Résultats (7 244)
Pixmania... faites attention !
FerméSuite à un achat chez PixMania, je demande à me faire rembourser la différence comme ils en offrent la possibilité comme argument publicitaire à la mo...
[arnaque] prêt benin transfert d'argent
FerméAttention risque de nouvelle Arnaque (offre de pret) Cabinet "CONSEILS ET EXPERTISES" 04 BP 669 Cotonou Fax: +229 21 327217 Tél: +229 93877025 ...
Faire son propre business
bonjour apres une grande discution avec des copains , on a eu une idé sur un projet commercial, mais nous voulons savoir tout d'abord si nous avons ...
[cdiscount] que dois-je faire ?
RésoluBonjour, Le 10/04 je commande un PC (N° de commande 070410082587W8Q) et je prends la garantie sérénité (« Garantie Sérénité 2 ans = sécurité, confo...
Procédé incorrect de refus de vente
Bonjour, Je renouvelle mon post d'hier 29 septembre. Je cherche des témoignages de personnes dont l'accès à un site de vente par internet aurait...
Neuf music
Résolubonjour a tous alors je suis abonné a 100%neuf et j'ai donc accés au telelchargment de musique illimité dans un seul genre mais j'aimerais avoir des...
Site fiable ou pas???
Résolubonjour Je voudrais savoir si le site www.rueducommerce.fr est un site de confiance (achat, transactions etc...) ou pas car j'aimerai m'acheter un ...
Ebay arnaques plasmas 50", vaio, à 22,00€
Résoluebay ARNAQUES: Des plasmas, des portables à 22,00€ (ce n'est pas les appareils que vous achetez, mais le book des affaires de police UK), le détail de...
Dell, ups et ma commande
Bonjour à tous, Voilà j'ai commandé un PC portable sur Dell (Un Inspiron) et voici mes informations de suivi UPS : Localisation ...
Cdiscont
bonjour je vien de lire a peu prés tout vos messages sur cdiscont mais j'ai une question,je ne m'y connais pas trop et j'ai mon ordi depuis peu,ec ...
Un pb de garantie
Bonjour J ai achete un ordinateur easy note de marque Packard bell lors de mon passage a Singapour. 48 heures plus tard j essaye mon achat e...
Tou perdu sur mon ordi
Résolubjr j'ai enmené mon ordinateur en réparation chez le groupe"acer", et quand je lai recu il ny avai plu rien dedans plus de foto(foto de famille....)pl...
Soucis pc d***y, votre avis
bonjour, cela fait 6 jours que j'ai un PC HP de la grande enseigne "contrat de confiance". Durant 3 jours, aucun soucis mais depuis 3 jours, imp...
Harcèlement sur un skyblog
FerméBonjour Ma fille s'est créer un skyblog et elle recoit des commentaires injurieux , pour ne pas dire haineux depuis quelques semaines. Il est éviden...
Intervention d un informaticien
bonjour, *est il possible qu aprés l intervention d un informaticien pour un virus informatique,les blogs des enfants soient supprimés?(reinnitialisa...
Contentieux avec lcdi.fr . que faire svp ?
Bonjour, Je vais essayer d´expliquer le plus simplement mon probleme: J´ai fait l´achat le 11/08/07 d´une piece informatique sur le site www.lcd...
Aider moi à pieger 1 arnaqueur western union
FerméBonjours à tous Vous allez croire que je suis super naïf et surtout que je débarque de mon île , mais je n’avais jamais entendu parler de Western u...
Windows surveillé par le gourvernement...
Résolubonjour , je voudrai savoir si c vrai que windows a installé un ou plusieur programmes pour surveillé nos pc en gros si il savent ce que l'on fait av...
Le droit à l'image sur les blogs...et autres!
De plus en plus je peux voir des plaintes à propos des blogs et autres pages persos ! Je trouve les blogs certes comme étant un outil énormisime mai...
Litige avec vendeur ebay
Bonjour, j'ai acheté 2 articles a un meme vendeur 53 euro et 13 de port le 1er article : defectueux à l'insertion des piles ; retour de l'objet ...
Question bête
RésoluVoilà, je veux m'acheter un portable chez Dell. Le problème c'est que ça coûte cher et qe' y'a beaucoup d'avantages à le faire passer en petite entrep...
Ebay vendeur se desiste si le prix ne ...
Bonjour a tous, Je tenais a vous faire partager une petite mésaventure que j’ai eu avec un membre d’ebay qui se nome koitoila . Cette même perso...
Darty: payé mais pas récupérable.
RésoluBonjour à tous, J'ai commandé le 13 août le nouveau Imac chez Darty. Le 27 aout je vais en magasin pour récupérer mon ordinateur qui devait être l...
Soutien admin
Bonjour, J'aimerais que la plupart des admins bougent un peu pour créer un bon logiciel pour les mineurs, c'est pas chacun de son côté, arrêter de ...
