64 jours que j attends mon colis

Madmax74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Madmax74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous sa fait 64 jours que j attends un colis que j ai commander sur aliexpress sa commence a me fatiguer car je ne sais pas si je l aurai un jour j ai l impression que le site de suivi beug le numéro du colis et EX217125787SG si quelqu'un de plus aguerri pourrait m aider merci

2 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

Le numéro de suivi indique que le colis est en transit

Après.. vu que ça vient de chine et qu'en plus il y a le corona virus... que ça mettre longtemps .. très longtemps ... à arriver .. ça ne me choque pas.

0
Madmax74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses je vais encore patienter et je vous tiendrai au courant biensur merci a jordane 45 et a Afrikarnak a bientôt
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Hello!!

J'ai un petit colis qui a mis 110 jours pour arriver en U.E depuis la Chine.. Patience!

A+
0