Résultats (7 266)
Arnaque ou pas?
RésoluBonjour à tous, J'ai mit mon ordinateur en vente récemment sur ebay (petite annonce). Une femme m'a contacté et après quelques messages elle me propo...
Menace sur ma vie privé
FerméBonjour, comme j ai deja expliquer hier , j ai arreté tout contact avec cet arnaqueur et j'ai supprimé mon msn, maitenat reste à avoir comment je ...
Une image sale cochon!
Bonjour, Je me suis inscrite sur le groupe dans le Facebook. J'ai aperçu un garçon qui est vraiment très con! il a mis plusieurs photos "sale coch...
Une femme sois disant de nice me reclame de l
RésoluBonjour, j ai converser avec une jolie femme sur Skype qui vit à Nice elle ma affirmé partir en côte d ivoire pour son travail et voulais que je v...
Arnaque sur leboncoin ?
Bonsoir, J'ai mis hier un ordinateur à vendre sur le bon coin et j'ai déjà reçu de nombreux mails d'éventuels acheteurs. Je trouve que tous ces mai...
Arnaque ou pas
RésoluBonjour, j'ai mis à vendre un ordinateur portable, j'ai premièrement reçu un sms me demandant de répondre par mail. Jusque là ça sent l'arnaque mais j...
Pc mort suite reparation par professionnelle
Bonjour, Il y'a 2 jours , j'ai donner mon pc a reparé (juste un changement de dalle ) a un professionnelle ; le pc tournait parfaitement sauf qu'i...
Police internet securite informatique
salut a tous , j'ai recu un mail moi aussi comme quoi j'avait fait des videos . cette personne ma contacter avec l'adresse suivant " policecybercrim...
Menaces sur msn
bonsoir je vous ecris car je suis terrorisee en effet apres des dials ordinaires sur msn la personne me dit qu avec mon adresse ip elle va retouver mo...
Arnaque sur internet
Bonjour, j'ai ete arnaquer par une personne peut scrupuleuse qui a pirater le pc de mon amie il a pretendu quelle avait des problemes avec sont teleph...
Commander en angleterre ? / justice
Bonjour, j'aimerais commander chez ovh.co.uk , mais ceux si propose pas au français (angleterre) , il y a t'il une lois qui prouve cela ? ou une ...
Rue du commerce
Ferménumero de commande 67708654 marullo francesco J ai commande un i phone 4S et j ai demande pour payer en 3 fois, apparemment le payement en 3X a ete ...
Amsecure.com - piratage carte bleue
Bonjour ! J'ai le même problème que Gaby37, je viens de me rendre compte que j'étais prélevée de 98€ tous les 2 mois par ansecure.com. et ce depui...
Veux trouver l'adress ip d un contact msn
RésoluBonjour, tout le monde J ai besoins de savoir comment est ce que on peu trouver l'adresse IP d un contact msn qui me soule vraiment et me harcelle...
Arnac
Résolubonjour, je panique depuis hier matin, car une femme m a piégé en enregistrant une cam nu sur msn. Je l'ai connu une heure avant sur un chat, puis o...
Piége par cam
RésoluBonjour a tous je viens de me faire piéger aussi!il me réclame des sous sinon pareil il mette ma vidéo sur internet!moi j'ai leur adresse email et un...
Fiabilité du site grosbill
Bonjour, Excusez moi du dérangement si ce forum existe déjà. J'aurai aimé me renseigner sur le site Grosbill car je compte y acheter un écran ...
Grosbill, fiable?
RésoluSalut à tous! Il y a à peine dix minutes je suis allez sur Grosbill.com ayant l'intention d'acheter un ventilateur. Mais une fois arrivé au payement,...
Chantage msn
RésoluBonjour, J'ai discuté avec une fille et je lui ai envoyé une tof de moi de des photos plus personnelles ... Elle me menace de les envoyer a des pe...
Chantage et webcam
Ferméj'ai été contacté par une adresse msn ancienne une femme de 30 ans pour cam video elle avait un parlé cru tres chaud tres sexe on a démarré une cam ...
Litige paypal
Résolu/Fermébonjour, j'ai commande un objet le 15/04 sur ebay valeur 350€ un iphone (pays les états-unis), payer via paypal, toujours pas reçu à se jours .....
Arnaque femme francaise cote ivoire brouteur
Résolu/FerméBonjour, je souhaite vous alerter concernant un nouveau nom de brouteur ivoirien sur internet car malheureusement peu d'infos circulent à son sujet.....
Cdiscount est-il un site fiable ?
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche a m'acheter un pc portable et j'ai trouvé celui-ci qui me plait : https://www.cdiscount.com/informatique/ordi...
Arnaque aux sentiments
Voilà, j'ai rencontré sur Badoo, une personne se disant d'Annecy, mandataire de vente de voiture, qui voyage beaucoup, et qui chaque week end , avait ...
Probléme avec rue du commerce
Bonjour Je leur envois une question il me répond à côté, le lendemain je reçois une demande de retour de mon colis ,jamais je ne leur avais demandé l...
Comment faire pour deposer plainte
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 537.1je suis sur un jeu qui s appel grepolis est la il y as un joueur qui est en train de me faire...
On m'arnaque(packard bell)
Bonjour, Voilà mon ordi a été envoyé chez Packard Bell ils ont laisser tomber mon ordi qui est exploser (chute de 4 étages) il est foutu quoi disque...
Adsl tv
Bonsoir, Je viens d'installer Adsl Tv sur mon pc, et ça marche pas de problèmes. Mais certaines chaines qui ne sont pas comprises normalement...
Comment trouver l'adress ip d'une photo ?
bonjour , j'ai un urgent probleme , je me fais harceler par sms , la personne continue de plus en plus fort , elle a meme contact mon copin et une ami...
Probleme avec un acheteur de priceminister
RésoluBonjour,voilà,je suis acheteuse et vendeuse sur le site de Priceminister.J'ai recemment vendu un Blu-ray a un acheteur.Voilà ce qu'il me dit: "bonj...