Prelevements abusifs
Résolu/Fermébonjour j'ai un probleme avec club internet voilà les faits en voulant dépanner ma voisine j'ai accepté de payer à titre exceptionnel sa facture...
Peut on faire fermer un forum?
RésoluBonjours je voudrai savoir si il y a un moyen de faire fermer un forum qui inssulte un artiste mort Je c qu'on peu faire fermer les blog en les signa...
Escroquerie france/cote d'ivoire
FerméBoujour a tous Je recherche des personnes qui aurai été victime d’escroquerie ou du moins de tentative d’escroquerie sur des ventes ou tout autre tran...
Besoin conseils conflit packard-bell
RésoluBonjour ou bonsoir, Je vous ai parlé d'un souci il y a deja quelques jours (début decembre, voir mon ancien post) avec la société Packard Bell...
Bestdealwithyou.com connaissez vous ce site ?
Salut, Je souhaite m'acheter un macbook et je suis tomber sur un site internet https://www.bestdealwithyou.com/ qui propose un macbook pro à 650 eu...
Prélévement ncm publicité
Résoluje suis dans la meme galère que vous. on ma prélévé 39 € je ne c pa d'ou ca vien. je ne compend pas. pourriez vous m'indiquez les démarche à suivre . ...
Toujour pas recu mon colis commander a cdisco
bonjour jai commander un ordinateur portable chez cdiscount que j'attent toujour d'ailleur qua me conseiller vous?
Drive cleaner
Encore moi, mais désolée pas mal de problèmes. Et depuis logntemps pas eu de réponse de votre part : me suis fait arnaquer sur le site en achetant en ...
Légalité telechargement series tv
Résolu/Fermébonjour posseder les series tv us n est possible aujourdhui que par la telechargement . je telecharge les vostfr je possede canal et le satellite p...
Publicités non désirées
Résolubonjour Je sui envahi de publicités que je ne souhaite pas et ne sais comment m'en débarasser malgré mes demandes successives aux différents sites :...
Vista; garantie????
RésoluBonjour, J'ai un ACER E571-PE7Z que j'ai acheté chez darty, je me pose une question toute simple est-ce que je peux ouvrir mon pc pour installer par...
Mister good deal
FerméJ'ai acheter ce matin une cuisiniere pour un prix de 600 euros Apres m'etre rendue compte que la cuisinere n'etait pas la meme que celle que l'on m'a...
Utilisation d'1 photo qui ne m'appartenait pa
Résoluattaquer parce que j'ai utilisé une imagine qui ne m'appartenait pas . j'ai malheureusement crée un flyer que j'ai distribué dans les rues de paris et...
Liberté, oui mais !?
Salut "La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres" Le web est un espace de liberté (trop?) et on aimerait bien qu'il le reste, seu...
J'ai été escroquée par "henriette koroma
FerméContactée il y à 1 semaine par la soit-disant veuve de l'ex ministre du Sierra leonne Mr. Koromah, assassiné en 1998, celle-ci m'a convaincue qu'il fa...
Besoin d'aide svp
RésoluDepuis maintenant 10 ans je depanne des ordinateur de droite a gauche dans ma famille, des amies et d'autres personne j'ai du en dépanner des centaine...
Retrouver quelqu'un grace a son adresse email
Résolu/FerméJe voudrais savoir s'il est possible de retrouver quelqu'un grace a son adresse(@yahoo.fr), et si oui, comment je peux faire???J'ai deposé une plainte...
Reconnaissance de dette
FerméBonjour, Une personne me doit la somme de 500euros. Je lui ai fait signé une reconnaissance de dette mais ce n'est pas elle qui l'a écrite. Cette p...
Depannage en job etudiant
bonjour j'aimerai faire du dépannage informatique pendant le week end et les vacances en tant que job d'ete/etudiant au meme tire que certains fon...
Enregistrement via le web
'jour l'idée m'a traversé, je la mets en place publique; mon pc est relié à une chaine Hi-Fi(vrai), j'ecoute de la musique via radioblog. de l'...
Prb téléchargement licence sur tf1vision
bonjour, j'ai voulu télécharger les épisodes 7 et 8 de" heroes" sur le site TF1vision (il faut savoir que j'avais téléchargé avec succès les 3 1er é...
Que peut-on trouver avec une adresse ip
FerméAvec l'adresse IP, peut-on savoir ce qu'une personne à fait, les sites sur lesquel elle est allé, ce qu'elle y a fait dessus...
Usurpation mot de passe, profil
RésoluBonjour, Mon ancien copain avait réussi à trouver mes codes de tous les sites où j'allais. de chez lui, il se connectait et lisait tous mes messages....
Porter plainte contre kelkun sur internet
Ferméslt une kestion pourré ton porter plainte contre kelkun sur internet via le serveur hotmail et kel son les risk votr avi svp
Quel salaire ?
Résolusalut a tous j ai une proposition d embauche dans une petite boutique qui tourne depuis pas mal de temps c est pour gerer la boutique, le depann...