Résultats (7 243)

Mail reçu pour sois disant un compte premium???

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail qui me dit que mon compte Premium a été activé, et que le premier payement est accepté, or je n'ai rien activé du tous et l...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Jj

Arnaque compufly....

Bonjour, Je suis tombée à pieds joint dedans ! Joelle m'a expliqué toutes ces entrés et virus dangereux... 2 ordi = 400 euros... En raccrochant j'...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande de paiement douane 3 ans après

Bonjour, J'ai beaucoup commander a l'étranger pour mon travaille, livraison via Fedex. On va dire que une fois sur deux je doit payer des frais ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Chrisvdm

Meme chose

Résolu

Bonjour il mais arriver la meme chose a midi..youtube supprime directe la video ? je n'ai meme pas reussi a la retrouver... jai aussi recu un message...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
thibbaut

Compufly que faire

Bonjour, je viens d'être arnaquer par compufly. Je naviguais sur internet et tout d'un coup beaucoup de fenêtres se sont ouvertes me disant que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Afrikarnak

Fiabilité d'un site

Bonsoir, Voilà j'aimerais m'offrir des chaussures NIKE. Hors j'ai trouvé un site internet qui en vend à petit prix, je me demandais si c'est par...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
soon-mera

Probleme avec ebay, comment annuler achat.

Bonjours, j ai besoin de votre aide. il y a une semaine je m’étais inscrite sur Ebay pour acheter un clavier vaio pour mon pc portable, un jours j eta...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
JF

Info travail

Résolu/Fermé

Bonjour a tous Je suis actuelement en contrat d'apprentissage dans le batiment je travaille donc du lundi au vendredi et j'aimerai travailler les we...

Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque aux faux paypal via annonce le bon coin

Résolu

Bonjour je voulais savoir j'ai voulu procéder à une vente suite à une annonce poster sur le bon coin la personne qui me contacte par mail ( adresse Gm...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
ABE25

Arnaque ou pas ?

Bonjour, je voulais vendre ma ps4 et je les mis sur le boncoin et une personne m'a envoyé un mail pour pouvoir l'acheter et elle veut passer par PayPa...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
qwerty-

Arnaque chat persan au benin

voila moi aussi j'ai vallis me faire avoir moi qui es pationner de chat de race voila je fait sur un cite de chat a vendre ou a donner je voit une fem...

52 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Afrikarnak

Victime d'une arnaque

Je pense etre victime d'une arnaque pour un chiot. Je suis de l'île de la réunion et une compagnie soi disant air corsica ma demander depuis jeudi au ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Afrikarnak

Sav wiko

Bonjours, chère internaute, Aujourd'hui je ne viens pas poser une question mais juste vous avertir à propos du SAV WIKO. A noter que dès l’acquisiti...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Megacocotte

Demande

Résolu

Bonjour a vous!!! J'ai etait contacter par une femme anglaise qui me dit qu'elle est une secrétaire assistante a la direction Yahoo d’Angleterre que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
durock

Filmer a mon insu sur internet

Résolu

Bonjour à tous voilà je me sens très mal j'ai été hier sur un site de rencontre ou l'on voie umpeus de tout car j'ai que 16 ans et une personne ma dem...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
nadellen

Showroomprive ?

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une valise le 05 Dec 2015 sur le site Showroomprivé avec paiement en 3 fois. La première transaction a été débitée le jour mêm...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
showroomprive_serviceclients

Addiction jeux etc maletre

Fermé

jressens un profond mal être, dure à résumer je vais essayer d'étre rapide. MAIS BESOIN D'AIDE OU DE CONSEIL ... Une vie de sportif des échecs scol...

Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaques de la police nationale

bonsoir j'ai recu un mail de la soit disant police nationale parisienne venant de l'adresse mail ***@*** avec des photos nus de moi soit disant int...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
DorisOups

Arnaque playgamesplus

bonjour, je suis victime d'une arnaque de playgamesplus.com.il vous propose un téléphone à 2,99 euros,et vous debite 87,00euros sur le site interachat...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Jamie

Arnaque facebook

Résolu

Bonjour, J AI fait la connaissance d une femme sur un site de rencontre, apres plusieurs echanges elle me demande sur facebook. j accepte, je regard...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
DorisOups

Solidtech

Que penser de solidtech. Émanation de Uplick. J'ai été dépanné par eux une fois. Tout était bloqué, les conseils que l'on me donnait ne marchaient pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Harcelement de voleurs en numero privé (leboncoin)

Bonjour, Je me presente rapidement : je m'appelle Camille et je suis mineure . J'ai l'habitude de vendre des objets sur Leboncoin et la semaine derni...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
xplom

Avoir obligatoire ou pas ?

