Résultats (7 266)
Remboursement wish
Résolu/FerméBonjour j'aimerais savoir si le site "wish"( https://www.wish.com/ ) est fiable ou non, j'aimerais avoir des réponses net et sur. Merci de me répondre...
Aliexpress
Bonjour j ai commandé sur AliExpress et rien n est arrivé. Par contre ils me disent qu ils ont livré. Je me suis fait avoir . Il faut faire attention
Téléphone de paypal
Bonjour, je cherche un numéro de téléphone de Paypal pour le Canada en Français Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Être payé par chèque sur le bon coin
Bonsoir Alors j'ai reçu le message d'une personne qui veut acheter mon produit il m'a proposé de me payer par PayPal j'ai refusé car j'ai déjà eu aff...
N° surtaxés...
RésoluBonjours amies et amis Existe-t-il un n° de tph normal de CANALl+ pouvant se substituer à ce N° surtaxés: 0 892 39 39 10... Peut-être, parmi vous ...
Panne ordinateur
bonjour je voudrais un conseil , j ai un ordinateur portable neuf depuis 3 mois il a retourner fois au Sav d ou je l'ai acheter erre fois il perdait...
Resilliation de mutuelle
Fermébonjour j ai souscris une mutuelle, mais mon mari vient d avoir sa mutuelle de travail pour nous trois, mais mon anciene mutuelles ne veut rien entend...
Comment contester un avertissement hadopi ?
bonjour, j'ai été pris pour cible pas hadopi pour le téléchargement d'un album, sauf que je suis en légalité car je possède les originaux en cd, ma...
Arnaque je pense
je voudrais savoir tout silplement si ma recharge n°********** a été pompée ou est ce que l'argent est tjr dispo,merci d'avance
Arnaque d afrique
je me suis fait avoir de 7000 euros par des femmes et là j ai une personne partie de France pour faire des papiers pour son héritage de son père qui a...
Comment regarder des films légalement?
RésoluBonjour, J'essaie de regarder des films et des séries je suis tombé sur ce site https://www.coindesfilms.com/ mais à chaque film il me renvoie ver...
Help arnaque indicatif 0022 ???
Bonjour, je viens implorer votre aide, apparemment je semble être victime d'une arnaque sur leboncoin je vend des meubles d'une chambre et j'ai été co...
Confirmation coupon transcash
Résolu/FerméBonjour, Je dois acheter un téléphone chez quelqu’un il me demande de lui envoyer la confirmation que le coupon n’est pas déjà utilisé, parce que ...
Chantage webcam skype
Bonjour, j’ai été victime il y a quelques jours d’une arnaque à la webcam sur Skype, La fille en face a voulu démarrer une conversation vidéo puis co...
Pcs
Bonjour j'ai donné directement mes code pcs à quelqu'un a qui je devait 150 euros, ne connaissant pas le système j'ai directement envoyé une photo de ...
Garantie ordinateur
Bonjour Lors d'une formation en informatique un ordi portable m.a été offert par l'organisme Il est en panne et après renseignement ils me disent ...
Livraison faux dhl
bonjour je viens de recevoir des menaces de dhl, car on me demande de payer des frais par rechargement et code pcs suite a une vente je flaire l ar...
Erreur de prélèvement
Bonjour, J'avais acheté un anti- virus en 2017 que je n'utilise plus parce que je n'ai plus d'ordinateur.Le 19/02/2018 j'ai reçu une message de la pa...
Lettre hadopi
Bonjour, je viens de recevoir un mail (pas un courrier RAR) d'hadopi, dont voici la teneur : "Vous avez souscrit un abonnement à internet auprès...
Fotolia
Bonjour, J’ai acheté via le compte de mon entreprise une photo libre de droit (j’etais Graphiste à l’epoque Pour cette entreprise). Aujourd’hui je ...
Pcs
Bonjours il y a une fille avec ki je parler elle la elle me demande d aller chercher un coupon de 50 et 40 et de lui envoyer est ce que c est une arna...
Coupons pcs
Bonjour* Une personne me dit que je dois payer une amende de 1250€ avec des coupons pcs et c’est Dit que c’est par la police de nantie qui peu me d...
Service livraison priceminister
Bonjour, J'ai acheté un galaxy S7 sur Priceminister. La boutique qui m'a vendu le téléphone s'appelle Exchant. Hier mon écran de téléphone a arrêt...
Recharge neosurf
Bonjour* Quand on se fait arnaquer en ayant payé des recharges Neosurf peut-on les récupérer ou pas avec le code merci
Ciber harcèlement! quoi faire?
Bonjour, Je suis la cible d’un Ciber harceleur et j’ai besoin de conseils pour enfin réussir à avoir la paix. Voici, j’ai fait l’erreur d’accepter u...
Gendarmerie nationale (arnaque ou pas) ?
Résolu/FerméBonjour à tous. Ce matin, j'ai reçu un message de la soi-disant Gendarmerie Nationale, est-ce réel ou une arnaque ? Voici le message : Gendar...
Paypal argent
RésoluBonsoir aujourd’hui j’ai reçu un mail suite à une action effectuée sur PayPal je dois envoyer un colis et effectivement g un mal qui m’expli Que la so...
Achat moto occasion contre coupon tc
Résolu/FerméBonjour,j'ai trouvé une moto d'occasion , le gars me demande de le payer par coupon transcash. moto 9500 km TBE valeur neuf autour de 2000. il doit ve...
Est ce que price minister est fiable ?
RésoluBonjour, J'ai envie d'acheter quelque chose sur price minister mais est ce que c'est fiable ?
Réparation sur deux ordi
Bonjour, Voilà j ai donne 2 ordinateurs à un informaticien afin qu il me récupère les photos et ce qu il y avait sur les disque dur cela fait ma...