Résultats (7 266)

Arnaque ou pas?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai mit mon ordinateur en vente récemment sur ebay (petite annonce). Une femme m'a contacté et après quelques messages elle me propo...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
xbross

Menace sur ma vie privé

Fermé

Bonjour, comme j ai deja expliquer hier , j ai arreté tout contact avec cet arnaqueur et j'ai supprimé mon msn, maitenat reste à avoir comment je ...

Dernière réponse le 20 août 2012 par
harim72

Une image sale cochon!

Bonjour, Je me suis inscrite sur le groupe dans le Facebook. J'ai aperçu un garçon qui est vraiment très con! il a mis plusieurs photos "sale coch...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
transat

Une femme sois disant de nice me reclame de l

Résolu

Bonjour, j ai converser avec une jolie femme sur Skype qui vit à Nice elle ma affirmé partir en côte d ivoire pour son travail et voulais que je v...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
dsy73

Arnaque sur leboncoin ?

Bonsoir, J'ai mis hier un ordinateur à vendre sur le bon coin et j'ai déjà reçu de nombreux mails d'éventuels acheteurs. Je trouve que tous ces mai...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
arth

Arnaque ou pas

Résolu

Bonjour, j'ai mis à vendre un ordinateur portable, j'ai premièrement reçu un sms me demandant de répondre par mail. Jusque là ça sent l'arnaque mais j...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
saphyr

Pc mort suite reparation par professionnelle

Bonjour, Il y'a 2 jours , j'ai donner mon pc a reparé (juste un changement de dalle ) a un professionnelle ; le pc tournait parfaitement sauf qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
baladur13

Police internet securite informatique

salut a tous , j'ai recu un mail moi aussi comme quoi j'avait fait des videos . cette personne ma contacter avec l'adresse suivant " policecybercrim...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Doris

Menaces sur msn

bonsoir je vous ecris car je suis terrorisee en effet apres des dials ordinaires sur msn la personne me dit qu avec mon adresse ip elle va retouver mo...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
IZKA

Arnaque sur internet

Bonjour, j'ai ete arnaquer par une personne peut scrupuleuse qui a pirater le pc de mon amie il a pretendu quelle avait des problemes avec sont teleph...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
l'embrouille 75

Commander en angleterre ? / justice

Bonjour, j'aimerais commander chez ovh.co.uk , mais ceux si propose pas au français (angleterre) , il y a t'il une lois qui prouve cela ? ou une ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Rue du commerce

Fermé

numero de commande 67708654 marullo francesco J ai commande un i phone 4S et j ai demande pour payer en 3 fois, apparemment le payement en 3X a ete ...

Dernière réponse le 17 août 2012 par
Sanspseudo

Amsecure.com - piratage carte bleue

Bonjour ! J'ai le même problème que Gaby37, je viens de me rendre compte que j'étais prélevée de 98€ tous les 2 mois par ansecure.com. et ce depui...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
graffx

Veux trouver l'adress ip d un contact msn

Résolu

Bonjour, tout le monde J ai besoins de savoir comment est ce que on peu trouver l'adresse IP d un contact msn qui me soule vraiment et me harcelle...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
CeceAv

Arnac

Résolu

bonjour, je panique depuis hier matin, car une femme m a piégé en enregistrant une cam nu sur msn. Je l'ai connu une heure avant sur un chat, puis o...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Hollalla 61

Piége par cam

Résolu

Bonjour a tous je viens de me faire piéger aussi!il me réclame des sous sinon pareil il mette ma vidéo sur internet!moi j'ai leur adresse email et un...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Bustasyl

Fiabilité du site grosbill

Bonjour, Excusez moi du dérangement si ce forum existe déjà. J'aurai aimé me renseigner sur le site Grosbill car je compte y acheter un écran ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
rico

Grosbill, fiable?

Résolu

Salut à tous! Il y a à peine dix minutes je suis allez sur Grosbill.com ayant l'intention d'acheter un ventilateur. Mais une fois arrivé au payement,...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
XDamienX007

Chantage msn

Résolu

Bonjour, J'ai discuté avec une fille et je lui ai envoyé une tof de moi de des photos plus personnelles ... Elle me menace de les envoyer a des pe...

22 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Chantage et webcam

Fermé

j'ai été contacté par une adresse msn ancienne une femme de 30 ans pour cam video elle avait un parlé cru tres chaud tres sexe on a démarré une cam ...

Dernière réponse le 13 août 2012 par
Volte

Litige paypal

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai commande un objet le 15/04 sur ebay valeur 350€ un iphone (pays les états-unis), payer via paypal, toujours pas reçu à se jours .....

Dernière réponse le 15 mars 2013 par
androule

Arnaque femme francaise cote ivoire brouteur

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite vous alerter concernant un nouveau nom de brouteur ivoirien sur internet car malheureusement peu d'infos circulent à son sujet.....

Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Ahmed Fadiga

Cdiscount est-il un site fiable ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche a m'acheter un pc portable et j'ai trouvé celui-ci qui me plait : https://www.cdiscount.com/informatique/ordi...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Prosper242

Arnaque aux sentiments

Voilà, j'ai rencontré sur Badoo, une personne se disant d'Annecy, mandataire de vente de voiture, qui voyage beaucoup, et qui chaque week end , avait ...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
j'suis là

Probléme avec rue du commerce

Bonjour Je leur envois une question il me répond à côté, le lendemain je reçois une demande de retour de mon colis ,jamais je ne leur avais demandé l...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Michel@RDC

Comment faire pour deposer plainte

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 537.1je suis sur un jeu qui s appel grepolis est la il y as un joueur qui est en train de me faire...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Xileh

On m'arnaque(packard bell)

Bonjour, Voilà mon ordi a été envoyé chez Packard Bell ils ont laisser tomber mon ordi qui est exploser (chute de 4 étages) il est foutu quoi disque...

21 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
^Abel^

Adsl tv

Bonsoir, Je viens d'installer Adsl Tv sur mon pc, et ça marche pas de problèmes. Mais certaines chaines qui ne sont pas comprises normalement...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Karto_bizzX

Comment trouver l'adress ip d'une photo ?

bonjour , j'ai un urgent probleme , je me fais harceler par sms , la personne continue de plus en plus fort , elle a meme contact mon copin et une ami...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Dexterccm

Probleme avec un acheteur de priceminister

Résolu

Bonjour,voilà,je suis acheteuse et vendeuse sur le site de Priceminister.J'ai recemment vendu un Blu-ray a un acheteur.Voilà ce qu'il me dit: "bonj...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
stark000
Résultats 4261 - 4290 sur un total de 7 266