Résultats (7 244)

Pixmania... faites attention !

Fermé

Suite à un achat chez PixMania, je demande à me faire rembourser la différence comme ils en offrent la possibilité comme argument publicitaire à la mo...

Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
aimasse2000

[arnaque] prêt benin transfert d'argent

Fermé

Attention risque de nouvelle Arnaque (offre de pret) Cabinet "CONSEILS ET EXPERTISES" 04 BP 669 Cotonou Fax: +229 21 327217 Tél: +229 93877025 ...

Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
carine

Faire son propre business

bonjour apres une grande discution avec des copains , on a eu une idé sur un projet commercial, mais nous voulons savoir tout d'abord si nous avons ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
b2obasisi

[cdiscount] que dois-je faire ?

Résolu

Bonjour, Le 10/04 je commande un PC (N° de commande 070410082587W8Q) et je prends la garantie sérénité (« Garantie Sérénité 2 ans = sécurité, confo...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Allmandia

Procédé incorrect de refus de vente

Bonjour, Je renouvelle mon post d'hier 29 septembre. Je cherche des témoignages de personnes dont l'accès à un site de vente par internet aurait...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
athena223

Neuf music

Résolu

bonjour a tous alors je suis abonné a 100%neuf et j'ai donc accés au telelchargment de musique illimité dans un seul genre mais j'aimerais avoir des...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
david

Site fiable ou pas???

Résolu

bonjour Je voudrais savoir si le site www.rueducommerce.fr est un site de confiance (achat, transactions etc...) ou pas car j'aimerai m'acheter un ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
c'est moi !!!

Ebay arnaques plasmas 50", vaio, à 22,00€

Résolu

ebay ARNAQUES: Des plasmas, des portables à 22,00€ (ce n'est pas les appareils que vous achetez, mais le book des affaires de police UK), le détail de...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
BmV

Payer

Résolu

peut-on payer un ordinateur en 3 fois, merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
^^Marie^^

Dell, ups et ma commande

Bonjour à tous, Voilà j'ai commandé un PC portable sur Dell (Un Inspiron) et voici mes informations de suivi UPS : Localisation ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
Sklap

Cdiscont

bonjour je vien de lire a peu prés tout vos messages sur cdiscont mais j'ai une question,je ne m'y connais pas trop et j'ai mon ordi depuis peu,ec ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Synyster Gates

Un pb de garantie

Bonjour J ai achete un ordinateur easy note de marque Packard bell lors de mon passage a Singapour. 48 heures plus tard j essaye mon achat e...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
catamaran

Tou perdu sur mon ordi

Résolu

bjr j'ai enmené mon ordinateur en réparation chez le groupe"acer", et quand je lai recu il ny avai plu rien dedans plus de foto(foto de famille....)pl...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
x

Soucis pc d***y, votre avis

bonjour, cela fait 6 jours que j'ai un PC HP de la grande enseigne "contrat de confiance". Durant 3 jours, aucun soucis mais depuis 3 jours, imp...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
gryzzly

Harcèlement sur un skyblog

Fermé

Bonjour Ma fille s'est créer un skyblog et elle recoit des commentaires injurieux , pour ne pas dire haineux depuis quelques semaines. Il est éviden...

Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
niko337

Intervention d un informaticien

bonjour, *est il possible qu aprés l intervention d un informaticien pour un virus informatique,les blogs des enfants soient supprimés?(reinnitialisa...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Jiraiya-Ero

Contentieux avec lcdi.fr . que faire svp ?

Bonjour, Je vais essayer d´expliquer le plus simplement mon probleme: J´ai fait l´achat le 11/08/07 d´une piece informatique sur le site www.lcd...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Oazar

Aider moi à pieger 1 arnaqueur western union

Fermé

Bonjours à tous Vous allez croire que je suis super naïf et surtout que je débarque de mon île , mais je n’avais jamais entendu parler de Western u...

Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
dubreuil

Windows surveillé par le gourvernement...

Résolu

bonjour , je voudrai savoir si c vrai que windows a installé un ou plusieur programmes pour surveillé nos pc en gros si il savent ce que l'on fait av...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
himura

Le droit à l'image sur les blogs...et autres!

De plus en plus je peux voir des plaintes à propos des blogs et autres pages persos ! Je trouve les blogs certes comme étant un outil énormisime mai...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
yepos

Litige avec vendeur ebay

Bonjour, j'ai acheté 2 articles a un meme vendeur 53 euro et 13 de port le 1er article : defectueux à l'insertion des piles ; retour de l'objet ...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Sukreme

Question bête

Résolu

Voilà, je veux m'acheter un portable chez Dell. Le problème c'est que ça coûte cher et qe' y'a beaucoup d'avantages à le faire passer en petite entrep...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
^^Marie^^

Ebay vendeur se desiste si le prix ne ...

Bonjour a tous, Je tenais a vous faire partager une petite mésaventure que j’ai eu avec un membre d’ebay qui se nome koitoila . Cette même perso...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
fred

Darty: payé mais pas récupérable.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai commandé le 13 août le nouveau Imac chez Darty. Le 27 aout je vais en magasin pour récupérer mon ordinateur qui devait être l...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
robe-hansuyin

Soutien admin

Bonjour, J'aimerais que la plupart des admins bougent un peu pour créer un bon logiciel pour les mineurs, c'est pas chacun de son côté, arrêter de ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
BmV

Prelevements abusifs

Résolu/Fermé

bonjour j'ai un probleme avec club internet voilà les faits en voulant dépanner ma voisine j'ai accepté de payer à titre exceptionnel sa facture...

Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
abans votre savoir

Peut on faire fermer un forum?

Résolu

Bonjours je voudrai savoir si il y a un moyen de faire fermer un forum qui inssulte un artiste mort Je c qu'on peu faire fermer les blog en les signa...

46 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
blux

Escroquerie france/cote d'ivoire

Fermé

Boujour a tous Je recherche des personnes qui aurai été victime d’escroquerie ou du moins de tentative d’escroquerie sur des ventes ou tout autre tran...

Dernière réponse le 10 août 2006 par
Richard

Besoin conseils conflit packard-bell

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je vous ai parlé d'un souci il y a deja quelques jours (début decembre, voir mon ancien post) avec la société Packard Bell...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
gryzzly

Bestdealwithyou.com connaissez vous ce site ?

Salut, Je souhaite m'acheter un macbook et je suis tomber sur un site internet https://www.bestdealwithyou.com/ qui propose un macbook pro à 650 eu...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
Salmiaki

Prélévement ncm publicité

Résolu

je suis dans la meme galère que vous. on ma prélévé 39 € je ne c pa d'ou ca vien. je ne compend pas. pourriez vous m'indiquez les démarche à suivre . ...

33 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
ychoupi

Toujour pas recu mon colis commander a cdisco

bonjour jai commander un ordinateur portable chez cdiscount que j'attent toujour d'ailleur qua me conseiller vous?

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
patshinko

Drive cleaner

Encore moi, mais désolée pas mal de problèmes. Et depuis logntemps pas eu de réponse de votre part : me suis fait arnaquer sur le site en achetant en ...

63 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Légalité telechargement series tv

Résolu/Fermé

bonjour posseder les series tv us n est possible aujourdhui que par la telechargement . je telecharge les vostfr je possede canal et le satellite p...

Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
oscillatoire

Publicités non désirées

Résolu

bonjour Je sui envahi de publicités que je ne souhaite pas et ne sais comment m'en débarasser malgré mes demandes successives aux différents sites :...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
ajdeg

Vista; garantie????

Résolu

Bonjour, J'ai un ACER E571-PE7Z que j'ai acheté chez darty, je me pose une question toute simple est-ce que je peux ouvrir mon pc pour installer par...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Tabby120392

Mister good deal

Fermé

J'ai acheter ce matin une cuisiniere pour un prix de 600 euros Apres m'etre rendue compte que la cuisinere n'etait pas la meme que celle que l'on m'a...

Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
BmV

Utilisation d'1 photo qui ne m'appartenait pa

Résolu

attaquer parce que j'ai utilisé une imagine qui ne m'appartenait pas . j'ai malheureusement crée un flyer que j'ai distribué dans les rues de paris et...

37 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
cathy

Liberté, oui mais !?

Salut "La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres" Le web est un espace de liberté (trop?) et on aimerait bien qu'il le reste, seu...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
robe

J'ai été escroquée par "henriette koroma

Fermé

Contactée il y à 1 semaine par la soit-disant veuve de l'ex ministre du Sierra leonne Mr. Koromah, assassiné en 1998, celle-ci m'a convaincue qu'il fa...

Dernière réponse le 16 août 2012 par
puaiarii

Besoin d'aide svp

Résolu

Depuis maintenant 10 ans je depanne des ordinateur de droite a gauche dans ma famille, des amies et d'autres personne j'ai du en dépanner des centaine...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
robe

Retrouver quelqu'un grace a son adresse email

Résolu/Fermé

Je voudrais savoir s'il est possible de retrouver quelqu'un grace a son adresse(@yahoo.fr), et si oui, comment je peux faire???J'ai deposé une plainte...

Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
BmV

Reconnaissance de dette

Fermé

Bonjour, Une personne me doit la somme de 500euros. Je lui ai fait signé une reconnaissance de dette mais ce n'est pas elle qui l'a écrite. Cette p...

Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
manille

Depannage en job etudiant

bonjour j'aimerai faire du dépannage informatique pendant le week end et les vacances en tant que job d'ete/etudiant au meme tire que certains fon...

38 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Fluide Glacial

Enregistrement via le web

'jour l'idée m'a traversé, je la mets en place publique; mon pc est relié à une chaine Hi-Fi(vrai), j'ecoute de la musique via radioblog. de l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
BmV

Prb téléchargement licence sur tf1vision

bonjour, j'ai voulu télécharger les épisodes 7 et 8 de" heroes" sur le site TF1vision (il faut savoir que j'avais téléchargé avec succès les 3 1er é...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
anonyme

Que peut-on trouver avec une adresse ip

Fermé

Avec l'adresse IP, peut-on savoir ce qu'une personne à fait, les sites sur lesquel elle est allé, ce qu'elle y a fait dessus...

Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Ellioras

Usurpation mot de passe, profil

Résolu

Bonjour, Mon ancien copain avait réussi à trouver mes codes de tous les sites où j'allais. de chez lui, il se connectait et lisait tous mes messages....

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
^^Marie^^

Porter plainte contre kelkun sur internet

Fermé

slt une kestion pourré ton porter plainte contre kelkun sur internet via le serveur hotmail et kel son les risk votr avi svp

Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
BmV

Quel salaire ?

Résolu

salut a tous j ai une proposition d embauche dans une petite boutique qui tourne depuis pas mal de temps c est pour gerer la boutique, le depann...

33 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 7 244