Basso.co fiable ou non?
Résolu
an7oine91
-
noel -
noel -
A voir également:
- Official basso
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Le site eminza est-il fiable - Forum Consommation & Internet
- Huissiersplus fiable ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Softonic est il fiable - Forum Réseaux sociaux
- Ce site est-il fiable ou ça sent l'arnaque svp ? ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Bonjour
un site de droit américain (selon eux) avec un ndd en .co (colombie) est-il fiable ? En cas de problème (prévisible) vu les prix pratiqués, tu peux dire adieu à ton argent car tu n'a aucune information sur la société
un site de droit américain (selon eux) avec un ndd en .co (colombie) est-il fiable ? En cas de problème (prévisible) vu les prix pratiqués, tu peux dire adieu à ton argent car tu n'a aucune information sur la société
an7oine91
Ok merci c’est gentil de ta pars
J’ai effectué un achat via leur site et je n’ai eu aucun soucis. Chaussures reçu assez rapidement et conforme à la description. De bonne qualité.
Bonjour, surtout n'achète pas sur se site c'est une arnaque si vous voulez les chaussures acheté les sir Aliexpress ça revient au même. Mes chaussures sont effectivement conforme à la photo mais sont arriver directement depuis la Chine, puant le plastic a plein nez, et il n'y a en aucun cas la marque basso écrit quelque part sur la chaussure que se soit sur l'étiquette de devant a l'intérieur nul part cets juste une paire de chaussure que j'ai acheté en Chine à un prix fou et heureusement pour moi je l'ai ai acheter en période de Soldes et j'aimerais les renvoyer car la taille ne correspond pas et l'argent va mettre renvoyer sur mon compte basso et en aucun cas sur mon compte bancaire donc pas le choix dy laisser mon argent brf fuyez ce site ce Basso est en aucun cas une marque juste un prestataire et un escroc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , j’ai commander une paire de chaussure je l’es es reçu en 3 semaines ! Pour ma part je suis très satisfait de mon achat qui est conforme à la photo !
pas du tout....j'ai acheté des chaussure pour presque 80 euros, je les ai reçu avec beaucoup de retard et elles sont presque entièrement faite de plastique de très mauvaise qualité alors qu'elle devait être en cuir...j'essaies de faire une procédure de remboursement, outre la liste immense de condition de non remboursement, les frais de retour sont à nos frais et l'adresse de retour se situe à Chicagos illinois aux Etas Unis !!
avec leur conditions un rien peux invalider mon remboursement et en plus les frais pour un colis suivi (il demande d'avoir un justificatif de réception..!) de cette ampleur à Etranger va pratiquement me coûter la moitié du prix d'achat.
A FUIR!
avec leur conditions un rien peux invalider mon remboursement et en plus les frais pour un colis suivi (il demande d'avoir un justificatif de réception..!) de cette ampleur à Etranger va pratiquement me coûter la moitié du prix d'achat.
A FUIR!