout payment ? Traduction ?/ Je sui sur d avoir...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Aliexpress

Bonjour, je n arrive pas à rentrer mon adresse car il y a marqué en anglais seulement je sais pas comment faire. merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
loli

Sammy dress

Bonjour J'ai commandé sur sammy dress. rien ne va et je n 'arrive pas à trouver un moyen de retourner ces vêtements qui sont horribles et je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
bendrop

Aliexpress

bonjour mon expérience chez aliexpress est plutôt très coûteuse , j ai commander des produit divers , sans aucun problème , je commande pour mon entr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
piquesous

Aliexpress

bonjour, je vous déconseille de commander avec cette plateforme. En effet la garantie n'est qu'une fumisterie et après vous avoir noyé sous un max de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
piquesous

Aliexpress commande

Bonjour, j'ai passé commande sur aliexpress hier soir 25/02, j'ai mis mes donnés bancaires, le paiement a été effectué j'ai eu le message de confirmat...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
anne08

Problème mise à jour d'aliexpress lundi

Résolu

Bonjour, J'avais l'habitude depuis lundi de rechercher mes article sur le site avec les options "du moins au plus cher" mais aussi "afficher le prix ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
lili

Commande aliexpress

Bonjour, J'ai commander 9 articles hier sur Aliexpress. 3 sont en attente, 2 en attente de confirmation et 3 autres sont en "commande terminé" alor...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
oceane2816

Aliexpress

bonjours a tous je me suis inscrit chez aliexpress , j'ai trouver mon produit et puis au moment de commander je remplis le bulletin, tous bien sauf l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
contrariness

Sammy dress

Bonjour* je tiens a poster ceci : j'ai commander sur le site sammydress et je peut vous dire que c'est vraiment une arnaque, le colis m'est parvenu...

60 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
gloglo 1959
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 119