Bonjour, Mon PC sous garantie est tombé en panne et le commerçant l'envoyé en réparation chez le constructeur, mais 3 mois après il n'est toujours...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
gilles27310

Incompétence et malhonnêteté de rueducommerce

Bonjour* En août 2015 j'ai acheté un ordinateur HP.en décembre 2015 il est tombé en passe.j'appelle rueducommerce le 5 décembre 2015 qui me répond ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Rueducommerce

Demande de sollicitation

Bonjour Commande 456394143 retour table PC 2en 1 Rue du commerce Vous m'informerde la réception du colis que je vous ai fait retour - avec un dé...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Afrikarnak

Question

Je viens de commander des place pour un concert qui a lieu dans 2 mois .. j'ai lu plusieurs commentaires et j'aimerais savoir si le site est bien fiab...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur

bonjour, je part en republique le 5 fevrier et j'apporte mon ordinateur portable est ce que jai le droit ? et pour les douanes quelle sont les conditi...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Waldgeist

Peut-on porter plainte contre moi si je refuse de l'argent?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai mis en vente un Jeu DS Zelda sur le BONCOIN et une personne mal attentionné m'a contacté. Naïf, je lui ai demandé de l...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
bobole 52

Utilisation frauduleuse de ma cb

Bonjour, est ce que quelqu'un connait un commerce en ligne ou un site qui s'appelle bidobico . com ? Leur site est flou et il m'on piqué del'argent s...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Catalan

Promesses d'amour !

Ma soeur a tout perdu son fond de pension par le net. Plusieurs dizaines de milliers de dollars canadiens. Après avoir arrêté de payé, un certain Ang...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
gilles27310

Droit a alerter aux escroqueries sur internet

Bonjour, J'aimerais que cette rubrique figure parmi toutes celles qui figurent sur la liste. Car qu'avons ns aujourd'hui pauvres consommateurs ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Question sur hadopi

Fermé

Bonjour/bonsoir à tous. Comme l'indique le titre de mon topic, j'ai une question concernant Hadopi. J'ai reçu la fameuse lettre d'Hadopi le 26 m...

Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
gilles27310

Arnaque sur leboncoin

Bonjour j'ai été victime d'une arnaque sur leboncoin hier et je ne sais pas quoi faire. Elle habitait à Paris et moi aussi je voulais le téléphone qu'...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
mamenard

Remboursement

Bonjour voila mon probleme j ai achete un pc chez auchan il y a 9 jour 500 euro J arrete pas avoir des probleme avec le pc ( lent . Probleme wifi ....

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer définitivement photo sur fb.

Bonjours, je suis au lycee et je viens surment de faire une des pires bêtises a faire... Je m'explique J'ai craque physiquement sur un garcon de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Faux mail, arnaque?

je viens de recevoir ceci; Bonjour, Votre paiement a été accepté suite à votre demande d'ouverture de compte. La référence de votre règlement est...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Xileh

Fausse police interpol?

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, je vends des vêtements que je ne mets plus sur leboncoin avec l'accord de mes parents. Une dame m'a contactée pour que je lui vende et...

Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Xileh

Tentatives de phishing

Résolu

Bonjour à tous Depuis quelques jours, je reçois sans cesse des faux mails impôts, Free ou autre. J'ai certaines adresses de cellules abuse, mais...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
mamy arlette

Depot d un ordi en s a v

Fermé

bonjour, j ai déposé mon ordi en SAV mais le soucis , c est que j ai perdu la feuille qu ils m ont donner . Maintenant ils ne veulent plus me rendre m...

Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de récupère mon colis suite a une arnaque

Bonjour, J'ai vendu une parrure Swarovski sur le bon coin, et la personne a voulu payer par paypal, je n'y voyais aucun inconvénient, j'ai envoyer l...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Afrikarnak

Carte pcs

Bonjour* une amie est en conversation avec une personne soit disant bloquer au burquina faso il se dit habiter a Aurillac et qu'il est a son compte...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
sipherion

Arnaque chaton british shorthair

Bonjour Je suis victime d'une escroquerie sur internet,pour un don de chaton British shorthair. Je me suis mise en relation avec une certaine Anita ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
colchique33

Livraison disparue, refus de remboursement.

Résolu

Bonjour, Le 5/01/16 je décide de commander un ordinateur. Le site m'annonce un envoi de ma commande au plus tard le 12 et une livraison 3 jours ap...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Lunistra

Intrum justicia

Bonjour* intrum viens de m'appeler en pretextant etre huissier et qu'ils allaient couper la ligne de mon operateur,je leur aient dit faitzes dont,c...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Afrikarnak

Côte d'ivoire

bonjour il y a quelque jours j'ai eu une demande sur skype que j'ai accepter une française de 33 ans . a coulommiers en france . elle ma demander mon...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
toufue

Le site wish pour achat en ligne

Le site wish , je ne le recommande pas du tout, Je me suis inscrit sur Geek géré par wish: J'ai fait des achats certains article ne sont jamais arri...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
raymonde76

Wish

Bonjour, je souhaiterai commander un hoverboard sur Wish à 192€ au lieu de 910€, est-ce que je ferai bien de le commander ou pas? Merci de vos répon...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
jumulka

Le n° de téléphone du bon coin ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, J'avais eu des problèmes avec IE pour avoir les différentes photos et le n° de téléphone des annonces du Bon coin. Après plusieurs réclamat...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
LN45

Poupée non livré

Résolu

Bonjour, j' ai acheté une poupée de collection, j' ai envoyé un chèque et la personne n' envoi pas la poupée depuis le 8 janvier. Qu' est ce qu' il ...

29 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Regis59

E-mail suspect

Résolu

bonjour, j'ai reçu un e-mail suspect au titre qu'il vient du portugal . j'ai reçu un e-mail pour l'achat d'un bien (puzzle) provenant du portugal. ...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
pinpinou
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 7 243